Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 19.0.1 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2224 messages
• Page 56 sur 186 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 186
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 8.0.1 (et <)
Tu es sous quel Firmware et tu utilises quelle version de goldleaf ? Tu as bien mis les patches également ?
Le jeu à peut être besoin d'une mise à jour selon ton Firmware et il te faut l'installer également.
Les tutoriels pour utiliser tinfoil ou goldleaf.
- underground-switch/installer-des-backups-nsp-t737479.html
- underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Tu peux aussi les patcher via NSC_Builder selon le jeu qui demanderait tel ou tel firmware. Il te permettra également de retirer le ticket aussi.
Le jeu à peut être besoin d'une mise à jour selon ton Firmware et il te faut l'installer également.
Les tutoriels pour utiliser tinfoil ou goldleaf.
Tu peux aussi les patcher via NSC_Builder selon le jeu qui demanderait tel ou tel firmware. Il te permettra également de retirer le ticket aussi.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Oui c'est vrai que j'ai oublié de précisé... Je suis sur le firmware 8.0.1 et goldleaf 0.5. Je vais essayé ta piste avec "NSC_Builder". Je reviens si j'ai encore des soucis. Merci!
-
DouD971 Gamer Débutant
Tu utilises atmosphère + Kosmos + les patches + goldleaf. Et comme dis, voir si le jeu nécessite une mise à jour pour être utilisé sur le firmware 8.0.1.
Tu peux aussi passer par la solution direct via USB. Je t'ai mis les liens pour info.
Tu peux aussi passer par la solution direct via USB. Je t'ai mis les liens pour info.
-
MDProz Admin
DouD971 Wrote:Bonjour à tous!
J'ai un problème lors du lancement de certain jeu. L'installation s'effectue sans problème (via goldleaf) mais lorsque je lance le jeu, il me dit que je dois désactiver le mode avion. Une fois désactivée, il m'indique un message d'erreur... C'est déjà arrivé à quelqu'un? J'ai pourtant pris les packages de sdsetup mais je ne comprend pas pourquoi. J'ai réussi à installer 1 jeu /3.
Salut les chouchous,
J'ai eu le même problème sur la console de mon frangin.
Elle est en 8.0.1 et j'ai tenté Atmosphere 0.8.9. Bref avec Crash Bandicout et FFVII, la console me demande de désactiver le mode avion.
Après 2 jours de recherches, j'ai trouvé. (c'était tellement con)
Avec GoldLeaf, tu désinstalles ton jeu et tu le réinstalles en cochant "oui" quand il te demande d'ignorer la version du firmware.
Enjoy !
Je pense que ces jeux ont eu une mise à jour entre les firmwares 7.0.1 et 8.0.1.
A+
-
JayOtto Gamer Débutant
Ou alors, vous installez l'update du jeu pour 8.0.1 si vous êtes dans cette version.
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour

-
MDProz Admin
J'ai vérifié pour FFVII , c'est bien le cas mais Crash Bandicout n'a pas l'air d'avoir eu de mise à jour.
Donc à tester pour être sur..
Donc à tester pour être sur..
Dernière édition par JayOtto le 23 Mai 2019, 10:05, édité 1 fois.
-
JayOtto Gamer Débutant
Oui, j'ai pas dit que ta solution n'était pas bonne, au contraire.
Juste que lorsque la mise existe, l'installer est possible. Me suis mal exprimé dans mon précédent post ^^
Juste que lorsque la mise existe, l'installer est possible. Me suis mal exprimé dans mon précédent post ^^
-
MDProz Admin
Le développeur SciresM propose la v0.8.10 de son CFW Atmosphere. Au menu, des correctifs pour le FW 5.0.0 et une réimplémentation du module de système de démarrage. Un support de langue/région a également été ajouté. Cf ChangeLog !
Kosmos va devoir subir une mise à niveau également. Patience avant de se jeter sur cette version du CFW.
Propos de TumGER
Kosmos va devoir subir une mise à niveau également. Patience avant de se jeter sur cette version du CFW.
Propos de TumGER
-
MDProz Admin
Salut @MDProz,
Quels sont les patchs dont tu parles ?
J'etais en CFW 7.0.1 tout fonctionnait mais j'ai change de SD et j'en ai profite pour passer en 8.0.1.
Installation Ok mais pour certains jeux le lancement merdouille.
J'ai Donkey Kong qui s'installe mais le carre du jeu reste transparent et au lancement "donnees corrompues"
J'ai FIFA 19 qui est aussi transparent et au lancement on me dit "Le logiciel n'a pas pu etre demarre".
Les deux jeux installes depuis GoldTree, je ne trouve pas de solution ni meme comment les supprimer
EDIT : Ok My bad, j'avais pas pyton d'installe et j'utilisais pas NSC_Builder correctement, je vais reessayer
Quels sont les patchs dont tu parles ?
J'etais en CFW 7.0.1 tout fonctionnait mais j'ai change de SD et j'en ai profite pour passer en 8.0.1.
Installation Ok mais pour certains jeux le lancement merdouille.
J'ai Donkey Kong qui s'installe mais le carre du jeu reste transparent et au lancement "donnees corrompues"
J'ai FIFA 19 qui est aussi transparent et au lancement on me dit "Le logiciel n'a pas pu etre demarre".
Les deux jeux installes depuis GoldTree, je ne trouve pas de solution ni meme comment les supprimer
EDIT : Ok My bad, j'avais pas pyton d'installe et j'utilisais pas NSC_Builder correctement, je vais reessayer
Dernière édition par B2L_ le 27 Mai 2019, 08:44, édité 1 fois.
-
B2L_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Fab
Tout se trouve dans ces deux tutoriels:
-
MDProz Admin
La Team Atlas propose la v12.2 de sa compilation Kosmos qui prend en charge la v0.8.10 du CFW atmosphere. Cf ChangeLog !
-
MDProz Admin
@MDProz
Merci pour ton aide, honnetement j'ai suivi les tutos a la lettre mais quelque chose m'echappe concernant les cles.
Dans les tutos c'est pas trop explique mais si je comprends bien la procedure :
-Jailbreak avec Atmosphere + Kosmos + les patchs
- utiliser le payload pour recuperer les cles de la switch
- renommer en "keys.txt" (le placer ou ? dans switch/tinfoil ?)
- Installer les NSP uniquement en USB ou par Tinfoil ? Goldleaf ne fonctionne plus ?
Merci par avance
Merci pour ton aide, honnetement j'ai suivi les tutos a la lettre mais quelque chose m'echappe concernant les cles.
Dans les tutos c'est pas trop explique mais si je comprends bien la procedure :
-Jailbreak avec Atmosphere + Kosmos + les patchs
- utiliser le payload pour recuperer les cles de la switch
- renommer en "keys.txt" (le placer ou ? dans switch/tinfoil ?)
- Installer les NSP uniquement en USB ou par Tinfoil ? Goldleaf ne fonctionne plus ?
Merci par avance
-
B2L_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Fab