Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 17.0.1 (et <)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar AK-59 » 14 Juil 2020, 18:45

C'est bien celui la ou je l'ai pris

J'ai pris tout les liens dans le sigpatches , et tout mis dans les dossiers correspondants.
J'ai copier/Remplacer tout les fichiers pour etre sur d'etre a jour et d'avoir tout les sigpatches

Mais ca me debloque une nouvelle erreur :/

Je vais essayer avec un autre NSP mais j'ai bien peur d'avoir le meme resultat car vraiment rien n'abouti depuis que j'ai boot sur l'EmuNAND.

Pour sa que je me demander si une remise a zero et recommencer depuis le debut est une bonne solution ou non ?
AK-59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 25 Déc 2009, 11:55
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar MDProz » 14 Juil 2020, 18:56

La remise à zéro de la Switch n’y fera rien. Tu es en quelle version HOS ? Si 10.1.0, je n’ai pas encore testé. En revanche en 10.0.4, les liens donnés fonctionnent et sont opérationnels pour les quatre premiers
J’ai juste ajouté les sigpatches 2.0.0-10.1.0 que je n’ai pas encore testés.

Refaire une préparation de ta SD pourrait éventuellement. Mais dans ton cas, c’est soit un problème de sigpatches, soit un backup mal compilé d'où le fait d’utiliser NSC_Builder pour voir.
underground-switch/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar AK-59 » 14 Juil 2020, 19:43

Je suis bien en HOS 10.0.4.
J'ai preparer ma carte Sd avec SDSetup.

A la fin du tuto , dans le doute , j'ai mis "manuellement" les sigpatches avec la MicroSd dans l'ordi.
Et comme dit plus haut , j'ai tout pris les sigpatches, et tout mis un a un a leur place ( Quand on me proposer de copier et remplacer, c'etait toujours Oui )
Est ce que sa pourrait etre un lien avec mon probleme ?

Nettoyage de la Carte SD, Ca pourrait etre cool , mais maitenant quoi savoir enlever et remetttre ? Autre histoire :/

Je vais voir pour tester avec NSC Builder , je reviens vers toi
Merci en tout cas pour l'aide que tu m'apporte

EDIT : Fichier NSP Verifier et erreur
J'ai du louper une etape quelque part c'est pas possible :(
AK-59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 25 Déc 2009, 11:55
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar MDProz » 14 Juil 2020, 21:14

Ensuite, ton erreur, c’est suite à l’utilisation de NSC_Builder ? Si oui, c’est que ton backup n’est sans doute pas bon. Essaies un autre NSP pour voir.

Si cela est une même erreur après l’installation via Goldleaf, utilise juste les quatre premier liens mis à disposition dans sigpatches. Le dernier proposé prend en compte HOS 10.1.0 bien que cela ne devrait pas être la cause, sait-on jamais.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar roukxwel » 15 Juil 2020, 11:59

AK-59 Wrote:Nettoyage de la Carte SD, Ca pourrait etre cool , mais maitenant quoi savoir enlever et remetttre ? Autre histoire :/


Si pas d'emunand
- tu conserve juste dossier Nintendo et si tu as des sauvegarde de jeux (checkpoint edizon, etc...) tu les conserves aussi
- Tu formate ta SD
- tu installes Hekate, Atmosphere puis les sigpatchs sur ta SD
Note pas besoin de copier les fichier 1 à 1 tu as plus de chance de faire des erreurs que d'extraires l'archive à la racine de la SD
- tu remets ton dossier Nintendo

essai Awoo installer plutot que goldleaf les retour sont plutôt bon
https://github.com/Huntereb/Awoo-Installer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar MDProz » 15 Juil 2020, 15:37

Comme il a déjà testé Awoo et qu’il a aussi une erreur alors que celui ci installe sans trop de restriction/vérification sauf erreur, je pense plus à un NSP mal compilé ou la source mauvaise.

Les sigpatches sont bons donc soit il lui manque un aspect, soit c’est correctement fait et cela rejoint la première indication.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar AK-59 » 15 Juil 2020, 17:16

Bonjour,

J'ai essayer comme convenu un nouveau NSP avec Awoo , et il a fonctionne du premier coup.
A mon avis, tu avais raison sur la première réponse.

Maintenant est ce que, avec ce premier lancement concluant, on peut dire que tout ce qui est sigpatches et tout sa , c'est ok tout va bien , ou est ce que ca pourrait avoir un lien pour le premier NSP ( decidemment ... ) et que sa peut se reproduire avec un autre dans le futur ?

Je vais essayer avec un second pour voir dans le doute .... mais au cas ou si vous avez une idee.

EDIT :
Avec un second essai avec un nouvelle NSP voici le résultat :

Awoo / Erreur Signature NSP ( Je crois bien que lors de mon premier essai ca me l'a mis aussi , mais selon le logiciel ca peut etre normal ... )

du coup j'ai tout stopper , et essayer avec Goldleaf
et du coup Goldleaf , Installation ok , et au lancement , le jeu se lance impeccable.
Donc je peux en conclure que les installations se passe bien , que ce soit avec l'un ou l'autre.
AK-59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 25 Déc 2009, 11:55
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar MDProz » 15 Juil 2020, 20:07

Parfait, merci pour ton retour.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar Whtes » 15 Juil 2020, 21:27

Hello,

Je me permet de participer, j'ai actuellement le même soucis avec la Switch d'un amis que je m'occupe ;

Il dispose d'atmosphère en dernière version et de la switch en 10.0.4 ;
Il a installé un thème, et tout fonctionner bien jusqu'à là.

Quelques jours plus tard, bug d'atmo qui signale avec le dossier contenant le thème bug, ducoup on le supprime ;

Après, en voulant lancer Isaac, il dispose du même bug que mon VDD :(
Impossible de lancer le jeu, même après la désinstallation, peu importe l'installation (Golfleaf, Awoo, Tinfoil via USB et Fichier)

J'ai quand même un soucis sur goldleaf qui me dis qu'il y a un problème de Sigpatch, même si tout fonctionne pour les autres jeux (On utilise via Hekate)
Après réinstallation de ceux-ci, même bug au démarrage du jeu.

Ce qui est bizarre, c'est que ça le fais que pour ce jeu, tout le reste fonctionne bien ;

Quel a été ta méthode AK-59 ? Ce n'est peut-être pas exactement le même cas, mais ça y ressemble :mrgreen:
Whtes Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Juil 2020, 20:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar MDProz » 16 Juil 2020, 10:13

Il a essayé d’autres installations de NSP. Pour le premier qu’il a rencontré, cela est dû au jeu donc mal compilé et à trouver sur une autre source. Sauf si j’ai mal compris mais il me semble que c’est cela. Les sigpatches sont opérationnels quoi qu’il arrive. Essaie de la prendre sur une autre source pour voir.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar Whtes » 16 Juil 2020, 23:33

Je vais lui dire de test une autre source, j'avais du mal a voir ce qui a résolu son soucis :)

Merci :)
Dernière édition par MDProz le 17 Juil 2020, 10:55, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Whtes Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Juil 2020, 20:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar MDProz » 17 Juil 2020, 10:56

Pas compris ton post ^^ Toutefois sa résolution est indiquée plus haut.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground