Forums GAMERGEN

[OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers

[OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers

Message non lupar MDProz » 29 Oct 2018, 05:01

NSC_Builder (ex NUT Batch Cleaner) utilise la fonction REMOVE_TITLE_RIGHTS de NUT signé blawar. Cette fonction vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP. Tinfoil et le programme d’installation SX installeront le ticket dans un sens ou l’autre. Pour que celui-ci ne reste pas dans votre système, vous devez effacer le ticket et le certificat du NSP.

Ce script automatise un processus que vous pouvez utiliser vous-même avec NUT et créer des fichiers NSP propres que vous pouvez convertir avec XCI-Batch-Builder pour construire des fichiers XCi ne nécessitant pas de ticket.

Deux modes sont possibles
  • Automatique: vous faites glisser les fichiers NSP individuellement ou des dossiers contenant plusieurs fichiers NSP et vous obtenez des fichiers NSP propres dans le dossier o_clean_nsp
  • Manuel: Double-cliquez sur le script et vous pouvez créer une liste de fichiers NSP à nettoyer, vous pouvez même effacer des éléments par lot ou directement dans la liste avant de commencer.
      NB: Vous pouvez reprendre la liste si vous fermez la fenêtre avant de terminer tous les nettoyages

Les pré-requis
  • Python 3
  • Les bibliothèques: urllib3 unidecode tqdm bs4 tqdm request image
      NB: Exécuter le fichier install_dependencies.bat
  • Fichier keys.txt
      NB: A mettre dans le dossier ztools
  • Pour une utilisation avec SX OS, ReiNX ou RajNX

ChangeLog:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Version 0.85b
  • Corrections de bugs
  • Rétablit l'implémentation du multi handler direct pour les noms asiatiques
  • Résout le problème avec le reconstructeur lorsque l'argument utilisé n'était pas le bon
  • Résout le problème avec les clés dlc retribal dans la base de données pour les crypto dlcs titlerights dlcs titlerights

Version v0.85
  • Introduction de la possibilité de créer plusieurs multixci ou multinsp en mode automatique et manuel basé sur le titre de base des jeux\updates\dlc.
  • Introduction de la possibilité de paramétrer les tâches pour les multimodes afin qu'elles puissent être construites en une seule fois plus tard. Ceci est utile surtout si vous voulez ajouter plusieurs jeux à xci\nsp
  • Introduction de la possibilité d'ignorer les tâches de configuration en faveur de la tâche en cours.
  • Dossiers de configuration pour les travaux multi-constructions. Le dossier principal est "listes" :
    • Sous-dossier pour les travaux de configuration : listes\m_multiti
    • Sous-dossier pour les travaux en cours : lists\a_multiti
      Remarque : Les listes sont créées pendant le fonctionnement normal du programme.
  • Implémentation de la capacité de gérer les exceptions pour les quelques jeux asiatiques dont le titre n'a pas été décodé correctement.
  • Correction d'un problème pour le séparateur multicontenu où les mises à jour\dlcs n'étaient pas divisées en nsp lorsque la sortie était définie sur xci
  • Ajout de la possibilité de sortir des données xci sur les bases de données
  • Ajout d'une option de base de données simplifiée
  • Ajout d'un super-xci-trimmer aux modes individuels. Il enlèvera les paddings, mettra à jour les partitions et les mises à jour des jeux. Il est destiné à avoir des scene-xcis minimun qui peuvent être vérifiés avec du papier alu qui ignore déjà les mises à jour lors de l'installation de ces xci puisqu'elles sont normalement dépassées.
    • REMARQUE : Les card-ncas ne sont pas modifiées de sorte que la signature vérifie sur Tinfoil
  • Ajout du reconstructeur de fichiers sur les modes individuels. Ceci reconstruit par ordre cnmt nsps, n'ignore pas les fichiers sans deltas, ajoute les fichiers cnmt.xml et efface les deltas si sélectionnés dans la configuration comme les autres modes.
  • Le mode de suppression Delta reconstruit maintenant par ordre cnmt et crée des fichiers cnmt.xml
  • Le mode de suppression Delta respecte désormais les noms d'origine.
  • Le mode Fat32 dans le multimode de NSCB ( maintenant suivre le même style de renommage que le mode exfat )
  • Ajout de plus d'options de suppression des tags
  • Ajout de la possibilité de configurer le delta-removal, xci-supertrimmer ou nsp-rebuilder en mode automatique.

Version 0.83
  • Unification de la version bêta et de la stable.
  • Les anciens modes ont été unifiés avec les nouveaux modes. Pour y accéder, appuyez sur "L" (legacy) au démarrage.
  • Une option permettant d'entrer directement dans les modes hérités a été ajoutée au démarrage.
  • Pour l'instant, si fat32 est sélectionné, la construction se fait avec les fonctions héritées.
  • Deux nouvelles options ont été ajoutées au mode de traitement individuel :
    • Option 4 : Supprimer les deltas de la mise à jour nsps.
      • Cette option crée un nouveau fichier de mise à jour lorsque la mise à jour a des deltas
    • Option 5 : Renommeur de fichier.
      • Cette option renomme les fichiers nsp ou xci en plusieurs formats en fonction des options sélectionnées par l'utilisateur

Version 0.82
  • Ajout de la génération directe sans extraction nca pour le traitement multi-packs (mode 2)
  • Ajout du calcul du nom pour le traitement multi-pack (mode 2)
  • Ajout du calcul du contenu pour le traitement multi-packs (Ceci remplace le mode de mise à jour de manière plus efficace et plus efficace)
  • Option temporairement supprimée pour corriger le logo dans les fichiers multi-xci
  • Ajout de l’option pour générer plusieurs nsp incluant les tickets sans modification nca. Ces fichiers passeront le contrôle de la signature du papier alvéole de blawar
  • Notes:
    • Le mode inclut uniquement le contenu des fichiers nca
    • Si vous incluez des outils de déverrouillage ou des conversions, le fichier final ne passera pas la vérification du film de blawar. J'ajouterai une option pour empêcher l'inclusion de ncas modifiées dans ce mode dans les futures mises à jour.
  • Correction de la détection de la langue japonaise dans les fonctions d’information et les fonctions de base de données pour certains jeux. (Remarque: vous devez toujours réparer les 11 jeux japonais qui donnent une erreur de décodage lors de l'obtention du nom)
  • Plusieurs corrections de bugs mineurs
  • Définissez le mode de mise à jour sur LEGACY. Bound à supprimer dans les versions futures ou à réutiliser en mode de substitution de contenu.
  • La nouvelle dénomination suit le schéma suivant: nom [titleid] [version du jeu] (nombre de jeux + nombre de mises à jour + nombre de DLC)
  • Problèmes remarqués dans le séparateur fat32 avec les nouveaux modes de construction directs, il est donc désactivé dans la version bêta.
  • Depuis que le séparateur a été désactivé, une version légèrement modifiée de 0.80-c a été incluse comme stable si vous devez effectuer un fractionnement fat32 avec cette version.
  • REMARQUE: dans les versions futures, le séparateur fat32 obtiendra son propre mode avec les nouvelles fonctions de rognage afin d'éviter toute interférence avec les modes de construction directs actuels.

Version 0.81-d beta
  • Dans la version v0.81-b, les deltas étaient toujours ignorés lors du reconditionnement des mises à jour des fichiers nsp en mode individuel (option par défaut). Cette version résout ce problème, en le liant à nouveau à la configuration de l'utilisateur.
  • Et dans la version v0.81-c, la configuration dans les versions x64 et x86 n’a pas été modifiée correctement, espérons que c’est la fin de ma chaîne d’erreurs dans cette version XD.

Version 0.81-b beta
  • Ajout de la génération directe sans extraction nca pour traitement individuel (mode 1)
  • Ajout de la génération directe sans extraction nca pour le séparateur multi-contenu (mode 3)
  • Correction des problèmes avec les caractères spéciaux lors de la construction en analysant les entrées utilisateur et les listes via python. Cela résout également les problèmes avec les personnages japonais lors de la construction.
  • Depuis qu'il était demandé, le mode de mise à jour (mode 4) a été modifié. Désormais, les droits de titre sont supprimés de la base et les mêmes correctifs (génération de clé, RSV ...) sont appliqués au contenu de la base.
  • Ajout de la fonction de base de données (Mode 6) Il s’agit d’une lecture directe à partir de fichiers et prend en charge 3 formats nutdb, extended db et keyless extended. Le dernier est destiné à pouvoir partager librement des données de la base de données qui peuvent être importées en tant que CSV via la fonction de données Excel ou des fonctions similaires pour filtrer les données.
  • Ajout d’une nouvelle fonction d’information qui affiche de manière simple les identifiants de contenu d’un fichier multi-contenu
  • Ajout d'une option pour vérifier le fichier keys.txt dans la configuration des options (mode 0)

Version 0.80 C beta
  • Correction des problèmes de dll de construction 32bits dans les anciennes distributions Windows
  • Ajout du support pour la nouvelle génération de clé dans la fonction de lecture
  • Correction du problème # issue-404121330 "Les fichiers sur les partages réseau sont signalés en tant que répertoires"
    • Correctement corrigé dans 0.80-c
    • Merci à IBNobody pour le correctif

Version 0.80 beta
  • Efface toutes les dépendances externes du programme. Le programme actuel est entièrement alimenté par squirrel.exe ou squirrel.py. (La bêta sera basée sur squirrel.exe
  • Ajout de la génération directe xci à partir de fichiers nca avec un nouveau code. Cela augmente la vitesse de génération et la rend égale à la génération de nsp.
  • Ajout de barres de progression
  • Ajout de la génération directe aux formats fat32 pour nsp et xci
    • Fichiers FAT32 xci (xc0, xc1, ...)
    • FAT32 compatible avec le rommenu SX (ns0, ns1, ..)
    • FAT32 compatible avec tous les installateurs (00, 01, ..) dans un dossier archivé. Le dossier est défini comme archivé automatiquement
  • Définit la génération zip sur le dossier zip et le désactive par défaut.
  • Ajout d'une option pour organiser les fichiers sur des sous-dossiers ou individuellement dans le dossier de sortie. Par défaut ce sera individuellement.
  • Ajout d'une option pour configurer la mémoire tampon à la batte.
  • Augmentation de la mémoire tampon par défaut à 64 Ko, ce qui me convient le mieux. Testez différents tampons pour trouver votre meilleur;)
  • Passe à false exit en mode automatique et l'associe à l'option de traitement par lots qui était auparavant uniquement utilisée en mode manuel.
  • Réduction des appels "cls" en mode automatique "
  • Ajout du modèle de clés minimun. REMARQUE: xci_header_key est facultatif. S'il n'est pas inclus, l'info-jeu utilisera les données par défaut déjà chiffrées avec un IV par défaut.

Version 0.79
  • Détection corrigée pour la génération de clé 2 qui corrige le problème avec les DLC Xenoblade Chronicles 2
  • Ajout de la génération xml lors du repacking en tant que NSP donnant un support à xci-explorer.
  • Correction du problème de blocage du NSCB en mode info si vous essayez d'échanger le fichier sans revenir en arrière. L'échange de fichier est maintenant activé.
  • Amélioration des fonctions en mode 5 "mode informations sur le fichier":
    • 1.- Obtenir le contenu du fichier xci \ nsp affichera les données du jeu, les types de fichiers et la taille de tout le contenu du fichier xci ou nsp.
    • 2.- Les exigences de GAME-INFO et FW ont été étendues avec davantage d’informations pour dlc, informations sur l’éditeur, informations sur la langue, etc.
    • 3.- Lire le CNMT a été étendu pour inclure des méta-informations étendues.
  • Amélioration du nommage en mode cracheur.

Version v0.78
  • Correction d'une erreur avec le patch RSV où le DLC demandait la mise à jour de PatchRequiredNumber.
  • Conditions de firmware modifiées et un petit lecteur CNMT

Version v0.77
  • Ajout d'une nouvelle option à la configuration globale pour ignorer le dialogue d'invite de correction de génération et de génération de clé.
  • Ajout du remplacement pour les noms dans la fonction d'information numéro 3 au cas où il n'y aurait pas de nom anglais américain. Si le nom est japonais ça va montrer bizarrement pour l'instant

Version v0.76
  • Correction du calcul de hachage après le patch RSV dans les jeux contenant beaucoup de mises à jour.
  • Ajout de la limite RequiredSystemVersion lors de la réduction, définie par défaut sur FW4.0 lorsqu'elle est calculée automatiquement, car elle est nécessaire pour certaines mises à jour plus récentes.
  • Lie la limite RSV à la sélection de génération de clé. Maintenant, si vous choisissez la génération de clé 7, le RSV ne descendra pas plus bas que 6.2 même si la génération de clé réelle est plus basse, si vous choisissez 5, elle ne descendra pas plus bas que FW5.0, etc ...

Version 0.75
  • Ajout d'options pour changer de génération de clé pour aider à faire fonctionner des jeux dans des firmwares inférieurs.
      Notez que cela ne fonctionnera pas toujours car le jeu peut avoir d'autres dépendances que le firmware. 6.2 à 6.0 semble fonctionner et 6.2 à 5.0 fonctionne si le jeu de base est 5.0
  • Ajout du "Mode 0" - Configuration du profil de la batte.
  • Ajout d'un lien de profil automatique. Un profil Bat sera lié à son fichier de configuration s'il suit le schéma de nom suivant:
    • chauve-souris -> batname.bat
    • Profil dans zconfig -> batname_options.cmd
      Où "batname" est un nom de votre choix. Vous pouvez ajouter autant de chauves-souris dans le même dossier que vous le souhaitez avec différents profils.
  • Lecture RequiredSystemVersion corrigées. Il semble que notre XML de mise à jour ait mal interprété la valeur et que RSV dure 4 octets au lieu de 8 octets. Merci à Liam pour le tuyau. ^ _ ^
  • Ajout d'une meilleure navigation à partir de la base et d'une sortie automatique désactivé en mode manuel afin que les utilisateurs puissent voir le journal. (Auto-Exit peut être activé dans la configuration)
  • Ajout du "mode 5: mode information sur le fichier". Faites glisser un fichier et choisissez si vous voulez
    • Voir son contenu
    • Voir "nut-info" (comme le montre NUT de blawar)
    • Reportez-vous à la section Configuration logicielle requise et à ce qui est paramétrable sans modifier la génération de clé) Chiffrement des fichiers nca)
    • Lire le cnmt
  • Il vous suffit de charger le fichier une fois pour obtenir toutes les lectures et les fonctions vous permettront d’imprimer chaque lecture dans un fichier texte dans le dossier "INFO" situé sur la route de batte.

Version 0.70
  • Le fichier de configuration précédent a été modifié de manière à:
    • La configuration par défaut est configurée pour traiter les dossiers en mode auto-multi
    • Les profils ne font pas le correctif par défaut
  • Le correctif RequiredSystemVersion est maintenant défini par défaut en mode automatique.
  • Le programme demande avant d'appliquer le correctif RequiredSystemVersion en mode manuel
  • RequiredSystemVersion EST MAINTENANT CONNECTÉ À LA KEYGENERATION. Cela signifie que le système vous demandera de télécharger la mise à jour du système si nécessaire car il manque la clé principale.
  • Ajout SPLIT MODE, option 3, en mode manuel. Le mode Split vous permet de scinder le contenu multi-contenu xci ou nsp en son contenu d'origine.
    • Le mode Split est configuré pour remballer DLC et Updates toujours en tant que nsp.
  • Ajout UPDATE MODE, option 4, en mode manuel. Ceci est une première et facile à mettre en œuvre.
    • Vous devez d’abord définir la base, qui doit être un fichier multi-contenu, puis dresser une liste des éléments à mettre à jour \ mettre à niveau le contenu.
    • Choisissez si vous souhaitez supprimer UPDATES \ DLC ou les deux du fichier de base, indiquez comment vous souhaitez remballer le contenu obtenu et si vous souhaitez appliquer un correctif à la méta afin que le programme traite le fichier.
  • REMARQUE: SI UN XCI NE FONCTIONNE PAS AVEC LE RSV PATCHING, ESSAYEZ DE LE RÉTABLIR SANS PATCHING ET DITES-MOI AU GITHUB. Certains jeux plus anciens semblent avoir des problèmes avec le META PATCHING sous la forme XCI. J'ai encore besoin de vérifier la raison.

Version 0.6.5
  • Ajout de l'option pour corriger RequiredSystemVersion dans la méta-nca (définie par défaut)
  • Modification des autorisations de lecture/écriture pour les fichiers d'entrée en lecture
  • Changement du nom nut_RTR.py en squirrel car il s'écarte beaucoup de la ligne principale de Nut.

Version 0.6.c (rempl 0.6/0.6.b)
  • Options NUT ajoutées. Fonction de copie avec ou sans deltas. Cela vous permettra d'ignorer les deltas qui ne sont pas nécessaires pour les fichiers xci.
    • Pour les fichiers nsp, ils servent à transformer les anciennes mises à jour en nouvelles, de sorte qu'ils s'installent plus rapidement et que les anciennes mises à jour ne restent pas dans votre système.
    • Elles sont désactivées par défaut si vous utilisez nsp, envisagez de les activer.
  • Ajout d'une extraction directe à partir de fichiers xci au lieu d'utiliser hactool. La vitesse d'extraction est désormais liée à la mémoire tampon.
  • Ajout de quelques solutions de repli pour détecter masterkeyrev dans des formats de ticket non standard et anciens.
  • Nettoyage du code mineur et petites corrections.
    • Remarque: Vous avez omis d'effacer une pause en mode manuel individuel. Celui-ci corrige ça.

Version 0.5
  • Ajout d'un hacbuild mis à jour.
  • Suppression de nstool et nspBuild
  • Ajout de modifications pour les bibliothèques nut
  • Ajout d'options de constructions multi-contenus pour les XCI et NSP.
  • Suppression des anciens fichiers bat et leur remplacement par XCI.bat et NSP.bat
  • Options modifiées dans le fichier d'options.
  • Possibilité de lier des fichiers d'options en éditant l'en-tête NSCB.bat
  • Correction d'une erreur dans le fichier de configuration

Version 0.41
  • Résolution de certains problèmes présents dans la version 0.4 et création de nouvelles options pour la solution Filenaming.
    • Ajoute "nstool.exe by jakcron" dans le dossier ztools pour pouvoir lire les données depuis fichiers méta et contrôle nca.
    • Résout les problèmes générés par des espaces dans l'itinéraire du programme.
    • NOUVELLES OPTIONS AJOUTEES A "zconfig \ nsp_cleaner_options.cmd"

Version 0.40
  • Résolution problèmes de nommage:
    • Vous n'avez plus besoin de [titleid] dans le nom du fichier.
    • Problèmes résolus avec des caractères spéciaux tels que!, +, &, $ ...
    • Correction ajoutée pour
      un tas d'entre eux si vous avez besoin d'ajouter plus de modification ztools / safename.bat
      • Exemple: Si vous souhaitez remplacer @ pour une entrée:
        set fileinput =% fileinput: @ = a%
      • Ou pour le supprimer:
        set fileinput =% fileinput: @ =%

Version 0.30
  • Ajout de nouvelles options dans zconfig:
    • Option 4: organisation des objets.
      • line: dispersé dans le dossier de sortie
      • folder: dans les dossiers en fonction du nom du jeu
    • Option 5 et option 6: Dossiers de sortie pour xci et nsp. Par défaut en utilisant un dossier commun pour les deux.
    • Option 7: Conserver les fichiers supprimés de la nsp en tant que fichier .zip pour les années à venir. Fonction de restauration. (Vrai par défaut)
    • Option 8: Remplacer le fichier d'origine par des fichiers propres / convertis. Par défaut, false.
    PRENEZ SOIN DE CELUI-CI. MIEUX VÉRIFIER TOUS LES TRAVAUX AVANT DE L'ACTIVER
  • Ajout d'une option pour effacer le fichier list.txt en mode manuel

Version 0.21
  • Correction du problème avec le mode manuel qui ne détectait pas correctement l'entrée de remballage de l'utilisateur
  • Ajout d'une meilleure vérification des dlcs et des mises à jour, en fonction de l'identifiant
  • Ajout d'un autre paramètre de configuration à nsp_cleaner_options.cmd (xnsp_ifnotgame)
    • Il sert à remballer dlcs et mises à jour en tant que nsp si la liste de traitement est en tant que xci uniquement.
      Les options sont:
      • true: remballer dlcs et mises à jour en tant que nsp
      • false: ignore la dlc et met à jour le remballage lors de l'exportation au format xci

Version 0.2
  • Ajout du reconditionnement xci.
    • Vous pouvez maintenant remballer en tant que:
      • xci
      • nsp
      • les deux formats
  • Ajout de nsp_cleaner_options.cmd à zconfig
    • Cela vous permettra de configurer le remballage, option pour le mode automatique, en tant que xci, nsp, les deux
      • Si le reconditionnement xci des noms de fichiers avec la balise [UPD] est ignoré
      • Si avec xci remballer une erreur est enregistrée, elle active un repli et une
        xci + [lc] .nsp sont construits
  • Prise en charge des sous-dossiers grâce à MadScript77
  • En mode manuel, vous pouvez toujours choisir le format à utiliser à partir du format actuel
  • Plus de changements à venir.

Version 0.1
  • Fonction REMOVE_TITLE_RIGHTS de NUT (blawar)
  • Efface le chiffrement titlerights des fichiers nsp
  • Deux modes: automatique et manuel


Image


Source: Github NSC_Builder
Image

iPhone SE: DoubleH3lix // iPad 2: TaiG
PS3: PS3Xploit CFW Rebug // PS4: PS4 Exploit Host
3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: Atmosphère


Avatar de l’utilisateur MDProz Co-Admin
Co-Admin
Messages: 17489
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [OUTIL PC] NUT Batch Cleaner pour convertir vos fichiers

Message non lupar roukxwel » 01 Nov 2018, 19:41

Tres bon logiciel j'ai tester direct avec diaoblo 3 histoire de taper dans le dur

Image

30 mn pour la conversion et compter 6 fois la taille du fichier lors de la conversion
j'ai frôler les 80 go lors de la conversion alors que le jeux pèse 13 go

pour ceux qui sont presser penser a ouvrir le gestionnaire des tache (histoire de voir que logiciel travail bien en fond)
Image

à la fin vous aurez un fichier NSP et un XCI dans le dossier BC_output
ainsi qu'un zip mais je ne connais pas l'utilité

Je donnerai bientot des retour sur le fonctionnement du jeu
2 x Switch SX-OS (7.0.1 Ban & 6.2.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5556
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [OUTIL PC] NUT Batch Cleaner pour convertir vos fichiers

Message non lupar MDProz » 01 Nov 2018, 20:27

Parfait. Merci d'avoir pris le temps de tester tout cela :)
Image

iPhone SE: DoubleH3lix // iPad 2: TaiG
PS3: PS3Xploit CFW Rebug // PS4: PS4 Exploit Host
3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: Atmosphère


Avatar de l’utilisateur MDProz Co-Admin
Co-Admin
Messages: 17489
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [OUTIL PC] NUT Batch Cleaner pour convertir vos fichiers

Message non lupar roukxwel » 01 Nov 2018, 21:18

Bon le jeu en XCI ne fonctionne pas
SD sur les deux console
USB idem

j'ai bien le jeux dans le menu SX apres je le charge et paf erreur "Vous avez quitter le logiciel car une erreu est survenue)

Bon Diablo c'etait peu etre trop violent (et pas sortis officiellement) pour commencer je vais teste autre chose

Edit ca fonctionne très bien j'ai convertis Mark of the Ninja de NSP en XCI et le jeu fonctionne


Je suis aller sur le site de l'auteur (espagnol) les NSP devrait ne plus installer de ticket sur la Nand
donc plus de trace visible par Nintendo (ca on ne pourra que le confirmer quand on aura les outils pour le voir)
2 x Switch SX-OS (7.0.1 Ban & 6.2.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5556
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [OUTIL PC] NUT Batch Cleaner pour convertir vos fichiers

Message non lupar MDProz » 01 Nov 2018, 22:21

C'est pour cela que je me suis décidé à faire le topic. Cette histoire de ticket qui ne serait plus sur la NAND serait le top.
Image

iPhone SE: DoubleH3lix // iPad 2: TaiG
PS3: PS3Xploit CFW Rebug // PS4: PS4 Exploit Host
3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: Atmosphère


Avatar de l’utilisateur MDProz Co-Admin
Co-Admin
Messages: 17489
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers

Message non lupar MDProz » 06 Nov 2018, 12:47

NUT Batch Cleaner devient NSC_Builder et passe en v0.5. Cf ChangeLog !
Image

iPhone SE: DoubleH3lix // iPad 2: TaiG
PS3: PS3Xploit CFW Rebug // PS4: PS4 Exploit Host
3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: Atmosphère


Avatar de l’utilisateur MDProz Co-Admin
Co-Admin
Messages: 17489
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers

Message non lupar roukxwel » 06 Nov 2018, 19:03

Oui j’avais vu ca c'est suite à la mise a jour de hactool pour le support des clé pour le 6.x.x
2 x Switch SX-OS (7.0.1 Ban & 6.2.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5556
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers

Message non lupar MDProz » 06 Nov 2018, 22:45

Oui. Il avance dans le développement de son outil.

Après, vu les options, plusieurs possibilités. Notamment construire un XCi avec update et DLC de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. À voir si la possibilité d'éditer ce même XCi sera possible pour éventuellement ajouter ou compléter ce dernier avec une nouvelle mise à jour ou DLC et ainsi éviter de tout refaire. Mais là je deviens utopiste peut être.

C'est déjà très bien de pouvoir retirer ce ticket pour les NSP et XCi de la mémoire de la console. À voir si la télémétrie embarque des données autres qui permettraient à Nintendo d'agir.
Image

iPhone SE: DoubleH3lix // iPad 2: TaiG
PS3: PS3Xploit CFW Rebug // PS4: PS4 Exploit Host
3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: Atmosphère


Avatar de l’utilisateur MDProz Co-Admin
Co-Admin
Messages: 17489
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers

Message non lupar MDProz » 10 Nov 2018, 13:10

NSC_Builder passe en version 0.6.c. Corrige un certain nombres de bogues et ajoute des fonctions également. Cf ChangeLog !
Image

iPhone SE: DoubleH3lix // iPad 2: TaiG
PS3: PS3Xploit CFW Rebug // PS4: PS4 Exploit Host
3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: Atmosphère


Avatar de l’utilisateur MDProz Co-Admin
Co-Admin
Messages: 17489
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers

Message non lupar MDProz » 25 Nov 2018, 16:41

NSC_Builder passe en version 0.6.5. Cf ChangeLog !
Image

iPhone SE: DoubleH3lix // iPad 2: TaiG
PS3: PS3Xploit CFW Rebug // PS4: PS4 Exploit Host
3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: Atmosphère


Avatar de l’utilisateur MDProz Co-Admin
Co-Admin
Messages: 17489
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers

Message non lupar uc3f » 09 Déc 2018, 21:43

Bonsoir, merci pour le tuto.
Ou récupérer le fichier Keys.txt?
uc3f Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 08 Aoû 2018, 09:32
Pays: Maroc

Re: [OUTIL PC] NSC_Builder pour convertir vos fichiers

Message non lupar roukxwel » 09 Déc 2018, 22:03

Dump au préalable via hekaté
le BOOT0, le BOOT1 le fuse.bin et le tsec_keys.bin

puis via kezplez ou Lockpick ( CFW atmosphere )
ou https://github.com/shchmue/Lockpick/releases

apres avoir utiliser kezplez ou Lockpick

tu devrais avoir un fichier prod key
renomme le en key.txt

Attention
ce sont les clés de ta console en aucun cas tu partage ce fichier.
2 x Switch SX-OS (7.0.1 Ban & 6.2.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5556
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Underground