Forums GAMERGEN

[TUTO]WINDOWS 95 SUR PSP!!!!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar vixptapsp » 27 Mai 2008, 16:35

proutprout47 Wrote:Oui certe c'est illegale mais le shell windows XP n'est pas pour autant plus legal et pourant il est la quand meme...

C'est très juste.

Tous les homebrews qui imitent un OS, et qui mettent Microsoft corporation pour faire "plus mieu" sont illégaux.

La même chose pour les divers Zelda, GTA quizz, car les noms sont déposés et font l'objet d'une licence. il est donc interdit de dupliquer ces noms ou de les copier sans avoir eu l'autorisation de la personne ou de la société détenant les droits

++
plus sur pspgen
vixptapsp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VOLCOUS » 01 Juin 2008, 17:29

Vu que tout est illégal dans ce site, soit arrêtez de vous plaindre c'est des posts inutilles, soit faites carrément un procès à pspgen :roll: . Mais comme c'est trèès loin d'être le seul site dans l'illégalité... Sur internet, la justice est quasi-inexistante de toute façon....On télécharge en connaissance de causes en plus au fond on est tous des délinquants et même ceux qui critiquent la légalité de psp gen sont des délinquants saufs que eux essaye de paraître bien en se voilant la face sinon que qu'ils ferait sur ce site serait sans aucun intéret :roll: !
Bon bah pour la leçon de philo c'est terminé, maintenant je tient à vous dire que windows 95 marche impec avec dos box mais j'aimerait bien savoir comment mettre un disque amovible dessus pour y mettre wallpaper, musiques, fichiers et cie^^!
VOLCOUS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vixptapsp » 01 Juin 2008, 18:04

VOLCOUS Wrote:Vu que tout est illégal dans ce site, soit arrêtez de vous plaindre c'est des posts inutilles, soit faites carrément un procès à pspgen :roll: . Mais comme c'est trèès loin d'être le seul site dans l'illégalité... Sur internet, la justice est quasi-inexistante de toute façon....On télécharge en connaissance de causes en plus au fond on est tous des délinquants et même ceux qui critiquent la légalité de psp gen sont des délinquants saufs que eux essaye de paraître bien en se voilant la face sinon que qu'ils ferait sur ce site serait sans aucun intéret :roll: !
Bon bah pour la leçon de philo c'est terminé, maintenant je tient à vous dire que windows 95 marche impec avec dos box mais j'aimerait bien savoir comment mettre un disque amovible dessus pour y mettre wallpaper, musiques, fichiers et cie^^!

Tu dis n'importe quoi, ici ce n'est pas pspgen qui peut être accusé, mais bien le membre. Il ne fait pas partie du staff pspgen, il ne peut donc pas représenter PSPGen, et PSPGen ne peut pas être tenu responsable de ces actions.
plus sur pspgen
vixptapsp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VOLCOUS » 05 Juin 2008, 19:24

Sur le plan moral, pour éviter de se foutre en l'air quelque part parce que justement il est connu, pspgen est en effet irréprochable je dis pas le contraire :) et bien sûr que le membre est aussi responsable de ses actes MAIS pspgen et là personne ne me contredira met en ligne des articles expliquant comment violer le système de sécurité de sony, après vous me direz "c'est l'utilisateur qui appuie sur le bouton" mais le staff de pspgen a bien l'air de possèder ce type de psp...Même si après tout nous n'avons aucune preuve, l'installation d'un CF semble illégal, voici comment je me justifie:

Article 462-4 du code pénal:
Quiconque aura, intentionnellement et au mépris des droits d'autrui, directement ou indirectement, introduit des données dans un système de traitement automatisé ou supprimé ou modifié les données qu'il contient ou leurs modes de traitement ou de transmission, sera puni d'un emprisonnement de trois mois à trois ans et d'une amende de 2.000F à 500.000F ou de l'une de ces deux peines.

Cher heeiin?
Bon pour le reste, je vous rassure utilisateur de 1.5 officiel, Vous ètes épargné enfin sa dépend des homebrews que vous mettez....TIENT des homebrews parlons-en! PSPGEN a bel et bien accueillit sur son serveur des homebrews frauduleux.... Prenons comme exemple DOOM sur psp. Il s'agit d'un jeu qui reprend TOUT de l'original et il fait partie des pires car DOOM EST SUR LE COMMERCE! Allumez votre XBOX360 tient! Il est sur le XBOX LIVE ARCADE et coûte environs 4,50 euros!

Donc évitez de dire que je dit n'importe quoi d'ailleur je ne reproche rien à pspgen mais me disez pas non plus que ce site est blanc comme neige.... De toute façon la légalité sur le net plus personne y fait attention... :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar VOLCOUS » 05 Juin 2008, 19:26

PS: Je cherche pas à faire une vendetta keep cool ok? XD
Gamer du Dimanche

Message non lupar grafiksking » 13 Juin 2008, 19:27

c est bien beau tous cela mais le problème c est que tous cela a été abrogé e 1994, et à mes connaissance le code pénal a été extrement modifié vers le début du 21 ème siècle, c est à dire 2000-2008
faut pas prendre tout de suite le premier résultat de google, il faut chercher
grafiksking Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Julemanstre » 17 Juil 2008, 11:55

On pourra mettre WOW ??
Julemanstre Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar brian62 » 18 Juil 2008, 13:35

pour moi sa marche pas en tout cas :cry:
brian62 Gamer Débutant
Localisation: Malheuresement corp en france mais esprit aux Stat-US

Message non lupar giraa » 20 Juil 2008, 14:47

Est ce que win 95 marche avec une psp fat en 4.01m33-2 ?
giraa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jamesvb » 12 Aoû 2008, 21:55

slt je vait aler droit o but w95 ne marche po et je suis degouter car c vraiment genial svp aider moi jamesvb@hotmail.fr
panzer
jamesvb Gamer Débutant

Re: [TUTO]WINDOWS 95 SUR PSP!!!!

Message non lupar delorto » 03 Oct 2008, 16:44

Bjr j'aipsp slim en 4.01M33 et quand je démarre windows 95 psp sa me met démerage impossible du jeu pouver vous m'aider svp
delorto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [TUTO]WINDOWS 95 SUR PSP!!!!

Message non lupar delorto » 03 Oct 2008, 16:45

Car moi je veut voir comment il est ses tous mais il me faut votre aide pour m'aider svp
delorto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground