Forums GAMERGEN

[TUTO] ORB lire vos musique de votre pc sur la xbox sans fil

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: ORB: lire vos musique sur de votre pc sur la xbox sans fil

Message non lupar Kilvas » 10 Juin 2009, 13:25

Excelent tuto! Je l'avais aussi posté dans la section XBOX de pspgen mais il manquait plein de truc... la c'est tout beau.

Je galérais avec le partage des fichiers avec windows media player et ça coupait tout le temps. Depuis que j'ai Orb j'ai plus aucun soucis.

Et en plus, avec Orb on peut lire des fichiers qu'on ne peut pas lire normalement comme le .mp4; .mkv etc.
Kilvas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 13 Oct 2010, 15:27
Pays: France

Re: ORB: lire vos musique sur de votre pc sur la xbox sans fil

Message non lupar system313 » 10 Juin 2009, 13:40

Kilvas, comment fait tu pour lire le mkv? Je n'ai pas réussi...
system313 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 20 Mai 2009, 14:04
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ORB: lire vos musique sur de votre pc sur la xbox sans fil

Message non lupar Kilvas » 10 Juin 2009, 21:13

Alors c est simple: tu fais click droit sur ton icone Orb (dans la barre de menu en bas a droite), config (en haut a droite sur le site), ensuite dans le menu déroulant ou c est marqué general tu choisis video, extensions des medias et tu rajoute le .mkv

Par contre attention, vu que cest en réseaux en ethernet ou en wifi la qualité peut etre pas tip top... perso que ça soit des .avi ou des .mkv ça se remarque pas ché moi ^^
Kilvas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 13 Oct 2010, 15:27
Pays: France

Re: ORB: lire vos musique sur de votre pc sur la xbox sans fil

Message non lupar naruto0909 » 11 Juin 2009, 17:54

bonjour je voudrait savoir en espèrent que vous comprendrai dans le jeu smackdown vs raw 2009 on peut mettre nos musique a nous en musique d'entrée mais pour sa il faut qu'elle soit sur le disque dur alors est ce que
avec ton tuto on pourrait mettre nos musique en musique d'entrée directement?
merci de vos réponse est merci a BlacKNesS pour son tuto

[Edit]désoler encore moi je voulait aussi savoir si il marche avec sa

[Edit2]bon vue qu'il n'y a personne qui répond (est que j'ai du temps libre) j'ai testé moi même résultat sa marche pas pour ma question n°1 la n°2 j'ai pas encore testé bonne journée a tous sinon super tuto
clique pas ne clique surtout pas (même si je sais que tu a trop envie)
naruto0909 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 09 Juin 2009, 13:33
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Tutoriels