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Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar bebou007 » 10 Jan 2010, 18:42

c'est ce que je pensser tester ce soir ajouter un non signer a la suite d'un signer et faire d'autre essaie
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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Jan 2010, 18:46

Avec le SDK : on pourrait ouvrir un self, le modifier un petit peut et le lancer ? Car il est déjà signé, on la juste modifier.
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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Jan 2010, 18:49

nan pas possible,car justement,la signature c'est le cryptage,vu que c'est crypter,c'est illisible...

si tu tente de changer un offset tu change alors le cryptage avec,donc la signature,et celle ci ne seras plus valide ;)
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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Jan 2010, 18:53

Dommage, j'aurais bien aimer que cela marche.
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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar bebou007 » 10 Jan 2010, 19:08

ouais de plus le sdk permet juste de compiler pas de décompile

j'ai aussi récupère un logiciel pour décrypter le disque dur voir sur le disque dur les donner sont les même sur le disque que le self original ou si elle sont décrypter a l'installation
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2010, 19:12, édité 1 fois.
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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Jan 2010, 19:09

bebou007 Wrote:ouais de plus le sdk permet juste de compiler pas de décompiler

exactement...

mais de toute façon,on se capte après sur msn bebou,on va voir ce que l'on peut faire ;)
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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar HiT-ThEB4NKS » 10 Jan 2010, 19:30

Ca pete ce que vous faites les gars ;)
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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Trance-Spirit » 10 Jan 2010, 21:26

Au fait j'y pense, si le sdk compile, il n'y aurait pas un moyen de regarder sa façon de faire afin de créer un log qui reprendrais tout mais a l'envers ? qui décompilerait donc.
j'y connais pas grand chose dans ce domaine alors c'est ptetre completement stupide sque jviens de dire en fait :D
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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Jan 2010, 21:30

Trance-Spirit Wrote:Au fait j'y pense, si le sdk compile, il n'y aurait pas un moyen de regarder sa façon de faire afin de créer un log qui reprendrais tout mais a l'envers ? qui décompilerait donc.
j'y connais pas grand chose dans ce domaine alors c'est ptetre completement stupide sque jviens de dire en fait :D

hummm nan je pense pas ;)

si ce serais si simple,des tas de personnes l'aurais deja fait...

bon juste pour precison,on fait des test sur les self en ce moment,donc je dirait ce qu'il en est apres ;)
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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar HiT-ThEB4NKS » 10 Jan 2010, 22:29

Oulahh decompiler (reverse engineering ) ... cest pas si simple que ca les .self sont seulement des 1 et 0 donc retrouver un code source a partir de ca ... ::)
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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Jan 2010, 23:23

exactement,c'est vachement compliqué,j'ai pas mal de connaissance,mais cela depasse mon stade malheureusement... ;)

edit::bon désolé mais ce soir on a pas pus beaucoups avancer,j'ai pas mal regarder le S**,pour comprendre son fonctionnement,il y as pas mal de chose,mais j'en ai appris des choses sur la ps3 en un soir :P


sinon je telecharge visual studio 2010,pour nous faire un petit self,mais 5.7Gb donc ca attendras demain pour le petit HW ;)

voila pour les news :)
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Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar HiT-ThEB4NKS » 11 Jan 2010, 08:18

jai le code source de l'hello world otheros si tu veux ::)
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