Forums GAMERGEN

[TUTO] Transfert de sauvegarde de jeux PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [ Tuto ] Transfert de sauvegarde de jeux PS3

Message non lupar samcro74 » 21 Fév 2013, 10:09

:) bonjour un ami a télécharger un jeux ps3 sur internet on ensuite copier sur la carte mémoire mais la ps3 dit pas de donnés sauvegardées comment peut on faire
samcro74 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Fév 2013, 10:01
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [ Tuto ] Transfert de sauvegarde de jeux PS3

Message non lupar samcro74 » 21 Fév 2013, 10:53

re bonjour je possede une mutiple card rider avec une carte de 16 go
samcro74 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Fév 2013, 10:01
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [ Tuto ] Transfert de sauvegarde de jeux PS3

Message non lupar pimousse320 » 06 Aoû 2013, 14:27

bonjour,
donc je m'explique, il y pas longtemps j'ai fait une sauvegarde des données sur un disque dur externe pour les réstaurer sur un disque dur de 500 go,tout a bien fonctionné sauf au moment de réstaurer, les pourcentages défiles et quand c'est fini, la ps3 me dit qu'il y a une erreur et qu'elle ne peux pas tout restaurer, du coup j'avais presque toute les sauvegardes de jeu sauf celle de crysis, crysis 2, deus ex,dante's inferno et certainement d'autre parce que je suis entrain de réinstaller tout les jeux que j'ai.
sur crysis par exemple j'ai la sauvegarde mais il y marqué copie protégé, il y aurait il une solution pour la récupérer?
une solution officiel biensur.
merci d'avance!
je precise que le disque interne que j'avais avant, je l'ai encore non formaté.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Tutoriels