Forums GAMERGEN

[Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar gokusam69 » 11 Nov 2010, 10:02

@joebarteam123 : Jamais essayé, mais il doit y avoir des tutos sur le net ;)

@Mokokouek et @degobiol : Si vous utilisez Open manager, le dossier est different ;)
Et si vous utilisez Backup manager, c’est que vous avez jamais fait de backup de vos propres jeux et dans ce cas la, je ne VEUX pas vous aidez !
PS : je ne cautionne pas le piratage…

@brokken : Tu dois mettre le BLESXXXX dans le dossier gamez de LAUN…
Et oui, tu peux aussi utiliser un HDD externe, mais tout le monde n’en a pas !

@nimist : Verifie ton parefeu, antivirus…

@juju45pr : Verifie les branchements, ton parefeu, ton antivirus, et refais la manip ;)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 644
Inscription: 14 Déc 2010, 17:55
Pays: France

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar juju45pr » 11 Nov 2010, 15:14

mais meme quand je desactive pare feu et antivirus sa marche pas
juju45pr Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Fév 2011, 17:01
Pays: France

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar antoinechene » 14 Nov 2010, 13:15

moi aussi j'ai le problème de connections : je suis connecter avec un cable de chaque coté je vois ce qui se trouve dans ma ps3 mais quand je deplace un fichier de mon ordi a la ps il me met :Image

Uploaded with ImageShack.us

comment resoudre ce probleme?
merci de votre aide
antoinechene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 13 Jan 2013, 20:24
Pays: France

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar rerayman11 » 17 Nov 2010, 19:56

EDIT Culigan : Merci de ne pas parler de piratage sur le forum, PS3Gen.fr ne cautionne pas ceci. En cas de récidive, des sanctions peuvent être prises à ton égard.
rerayman11 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Nov 2008, 17:51

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar devil jin_1 » 19 Nov 2010, 01:40

j'ai juste une petite question , certe con mais auquel je suis sur certain auront penssé , c'est possible de relier directement la ps3 a mon PC en ethernet , ? sans passé par ma neufbox

edit , j'ai un problème , j'arrive bien a me connecté avec filezilla et blackbox ftp server 1.2 , mais il m'est impossible de transférer certain fichier .
dans filezilla , je regarde dans failed transfert , et sa me marque dans reason : time out

autre problème , je vien d'installé open manager , et impossible de copier mes propre jeux , dans open manager , a droite de l'ecran tout est sur off , je ne sais pas si c la raison , avec backup manager c pire , je voi juste le nom de mon jeu , et c tout , rien d'autre

ps3 en 3.41 j'aillbreaké avec une eclips3 et son logiciel

edit après reboot de la ps3 , j'arrive a faire des backup de mes jeux ( pas tous sinon DD full ^^' ) mais toujours dans l'impossibilité de transferer en ftp

edit j'ai reussi a transferer en ftp , mais ya des bug , dans un jeu j'ai du cree certain dossier sur la ps3 , elle ne voulait pas les cree , dont pouvais pas copier certain fichier , c bizarre quand meme , pas tres stable je trouve
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2010, 22:36, édité 2 fois.
devil jin_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 23 Avr 2007, 18:45

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar maxime62_1_1 » 19 Nov 2010, 19:24

bonsoir je voudrais transferer mes homebrew qui sont sur mon pc dans ma ps3 j'ai essayer tout les ftp serveur avec filezilla mais sa ne marche pas il me dit 250 fake echec .... si quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur programme et comment faire merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar Choplin » 24 Nov 2010, 16:29

Bonjour,

Ayant une PS3 Fat 40 giga, et un disque du externe n'ayant pas beaucoup d'espace disponible, j'utilise souvent la manipulation " copie du jeux sur DDE via la ps3 / transfert sur ordinateur " .

J'ai fait un Backup de Resonance of Fate sur mon DDE, et le transfert effectuer sur mon ordinateur, effacer le backup du DDE. Mais ce backup contient un fichier de 7 gigas, le seul moyen de retransférer est de passer par FTPserver .

J'ai plusieurs problèmes, le premier étant l'interface de FTPserver sur ma ps3 : Fond Noir, police rouge, avec écris Blackbox FTP Server V1.2 / Mon IP / Press X to exit . J'ai vu une toute autre interface en recherchant sur internet, est ce dû à une mauvaise manipulation de ma part ?

Second problème, impossible de transférer le backup via Wifi/FileZilla sur le DD de la PS3, j'arrive bien a me connecter, j'ai accès à tout les fichiers, mais rien n'y fait.

Que faut il que je fasse pour que cela fonctionne ? Y'a-t-il des dossiers à creer ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Hanuman
Choplin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 07 Nov 2010, 13:03
Pays: France

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar devil jin_1 » 24 Nov 2010, 16:37

fond noir / ecriture rouge , moi c pareil et sa marche , normalement pas de soucis , sinon niveau transfert je trouve que sa bug pas mal , des fois je veu transferer un jeux , impossible , je transfert juste un fichier du jeux et sa marche , je le supprime , je reessay de transferer la totalité et des fois sa marche ^^' , c pas tres stable je trouve , certain fichier je n'arrive a les transferer QUE en créant le dossier approprier et en tranferer le fichier a la racine puis le replacé ou il faut
devil jin_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 23 Avr 2007, 18:45

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar Choplin » 24 Nov 2010, 16:50

Oui, je viens de voir ça, je transfert fichier par fichier, et pour l'instant, ça à l'air de fonctionner ^^" C'est lent, mais c'est le seul moyen de faire passer un fichier de plus de 4 gigas .... FAT32 de m****e =p

[EDIT] Après 2h de transfert, je reviens voir l'etat du transfert .... Interrompue, raison ? " Impossible de demarrer le transfert " .... C'est aussi formater en FAT32 le DD de la PS3 ? N'y-a-t-il donc aucun moyen de retransferer ce jeu ? Je ne peux plus le lire sur la PS3, le disque a une méchante rayure T__T Ce backup est mon seul espoir de rejouer à ce jeu sans avoir à le racheter !
Choplin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 07 Nov 2010, 13:03
Pays: France

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar devil jin_1 » 25 Nov 2010, 20:49

coucou , je vien de faire une boulette , j'ai sans faire expres ( a vrai dire sa s'est fait tout seul ) suprimé certain dossier a la racine de la ps3 , j'ai ai plus que 5-6 , comment remediez a sa ? je peu plus lancé mes backup via open manager
devil jin_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 23 Avr 2007, 18:45

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar gokusam69 » 26 Nov 2010, 15:46

Attention les gars :

-Y a differentes versions de FTP Serveur, celle avec le fond rouge est la derniere en date (plus stable parait il)

-Il vaut mieux avoir le schema : PS3 => Ethernet => BOX => Ethernet => PC
Le wifi fait chuter considerablement la vitesse de transfert...

-Sinon pour les erreurs, avez vous bien rentrer le port 21 ?

Sinon pour ceux qui ont un dd externe, je vous conseille de le faire avec, c'est bien plus simple ! A condition qu'il soit formaté en FAT32. Y a meme des solutions pour le transfert des fichiers de plus de 4Go (c'est Open Split, une petite recherche sur google pour plus d'info ;) )
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 644
Inscription: 14 Déc 2010, 17:55
Pays: France

Re: [Tuto] Transfert avec PS3 FTP Server

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Nov 2010, 22:12

Créez le dossier du jeu (genre Sonic), puis copiez dedans le dossier PS3_GAME et le fichier annexe dont j'me souviens plus l'nom, dans la PS3.
Par fois, quand vous popiez directement dans le dossier GAMEZ du manager, bah vous avez une erreur de transfert, donc créez un dossier avec le nom du jeu et copier sa totalité dedans.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground