Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.92 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1031 messages
• Page 15 sur 86 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 86
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit
Très bien, merci de ta réponse rapide
Je vais faire ça alors et essayer de ne pas faire de connerie ^^ Si je la brick il y a quand même moyen de ressusciter la bête ?

-
CabriDIY Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Le mieux, c’est d’avoir une sauvegarde de sa NAND en cas de brick.
-
MDProz Admin
Bonjour, merci pour tout, j'ai réussi à installer Overflow sur la PS3
Mais du coup j'ai une problématique qui est que c'est une Japonaise qui peut lire les jeux PS1/PS2 jap et j'aimerais pouvoir lancer ses mêmes jeux mais en pal. Est-ce possible par un quelconque moyen ?
Merci d'avance

Mais du coup j'ai une problématique qui est que c'est une Japonaise qui peut lire les jeux PS1/PS2 jap et j'aimerais pouvoir lancer ses mêmes jeux mais en pal. Est-ce possible par un quelconque moyen ?
Merci d'avance

-
CabriDIY Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Bonjour,
J'ai jailbreak une ps3 slim qu'on ma donné, j'ai fait un nettoyage complet de la console avant avec changement pâte thermique, elle avait beaucoup de poussière et sur le support en métal de la carte mère des traces de chaud on dirait mais bizarre pour une slim.
j'ai tout réussi, sauf l'étape Installation du CFW, je lance la mise a jour normalement sans passer par le recovery, et elle se lance pas du coup je l’éteins et depuis sa impossible de la rallumer, j'appuie sur le bouton, led rouge, led verte puis s’éteint au bout de 2 secondes. et j'arrive pas a mettre le recovery
j'ai essayer de changer l'alim mais toujours pareil.
Je crois bien que elle est bloqué, en fait je viens de voir que c'était une ps3 slim CECH-3004A et elle est pas compatible cfw... comment la débloqué du coup? merci
J'ai jailbreak une ps3 slim qu'on ma donné, j'ai fait un nettoyage complet de la console avant avec changement pâte thermique, elle avait beaucoup de poussière et sur le support en métal de la carte mère des traces de chaud on dirait mais bizarre pour une slim.
j'ai tout réussi, sauf l'étape Installation du CFW, je lance la mise a jour normalement sans passer par le recovery, et elle se lance pas du coup je l’éteins et depuis sa impossible de la rallumer, j'appuie sur le bouton, led rouge, led verte puis s’éteint au bout de 2 secondes. et j'arrive pas a mettre le recovery
j'ai essayer de changer l'alim mais toujours pareil.
Je crois bien que elle est bloqué, en fait je viens de voir que c'était une ps3 slim CECH-3004A et elle est pas compatible cfw... comment la débloqué du coup? merci
-
Cedjeux Gamer Débutant
Non pas compatible CFW mais opérationnelle pour HAN/HEN. Toutefois, cela passe tout de même par l’installatIon du HFW 4.85.
Donc j’espère que tu n’as pas installé le CFW car ta PS3 ne va pas apprécier.
Donc j’espère que tu n’as pas installé le CFW car ta PS3 ne va pas apprécier.
-
MDProz Admin
J'ai tout suivi le tuto pour cfw, mais pas compatible( pas verifier le modele de la ps3...)
instalation HFW, dump memoire,flash du dump.
sauf installation du cfw cela a pas fonctionné et j'ai éteins la console.
mais elle s'allume plus, c'est quoi la solution ? merci
instalation HFW, dump memoire,flash du dump.
sauf installation du cfw cela a pas fonctionné et j'ai éteins la console.
mais elle s'allume plus, c'est quoi la solution ? merci
-
Cedjeux Gamer Débutant
Tu as pris le bon flash car déjà si tu souhaitais installer le CFW, c'était une fin laborieuse pour ton modèle de console. A voir mais je crains le pire.
Et pourtant, en début de tutoriel, il y a des indications importantes.
Et pourtant, en début de tutoriel, il y a des indications importantes.
-
MDProz Admin
J'ai crus que tout les ps3 slim été compatible cfw mais non, si j'ai bien compris elle est brick...
Quel conseil me donne tu pour la débrick ? J'ai le dump original de la console merci
Quel conseil me donne tu pour la débrick ? J'ai le dump original de la console merci
-
Cedjeux Gamer Débutant
Il te faut vraiment t’en assurer et savoir si c’est un brick ou un semi brick mais si tu as déjà la sauvegarde de ta NAND, c’est parfait. Après, il me semble qu’il te faudra un flasher. A voir mais essaie de trouver juste un tutoriel car je n’en ai pas créé. Pas testé car pas eu à le faire en cas de brick et je ne sais si sur ces modèles, cela est possible.
-
MDProz Admin
Bonjour
je pense que c'est un brick, J'ai commandé un flasher, et j'ai regardé plusieurs tutos, c'est possible au vu des tuto.
Je vous dirais si j'ai réussi à la refaire fonctionner, ce serait bête de la jeter alors qu'on peut la refaire fonctionner normalement.
Merci pour tes tuto
je pense que c'est un brick, J'ai commandé un flasher, et j'ai regardé plusieurs tutos, c'est possible au vu des tuto.
Je vous dirais si j'ai réussi à la refaire fonctionner, ce serait bête de la jeter alors qu'on peut la refaire fonctionner normalement.
Merci pour tes tuto

-
Cedjeux Gamer Débutant
Ok. Sans flasher, pas possible. Fait nous un retour quand tu pourras.
-
MDProz Admin
MDProz Wrote:Tu as un CFW Rebug.
Donc soit tu mets à jour ton CFW Rebug vers la dernière version soit tu spoof via SEN Enabler.
Mais si tout fonctionne, pourquoi modifier quoi que ce soit.
Slt,
je sais que ma réponse est ultra tardive et je m'en excuse sincèrement
En fait il y a un jeu sur PS3 qu'il m'est impossible de jouer (malgré l'installation) d'ou le fait de m'interroger sur la mise a jour de mon hack
C'est AC3 (je sais pas si j'avais le droit de le dire, mais dans le doute un admin peut supprimer l'infos).
Seul jeu qui refuse de se lancer... J'ai tout essayer mais en vain
Du coup je sais pas comment faire pour continuer a profiter de ma ps3 et résoudre ce pb :/
-
linkdefeu Gamer Débutant