Forums GAMERGEN

[TUTO] - Installer un Custom Firmware (CFW)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] - Installer un Custom Firmware (CFW)

Message non lupar Malek Hamzaoui » 24 Sep 2014, 00:51

Salut est ce que je peux changer mon ofw 4.50 ver cfw 4.50 ?? :?: :)
Malek Hamzaoui Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Sep 2014, 00:43
Localisation: Tunis, Tunisia

Re: [TUTO] - Installer un Custom Firmware (CFW)

Message non lupar Pum Bator » 13 Mar 2015, 19:56

Salut, super Tuto!! merci
J'ai juste un soucis, un message d'erreur "Les données sont endommagées(800.....)" au moment où je souhaite installé mon CFW 3.55 à l'aide d'une clé USB en fat32.
Pourrais-tu m'aider stp?
Merci d'avance :)
Pum Bator Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Mar 2015, 19:52
Localisation: Lyon, France

Re: [TUTO] - Installer un Custom Firmware (CFW)

Message non lupar Snookyyyy » 30 Mar 2015, 15:08

Alors impossible de passer d'un OFW 4.50 vers un CFW 4.50 si ce n'est de passer par un downgrade si c'est possible bien entendu mais coûteux comme méthode.

@Pum Bator

Quel est ton firmware actuellement ? Quelle est l'arborescence de ta clef USB et ou as tu download ton fichier d'installation CFW ?
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] - Installer un Custom Firmware (CFW)

Message non lupar kkanou79 » 02 Juin 2015, 20:15

Bonjour , étant nouveau dans ce domaine , je cherche a savoir comment proceder , et si il y'a un risque pour ma console si je suis vos recomander a la lettre , j'ai une ps3 2eme generation , mise a jour 4.66 , coment doi-je poceder svp ? je comence par quoi et surtout y'a t'il 100% de reussite svp ? merci de ce que vous faite , continuer d'apporter du bonheur aux personne .
kkanou79 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Juin 2015, 15:21
Pays: France

Re: [TUTO] - Installer un Custom Firmware (CFW)

Message non lupar mimimomo » 26 Juin 2015, 04:04

Bonjour.
J'ai fais l’acquisition d'un ps3 fat 40GO OFW 3.55 SANS LECTEUR ET SANS CARTE FILLE.
Est il possible d’installer des jeux sur disque dur et de pouvoir jouer avec cette console.
Je suis novice en informatique. Ma question est comment installer un CFW-NO BD ET SURTOUT LEQUEL ET AUSSI MULTIMAN.
Avez vous un tuto qui pourrait m'expliquer tous sa CLAIREMENT. Car se tuto ne parle pas de CFW-NO BD
Merci pour vos réponses.
mimimomo Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 22 Juil 2013, 11:13

Re: [TUTO] - Installer un Custom Firmware (CFW)

Message non lupar Snookyyyy » 04 Oct 2015, 19:24

Salut à toi !

Le CFW No BD s'installe comme un CFW normal en 3.55. Pour Multiman prend la dernière version à ce jour. Pour voir les différents CFW je t'invite a te rapprocher de mon topic unique sur les CFW dispo ici : custom-firmwares-ps3/cfw-cex-dex-questions-et-reponses-ici-t685602.html

Pour les jeux tout se passe comme pour un CFW normal. Tu auras peut être sous Multiman une option "BD Emu" à cocher .

Si tu as des questions je suis dispo :)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] - Installer un Custom Firmware (CFW)

Message non lupar benbenjo » 28 Mai 2018, 17:54

salut s'il vous plait j'ai une ps3 superslim 500 go version 4.81 je cherche a installer reebox mais j'y arrive je vous en plie :cry: aider moi a trouver une solution car sur vos procédures je ne vois pas cette version.
merci d'avance.
benbenjo Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Mai 2018, 17:42
Prénom: lucas benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Underground