Forums GAMERGEN

[TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Krisside » 05 Fév 2009, 21:22

Chat-Rouk @ 11X IL FAUT DÉBRANCHER LES AUTRES CONNECTIQUE USB DE TA PS3!!!!!!! Ou alors utiliser la fonction recherche sa marche niquel!
Et derien parceque on l'oublie souvent!

G.T.O @ Pour les jeux qui ont besoin de ioprp300.Img par exemple, y a pas de patcheur? On fait juste un import de celui de tenkaichi III?
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Jan 2009, 10:42

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METOD

Message non lupar kevinthebest007 » 05 Fév 2009, 21:24

Alors GENIUS  
- de 1 telecharge mon pack sur mon tuto
- de 2 tu doit mettre le dossier SWAPMAGIC A LA RACINE DE TA CLE
- de 3 dans le dossier SWAP MAGIC TU DOIT AVOIR UN FICHIER ''SMBOOT1" !!! Supprime le SMBOOT0 et renomme alors le SMBOOT1 en SMBOOT0
- de 4 tu met ta cle dans ta ps3
- de 5 tu me le swap magic 3.6 dans ta ps3 et tu le lance
- de 6 de la au menu tu fait HAUT + L2
- de 7 tu vas avoir un message apparaitre en disant appuyez sur X pour PAL et O pour NTSC (DONC APPUYE SUR X)
- de 8 tu n'as plus qu'a jouer a tes jeux car le loader se lance mon pote !!

BONNE CHANCE !!
kevinthebest007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 04 Mai 2009, 18:43
Prénom: kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar sharouk » 05 Fév 2009, 21:34

Merci Pandore 2.0  :)
Par contre rien d'autre n'est branché à ma ps3.. Comme tu l'as dis, sa fait xxx fois que ça a été dit  ;D

J'ai testé avec le pack de la màj du tuto. J'vais essayer avec d'autres packs!
sharouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 09 Nov 2010, 03:23
Pays: France

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar GENIUS93 » 05 Fév 2009, 21:38

Merci !

je vais voir apres car ca ma soulé donc j'ai lancé la MAj de burnout ;D

Merci a vous 2 ;)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METOD

Message non lupar kevinthebest007 » 05 Fév 2009, 21:42

derien a ton service  8) 8)
kevinthebest007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 04 Mai 2009, 18:43
Prénom: kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Krisside » 05 Fév 2009, 21:54

Vous savez comment rendre naruto Accel 2 shippuden compatible? (jap)

Edit:

Dragon quest (pal) marche du tonnerre.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2009, 23:24, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Jan 2009, 10:42

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar wiibart » 06 Fév 2009, 13:22

tu peux rajouter need for speed underground premier du nom dans ta liste ;)
sinon j'ai testes tekken tag  ca marche au debut (le choix de la langue puis le logo namco  et ecran noir)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 11:37

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Krisside » 06 Fév 2009, 14:49

J'ai modifié le ioprp300.img de narutimate shippuuden accel 1 & 2 et quand je veux le mettre sur le DDE avec Usb Advance, il me dit, y a une erreur dans le game faut tenter une réparation (qui fonctionne pas non plus.)

Une solution?
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Jan 2009, 10:42

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar wiibart » 06 Fév 2009, 16:58

il faut surment prendre un ioprp300.img de la meme region de ton jeu si ton jeu est de region ja p il faut le patcher avec un fichier jap surment a voir (je suis pas affirmatif ) par contre c'est pas evident de trouver le fichier qui correspont j'ai un iso avec le meme que le tien mais je ne le trouve nul par dans mes jeux c'est un veritable casse-tete  :-\
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 11:37

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar plt2so6 » 06 Fév 2009, 17:44

bonjour voila je fait tou bien : jai un swap 3.8DVD
-que le dd de brancher en usb le dossier swapmagic a la racine
-le jeux copier pas usbutil la a la racien du dd
et quand je click sur le menu smboot jarrive sur les choix de smboot je clique sur le smboot0
et la jai un wait a moment
*lauching smboot program*
from memory card or usbdrive please help il ne se passe plus rien apres mais je peut acceder o menu ps2 avec le bouton ps de la manette et ainsi retourner au xmb.
svp j'aimerais telment profiter de mes jeux ps2
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2009, 17:53, édité 1 fois.
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 30 Avr 2011, 02:42
Pays: France

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Krisside » 06 Fév 2009, 18:18

Ps3bart@ je peux te filer un lien ou tu as des jeux en direct dl, tu y trouveras tout les iorpxxx.img que tu as besoin, envoie un MP. Et met moi en de coté s il te plais.

PLT2so6@ Essaie avec un autre DD c'est ptet sa le souci

(Genius il arrache ton avatar!)
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Jan 2009, 10:42

Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar wiibart » 06 Fév 2009, 18:29

Pandore 2.0 Wrote:Ps3bart@ je peux te filer un lien ou tu as des jeux en direct dl, tu y trouveras tout les iorpxxx.img que tu as besoin, envoie un MP. Et met moi en de coté s il te plais.

PLT2so6@ Essaie avec un autre DD c'est ptet sa le souci

(Genius il arrache ton avatar!)

c'est bon j'en ai trouve un dans mes jeux mais ca marche toujours pas j'essairai les autres faconsde patcher mon jeu mais je ferais un tour comme meme sur ton site mais bon la je vais arretez un peu (c'est fatigant quand ton ordinateur est au rez de chausse et ta ps3 a l'etage lol :D  :()mais envoie le par mp comme meme  ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 11:37

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground