Forums GAMERGEN

[TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Lightsabata » 20 Avr 2009, 07:25

soulcalibur 3 marche avec les deux manettes
a tu une dualshock ou une sixaxis
Image
Lightsabata Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: baudoin
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar sombroff » 20 Avr 2009, 23:16

lightsabata Wrote:soulcalibur 3 marche avec les deux manettes
a tu une dualshock ou une sixaxis

j'utilise une manette dualshock 3 sixaxis avec vibration commandées du japon dès que c'était sortie là bas, mais c'est pas grave de pas pouvoir jouer à 2, comparé aux vidéos saccadées qui me rendent fou lol

sinon avec USBExtreme.exe je viens de me rendre compte qu'on peut choisir "cd" ou "dvd" quand on crée un iso à partir du dvd ps2, le truc c'est que j'ai convertie tout mes dvd mais avec l'option "cd", vous savez si ça change quelque chose au final ? parce que à priori ça change rien, ça marche quand même

vous connaissez un magasin ou un site qui peuvent faire la modif hardware ps3 du swap dvd à la volée svp ? je crois que j'aurais pas le courage d'attendre que ifcaro corrige ce probleme de vidéos saccadés dans son usb loader là ^^ et après avoir joué à mes jeux ps2 en 1080p (surtout progressif mode) sur ma ps3 je n'ai plus envie de retoucher à ma ps2 lol

je suis un peu étonné qu'il n'y ai pas plus de messages ici, ainsi que sur celui d'ifcaro

j'ai actualisé ma liste de compatibilité dans l'onglet 7
Dernière édition par alizaoua le 21 Avr 2009, 00:38, édité 1 fois.
sombroff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Lightsabata » 21 Avr 2009, 13:37

alors pour t'encourager sombroff lis bien ce que je vais te marque
les video saccader sont un probleme qui vien de l'emulateur
preuve n°1
si vous regarder la video d'un jeu, la video ne sera pas sacader si c'est une image fixe (donc l'emulateur n'arrive pas a gere les changement de pixel)
preuve n°2
une video a toujours le meme debit de plus si vous regarder une video sur le XMB mis sur cle usb  la video ne sera pas sacader
donc ce problem a mon avis sera vite resolue
par contre les chargement long c'est une autre histoire
et sombroff sache que la lecture d'un DVD ps2 deterior la lentille Blue-Ray d'ou l'avantage des backup sur DDE
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar sombroff » 21 Avr 2009, 17:49

Merci Lightsabata, on va attendre que Ifcaro améliore son usb loader alors, en attendant je vais essayer de trouver des jeux ps2 qui n'ont aucune vidéo en image de synthese ^^

Pour ceux qui galérent encore, j'ai mis dans un RAR les seuls fichiers que vous ayez besoin d'avoir sur votre psp pour démarrer l'usb loader avec swap magic : http://www.partage-facile.com/FR87COUGGX/swapmagic.rar

Une fois dézippé vous devriez donc avoir un dossier Swapmagic à la racine de votre psp, dans lequel il y aura tous les bons fichiers (ne pas mettre parcontre d'autres dossiers à l'intérieur du dossier swapmagic).
Dernière édition par alizaoua le 23 Avr 2009, 01:22, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tenshi68 » 24 Avr 2009, 18:55

bonjour,
certain parle d'un jeu avec patch...
quelqu'un peut me dire ce qu'est le patch et a quoi il sert? ou puis je le trouver?
Merci

EDIT: Bleach Battle marche parfaitement xD Kenshin ecran noir, Dawn of Mana, bcp de bug graphique :(
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2009, 20:39, édité 1 fois.
Tenshi68 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar sombroff » 26 Avr 2009, 21:34

tenshi68 Wrote:certain parle d'un jeu avec patch...
quelqu'un peut me dire ce qu'est le patch et a quoi il sert? ou puis je le trouver?

http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... html    ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar babylonya » 17 Mai 2009, 09:36

Salut salut,

Je voulais savoir s'il y avait des risques pour la PS3 de faire ceci ..

Merci d'avance

Edit : Je possède une PS3 80 Go acheté en France ... est ce que cette méthode marche?!
Image
babylonya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lightsabata » 19 Mai 2009, 07:05

Non il n'y a aucun risque pour ta console vu qui'il n'y a aucune modif du systeme ou modif maderielle par contre sela ne marche qu'avec les ps3 60go (retro compatible ps2) mais si ta console est retrocompatible essaye tj on sait jamais ;)
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Primus » 19 Mai 2009, 15:02

UP
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tenshi68 » 29 Mai 2009, 01:46

Bleach Battle Jap marche niquel  :P
Tenshi68 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ferous » 29 Mai 2009, 09:22

Bonjours a tous, alors voilà j'ai une ps3 60go rétrocompatible ainsi qu'un swap 3.6.J'ai suivi se tuto a la lettre et lorsque je lance le swap et que je fais la manette haut+L2 ou haut +L1 la console freeze et je n'arrive donc pas a rentrer dans la clef usb.Est ce que quelqu'un à une solution à se probleme et aussi j'aimerais savoir si kof 98 et 2002 umd sont compatibles merci
ferous Gamer Débutant

Message non lupar Tenshi68 » 30 Mai 2009, 10:11

Bonjour javais aussi le meme problème telecharge le pack de Sombroff il marche a merveille xD :D
Tenshi68 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels