Forums GAMERGEN

[TUTO] CFW KMEAW no brick LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le tuto a t-il bien fonctionner pour vous?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar HotMykeul » 17 Jan 2011, 23:59

salman95200 Wrote:bsr lei gen moi g un probleme . g reussi a installei lei cfw de waninkoko mai je narrive a lancei des backup avec niporte kel manager ca ne reconnei pas mon dd externe ke faire ?g une ps3 40 fat en cfw 3.55 waninkoko merci davance


1/Il faut que le dd est formatté en FAT32

ensuite pour l'arborescence je ne sais pas, j'ai une 320Go donc pas besoin de DD externe, mais ça doit être du genre PS3/GAME/BLESXXXX où BLESXXXX est un backup, après je ne sais pas exactement dans quels dossiers ça doit être ranger, je ferai sans doute un prochain tuto concernant les managers.
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 16 Sep 2010, 21:44
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar ARMYpb » 18 Jan 2011, 00:10

Moi j'aurais 2 petites questions SVP !

Quand je télécharge les fichiers requis, j'extrait le tout mais je n'ai pas le fichier PS3CFW.PUP même après avoir téléchargé et extrait les 3 ZIP.

Deuxième petite question, comment fait-on les barre oblique vers l'arrière ? (Le contraire de celle-ci : / )

Merci beaucoup !
ARMYpb Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:45
Prénom: Phil
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar HotMykeul » 18 Jan 2011, 00:36

ARMYpb Wrote:Moi j'aurais 2 petites questions SVP !

Quand je télécharge les fichiers requis, j'extrait le tout mais je n'ai pas le fichier PS3CFW.PUP même après avoir téléchargé et extrait les 3 ZIP.

Deuxième petite question, comment fait-on les barre oblique vers l'arrière ? (Le contraire de celle-ci : / )

Merci beaucoup !

pour le PS3CFW.PUP c'est normal, comme je l'ai expliqué j'avais déja fait la commande avant de faire une capture d'écran et donc lors de l'extraction c'est normal qu'il n'y ai pas, il doit y etre seulement aprés avoir taper les commandes, je vais modifier l'image.

Pour les barre oblique il faut faire Alt Gr + 8 simultanément: \
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 16 Sep 2010, 21:44
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar ARMYpb » 18 Jan 2011, 00:39

Merci beaucoup j'ai bel et bien réussis mon flashage !!! :)

Je suis présentement entrain d'installer F1 2010 sur mon DD, mais est-ce qu'une fois transféré le jeu va se lancer sans problème ou il faut faire des manips dans les fichiers pour le lancer ?

Désolé de mes questions, je vien de découvrir que je peu flasher ma PS3 et je suis bombardé de forum topic et sujet et je sais plus ou donner de la tête. J'ai passé de 3.55 à 3.55 de GeoHot, mais suis retourné sur 3.55 officiel pour appliquer le 3.55 de Waninkoko ou je sais plus trop comment on le prononce.

Merci d'avance !!
EDIT : Oh et, est-ce qu'il faut un CD dans le lecteur pour jouer à un jeu ? Un peu comme il le fallait sur les PSP flashé ? Désolé, j'en sais encore beaucoup trop peu sur le monde "underground"

EDIT.2 : Bon, j'ai installé F1 2010 mais quand je le lance dans multiMAN ça dit ceci : Le jeu est corrompu, je doit supprimer les fichiers. Et quand je retourne au XMB, mon jeu F1 2010 n'est pas afficher nul part :(
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2011, 00:50, édité 1 fois.
ARMYpb Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:45
Prénom: Phil
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar HotMykeul » 18 Jan 2011, 00:49

Certain jeux ne sont pas complètement opérationnels et il faut effectivement faire des manipulations dans les fichier, certains jeux nécessites un bluray dans le lecteur,
certain jeux se mettent juste dans le bon dossier, sans modifications et se lancent parfaitement sans bluray comma Fifa 11 par exemple.
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 16 Sep 2010, 21:44
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar Gege6118 » 18 Jan 2011, 01:24

ai tenter sur ma fat 60go (cechc) et sa a bricker du moin je pense de 60% a 100% sa a filer et apres reboot impossible led rouge led jaune et led rouge clignotante aveec le bip de depart et puis deux bip.
Le recovery deviens donc inacessible que faire?
Ma slim attendra et restera avec la teensy 2.0 et le ps3break.lol
Gege6118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Mai 2011, 15:49
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar goliate02 » 18 Jan 2011, 01:33

Christ6118 Wrote:ai tenter sur ma fat 60go (cechc) et sa a bricker du moin je pense de 60% a 100% sa a filer et apres reboot impossible led rouge led jaune et led rouge clignotante aveec le bip de depart et puis deux bip.
Le recovery deviens donc inacessible que faire?
Ma slim attendra et restera avec la teensy 2.0 et le ps3break.lol

ba je croit que le mieux pour le moment a part la mettre de coté au cas ou il nous trouve un truc pour débrick, désoler pour ta 60go, mais il me semble que ceux CFW passe mieux sur les slim que les fat (enfin reste a voir!)
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 10:04
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar Gege6118 » 18 Jan 2011, 01:39

ben oui mais il parrait que en passant en mode maintenance avec le dongle on saurais la recuperer et mettant le 3.55ofw et le lv2 de neima!
Je ne connais pas se dernier donc pas possible et pour la passer dans se mode ou trouver le fichier pour ma teensy 2.0++ ou mon ps3break?
Gege6118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Mai 2011, 15:49
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar tonybriere » 18 Jan 2011, 01:41

Installation sur mon PS3 Slim sans problèmes, j'ai mit les homebrews en version 3.41 et tout fonctionne parfaitement. Je peux runner des backups sans problèmes avec Multiman. Je peux donc faire le backup des mes jeux maintenant, sa va runner plus vite :D

3D Dot Game Heroes en backup aucun problème!

Merci pour le tuto!
tonybriere Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 16 Mar 2010, 00:12
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar goliate02 » 18 Jan 2011, 01:43

Christ6118 Wrote:ben oui mais il parrait que en passant en mode maintenance avec le dongle on saurais la recuperer et mettant le 3.55ofw et le lv2 de neima!
Je ne connais pas se dernier donc pas possible et pour la passer dans se mode ou trouver le fichier pour ma teensy 2.0++ ou mon ps3break?

tu parle de ce menu là???http://www.ps3gen.fr/decouverte-mode-recovery-playstation-3-actualite-169.html
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 10:04
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar ARMYpb » 18 Jan 2011, 01:44

Moi j'ai seulement un problème... Mon disque dur fait "seulement" 80 Go et Motorstorm en mange 15 :( Par contre, et bizarrement, F1 2010 en prend 4 et fonctionne... Dead Space prend 9 Go, et je suis entrain d'installer NFS Hot Pursuit.. la jauge est à 100% mais il continu à installer et je suis rendu à 5.5 Go en 17 minutes. J'espère il va se terminer bientôt :)
ARMYpb Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:45
Prénom: Phil
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar Gege6118 » 18 Jan 2011, 01:48

non goliate mais quand la ps3 tourne avec le carrer rouge et bas a droite de l'ecran
Image
Gege6118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Mai 2011, 15:49
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground