Forums GAMERGEN

[TUTO] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar MICHAEL231184 » 19 Oct 2011, 21:49

Bonsoir pour commencer voiçi le type de disque dur qui convient le mieux.

Image

Voilà maintenant que vous avez votre disque dur externe brancher le sur votre ordinateur et formater celui-çi au format NTFS.

Image

Maintenant que votre disque dur est au format NTFS creer un dossier que vous appelerer Games

Image

Maintenant que votre dossier Games est creer ouvrez le et placer y votre fichier iso fraichement dumper,biensur si celui si est au format XGD3 il vous faudra également le fichier dae pour lancer vos jeux.

Image

Voilà maintenant que tout est pres il est temps de passer sur votre console :tongue:

Voiçi comment connecter votre disque dur à votre xkey.

Image

Voilà tout est bon alors passont au test hors ligne du Xkey vous pouvez allumer votre console voiçi une foi le boot du logo passer :tongue:

Image

Maintenant jetter un oeil à votre Xkey nous pouvont remarquer dans le menu déroulant Emulator select game (1) donc un jeu est disponible sur votre disque dur externe.
Image

Maintenant pour acceder à votre jeux monter un cran sur là flèche du haut qui se trouve sur votre Xkey,ensuite appuyer une foi sur le bouton rond du milieu maintenant vous devriez avoir ceçi.

Image

Bien une foi que vous avez ceçi aller sur votre manette xbox et fait ouvrir le lecteur ou bien appuyer simplement sur le bouton éject de la console voiçi maintenant se que vous aurez sur votre Xkey.

Image

Sur l'ecrant de votre télévision voiçi se que vous aurez.

Image

Patienter un petit instant que votre jeu soit bien charger et contempler.

Image

Maintenant appuyer sur la touche A de votre manette et bon jeu.

Image

Ceçi était la partie sans être connecter au Xbox live.

Passont maintenant à la partie ou l'ont se connecte au Xbox live avec un Xkey :tongue:

Voiçi maintenant notre chers xbox partie au combat du xbox live.

Image

Le jeu tester ici étant toujours driver il vous faudra vous crée un compte sur le site de Ubisoft c'est donc depuis là xbox que l'ont s'inscrit :wink2:

Image

Remplisez le formulaire et vous voiçi maintenant pres à jouer au live sur votre jeu XGD3 depuis votre Xkey.

Image

Voiçi nos dernières images de se tutoriel montrant que c'est tout à fait fonctionnel Xkey et xbox live Vous ne risquer rien de plus qu'avec un lecteur flasher si se n'est que vous n'aurez plus besoin de vous rendre au magasin acheter vos chers verbatim :tongue:

Image

Image


Fin du tuto et bon jeux à tous.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1232
Inscription: 21 Avr 2009, 16:45
Localisation: Sur la Terre
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar Gilloubx » 22 Oct 2011, 20:54

Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème avec mon xkey...
Je suis exactement la marche a suivre que vous indiquez dans le tuto mais malgré ca, lorsque que "j'ouvre" mon lecteur, la console fait lecture puis de nouveau ouvrir le lecteur. les jeux ne ce lancent pas.
Est ce que vous sauriez pourquoi et comment je peux corriger ce problème?

Merci d'avance

EDIT : Finalement, c'est mon lecteur qui ne fonctionne plus. j'ai du faire une mauvaise manip...

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
Gilloubx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 10 Sep 2011, 12:57
Prénom: Gilles
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar Greenpowwa » 03 Nov 2011, 17:07

bonjour,

j'ai un petit soucis, j'ai recu ma xkey, jusque la tout vas bien, mais sur le pcb il n'y a pas de port mini usb pour etablir la connection avec le botier, et j'ai reçu 2 genre de cables plat tres fin avec 4 connecteur en cuivre au etremité , et aussi un genre d'adaptateur usb, j'ai noté que les cable tres fin se clipse sur l'adaptateur usb que j'ai eu et egalement sur le pcb.

ça me perturbe dans mon installation, est ce que c'est un nouveau systeme?

en gros j'au un cable usb-) mini usb pour alimenter le boitier et deux genre de cable etrange quelq'un a une idée?

existe t'il plusieur type de branchement avec une xkey?


merci deja d'avoir eu le courage de lire cette tartine et encore plus si vous avez compris plus ou moins lol

merci d'avance :mrgreen:
Greenpowwa Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Nov 2011, 16:52
Prénom: Green
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar MICHAEL231184 » 03 Nov 2011, 22:49

Oui c'est une nouvelle version le xkey 2 avec des cable fin de couleur blanc.

Mais le principe du branchement est identique :wink2:

il n'y a qu'une chose qui change c'est que le disque dur externe ou sont stocker les jeux doit être placer directement au port usb du xkey :wink2:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1232
Inscription: 21 Avr 2009, 16:45
Localisation: Sur la Terre
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar jo1234567 » 30 Jan 2012, 01:48

le fichier «dea» ne va t-il pas dans la carte SD à la place du disque dur externe ?

Merci
jo1234567 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Jan 2012, 00:24
Prénom: George
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar Edward L. » 30 Jan 2012, 01:49

Le DAE ? Non, il ne sert plus à rien maintenant.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar angeluse1985 » 09 Mar 2012, 16:42

bonjour

voila je me pose quelle que petit question
j ai ma xbox qui a un lecteur flashe 0225 lt3.0 et j ai aussi le xkey qui et desus
si j arrive sur le live comme sa je le sens pas bien pas bon meme
il me reste la possibilite de joue sur le live mais avec mon xkey sais sa que je conprant pas bien pouvais vous avez des info?
angeluse1985 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 27 Déc 2010, 22:30
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar Edward L. » 09 Mar 2012, 16:46

Je ne comprends pas ta dernière phrase ? Il te reste le Xkey si quoi se passe ? Des infos sur quoi exactement ? C'est un peu vague tout ça :P
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar MICHAEL231184 » 09 Mar 2012, 17:40

C'est simple remet ton lecteur d'origine et instale juste le xkey avec la clée du lecteur :wink2:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1232
Inscription: 21 Avr 2009, 16:45
Localisation: Sur la Terre
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar diesel24 » 10 Mar 2012, 10:05

bonjours a tous,

je viens ici car j'ai un problème avec mon Xkey

mon problème se situe lors de la lecture il démarre mon ISO comme un DVD avec la barre de contrôle en bas et reste "bloquer" avec le logo de la Xbox en couleur foncé ( et non plus blanc )

tout le reste a l'aire de fonctionné hormis au démarrage de mes ISO


si quelqu'un pouvais m’éclairer !
je vous remercie d'avance !!

diesel24
diesel24 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2012, 21:41
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar dark-yvon » 09 Nov 2012, 11:54

salut a tous est ce que on peut faire la mise du xbox live ou ça risque de faire de
cessé de fonctioner le xkey wifi
dark-yvon Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Nov 2012, 11:37
Prénom: yvon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Utilisation du Xkey en solo et sur le xbox live

Message non lupar Anon960 » 09 Nov 2012, 19:22

Bonjour,

Il n'y a pas de risque pour le xky3 avec cette màj, faut installer la mise à jour par USB en démarrant la console avec le bouton eject.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Suivante

 

Retourner vers Underground