Forums GAMERGEN

[TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer

Re: [TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer

Message non lupar Goldo44 » 27 Jan 2019, 21:55

La réponse est oui mais j'ai tremblé du coup !
Avatar de l’utilisateur Goldo44 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar MDProz » 28 Jan 2019, 12:04

C'est indiqué dans le Tutoriel que cela fonctionne ;)
Image

iPhone SE: DoubleH3lix // iPad 2: TaiG
PS3: PS3Xploit CFW Rebug // PS4: PS4 Exploit Host
3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: Atmosphère

Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar Goldo44 » 04 Fév 2019, 20:27

;) Merci
Avatar de l’utilisateur Goldo44 Gamer Débutant

Message non lupar Hyunkel85 » 05 Fév 2019, 18:18

Coucou merci à vous pour le tuto.

Mais j'ai quelques questions , je fais bien les premieres parties du tuto mais quand tu montres l'exemple du nombre de fichier qu'on est censé avoir , bah là c'est le drame j'ai :

3ds
cias
gm9
luma
private
steelhax
boot.3dsx
boot.firm
boot.nds

par exemple le dossier Nitendo 3ds je comprends pas d'où il sort , merci à vous pour vos réponses.
Hyunkel85 Gamer Débutant

Message non lupar fouse » 08 Fév 2019, 23:51

Nintendo 3DS est automatiquement crée par la console .
fouse Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: thuan

Message non lupar Hyunkel85 » 09 Fév 2019, 22:44

Coucou j'ai recommencé plusieurs fois le tuto et je bloque au même endroit , c'est à dire à l'étape 4 , quand je lance Steel diver (que je n'ai pas maj) ça me dit erreur.

J'ai une new 3 ds XL j'ai bien téléchargé le fichier (New 11.7.0) que j'ai renommé en payload.bin dans le fichier steelhax. (j'ai aussi test le fichier en 11.9.0-42E et j'ai le même résultat en lançant le jeu)

Je vous joins le screen de ma carte sd.

Le fichier luma je dois le créer moi même? j'ai pas trouvé la réponse dans les posts.

ps: Est ce que le fait que ma console soit en 11.9.0-42E fait que le tuto ne fonctionne pas?

Merci à vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyunkel85 Gamer Débutant

Message non lupar Hyunkel85 » 12 Fév 2019, 19:58

J'ai trouvé mon erreur sur le post d'avant... mais je suis coincé sur une autre étape.

Quand je lance Frogtool 2.2 j'ai pas l'option : Export clean DS Downloading Play , j'ai :

-Inject patched DS Downloading Play
-Boot patched DS Downloading Play
-Restore clean DS Downloading Play

d'autres en parle quelque post avant mais ne donne pas de réponse. Si quelqu'un passe par là et daigne me répondre merci !
Hyunkel85 Gamer Débutant

Message non lupar Soad42 » 15 Fév 2019, 17:44

Bonjour, j'ai bien tout suivi, cependant je suis bloquer à l'étape 8 qui demande de relancer Homebrew Launcher et donc de refaire l'étape 6, cependant quand je lance le mode téléchargement et que je fait la manipulation et que je selectionne Miscellaneous Option, ensuite Switch the hb. title to the current app., il me met ce message "Operation failed (no suitable process found)." alors que je n'ai rien changé de ma carte SD et cette opération avait marcher juste avant, puisque j'ai pu finir cette étape et passé a la 7 sans problème...

Meme sans faire la manipulation de L + pad bas + select sa me lance pas l'homebrew launcher mais bien le mode téléchargement, alors qu'avant sa me lancer bien le homebrew launcher...

Une solution ?
Soad42 Gamer Débutant
Prénom: Hans

Message non lupar MDProz » 16 Fév 2019, 13:56

Si tu as pu la faire avant, pas de raison que tu ne puisse pas ensuite ou alors le dossier payloads est mal renommé mais j'en doute.
Refais la manipulation.
Image

3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: Atmosphère

Admin

Message non lupar Soad42 » 17 Fév 2019, 12:07

Bonjour, merci de ta réponse rapide, cependant j'ai beau refaire la manipulation, ça ne fonctionne toujours pas.
Le fichier payload est toujours bien nommé en "payload.bin" cependant j'ai aussi ce fichier ci dans le dossier steelhax : put_payload.bin_here je pense pas que ce soit ça qui gène... Car de base il était déjà présent dans le dossier, car j'ai téléchargé l'archive d'un membre qui avait poster son dossier SD j'ai juste replacé le fichier .sav qui remplace celle du jeu téléchargé et aussi le payload que j'avais bien renommé...
Ainsi que les 2fichier bin ou il y avait mon pseudo que j'ai aussi bien renommé sans pseudo et qui se termine par .BIN.patched

En bref, je suis bloqué... Pourtant j'avais bien réussi à faire la manipulation la première fois, mais une fois la seconde étape faite, plus possible de continué car il est redemandé de refaire l'étape précédente pour relancer l'homebrew via mode téléchargement cela ne fonctionne plus...

J'ai pourtant prit le temps de recommencé en reformatant la console et la carte SD, mais même résultat, j'arrive à tout refaire sauf cette étape là...
Soad42 Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 17 Fév 2019, 16:49

Tu lances bien l'app mode de téléchargement et ensuite tu fais la manipulation des touches en même temps. Et pour finir, tu la fermes puis tu la relances. Si oui, je ne vois pas ce qui bloque.
Image

Admin

Message non lupar Soad42 » 18 Fév 2019, 15:35

Exactement, je fais ceci comme dit :
1. Lancez l'app Mode téléchargement
2. Faites L+Pad Bas+Select en même temps
3. Choisissez Miscellaneous options
4. Puis Switch the hb. title to the current app.
Une fois là j'ai le message "Operation failed (no suitable process found)." Impossible d'aller plus loin quand j'appuis sur Home c'est le mode téléchargement qui se lance et pas l'homebrew
Soad42 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels