Forums GAMERGEN

[Trophées] WipEout 2048

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Reideen » 12 Mar 2012, 07:24

Pas de soucis Tib, il est vrai que cela n'apprendra peux être pas à jouer mais au moins, sa permettra de voir en clair les objectif à réalisé. Je compte ajoutez des vidéos à l'appuie, pour essayer d'aiguiller l’itinéraire précis enfin précis comme je joue moi, après faudra que vous adaptiez votre manière de piloté ^^ !

Quoi qu'il en soit, courage à toi, avec un peux de temps tu seras forcez de t'améliorer ^^ !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Yami-Asami » 14 Mar 2012, 13:47

Je viens de recevoir le jeu ce matin et WOAW ! Quelle claque graphique, rien à voir avec Uncharted, c'est du lourd là !
Direction les trophées :p
Image
PSVita 1.61 + Carte Mémoire 4 Go (temporaire)
Uncharted : Golden Abyss, Wipeout 2048
Prochainement : Blazblue Continuum Shift II Extend.
Yami-Asami Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 02 Mar 2012, 20:14

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Mar 2012, 14:26

C'est pas vraiment comparable. Les deux sont beau.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 15 Mar 2012, 03:47

je trouve aussi que c'est pas complètement comparable. Dans GOLDEN ABYSS on est à l'arrêt, donc les défauts sautent aux yeux (attention, je trouve le jeu superbe pour une line-up de sortie malgré tout). Dans WIPEOUT ça va hyper vite. Fais une pause et regarde les détails, c'est moins joli à l'arrêt (les arbres, etc.). Mais qui joue à WIPEOUT au ralenti :grin ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Yami-Asami » 15 Mar 2012, 21:43

Même à l'arrêt je trouve ça comparable. :)
Image
PSVita 1.61 + Carte Mémoire 4 Go (temporaire)
Uncharted : Golden Abyss, Wipeout 2048
Prochainement : Blazblue Continuum Shift II Extend.
Yami-Asami Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 02 Mar 2012, 20:14

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 21 Mar 2012, 11:22

il ne me manque que les deux derniers trophées online, j'en suis à la saison 17 je touche à la fin mais cette campagne est une honte, c'est nul à en crever...NUL...ça ne demande quasiment aucun skill, les règles sont débiles et défient les lois de la logique...y'a 90% de combats pour 10% de courses, c'est juste HONTEUX. Aucun fun, des combats stupides où les mecs restent en ligne droite sur les pads offensifs et tirent à tours de bras

un online pathétique...dès que j'ai le platine, j'y toucherai plus et me concentrerai sur des records offline...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Yami-Asami » 21 Mar 2012, 22:02

En même temps le choix du niveau dépend des joueurs, c'est vrai que les 3/4 du temps c'est le combat qui en ressort, ça devient vite assez insupportable de voir les premiers de la course faire un demi-tour pour pouvoir frag les gens qui sont derrière.
Je soutient que le jeu est beaucoup plus fun entre amis.
Image
PSVita 1.61 + Carte Mémoire 4 Go (temporaire)
Uncharted : Golden Abyss, Wipeout 2048
Prochainement : Blazblue Continuum Shift II Extend.
Yami-Asami Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 02 Mar 2012, 20:14

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 25 Mar 2012, 10:42

bon ça y est, le platine est dans la poche

mon verdict déjà connu : ce platine n'est pas vraiment dur si on sait un peu jouer à WIPEOUT. Les trophées solo sont abordables même pour des joueurs moyens (très faciles pour des bons joueurs). Après ce qui pourrait poser problème aux joueurs moyens, c'est de finir totalement la campagne online, qui est très aléatoire (ça dépend du lobby, des joueurs qu'on a en face...). Un bon joueur en viendra à bout facilement...s'il est patient parce que le online n'est pas fun. Trop de modes COMBAT, pas assez de RACES. Et des objectifs parfois débiles (mince, mais en mode RACE, un "finish first" devrait suffire ! Sans parler de l'objectif "hit one specific player" qui n'est plus atteignable lorsque l'intéressé de déconnecte !)

vivement une MAJ avec la possibilité de créer ses propres lobbys online : par pitiiiiiié !
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Yami-Asami » 25 Mar 2012, 16:25

Congratulations !
Personnellement, étant un nouveau joueur de la saga Wipeout, je galère un petit peu, même avec les bons types de commande, petit à petit je m'améliore mais à l'heure actuelle le trophée du Mach 1.5 me semble hors de portée, je ne dépasse pas le 1.2 en zone. ^^"
Le fait de devoir passer énormément de temps sur chaque pass élite de la campagne 2050 me démotive pas mal, du coup je dois faire un ou deux pass élite et hop, à la journée prochaine, j'ai grandement besoin de m'améliorer. :/
Image
PSVita 1.61 + Carte Mémoire 4 Go (temporaire)
Uncharted : Golden Abyss, Wipeout 2048
Prochainement : Blazblue Continuum Shift II Extend.
Yami-Asami Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 02 Mar 2012, 20:14

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Dark-Skyliner » 10 Avr 2012, 22:22

Petite question à vous soumettre.
Concernant le trophée "Collectionneur multijoueur", à quoi correspond-t-il très exactement ?
Avoir la totalité des Pass Elite dans tous les niveaux du multijoueur ?

Merci par avance.
Dark-Skyliner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 22 Avr 2011, 01:15
Pays: France

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Oli_ » 11 Avr 2012, 05:32

Dark-Skyliner Wrote:Avoir la totalité des Pass Elite dans tous les niveaux du multijoueur ?

.


tu parles de ce trophée ? > Multiplayer Completist

non, le pass élite n'est pas obligatoire, un pass normal suffit pour chaque épreuve (ce qui simplifie grandement la vie !)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: [Trophées] WipEout 2048

Message non lupar Dark-Skyliner » 11 Avr 2012, 15:02

J'ai du mal à faire la distinction entre "Multiplayer Finished" et "Multiplayer Completist". Là est le problème.
Dark-Skyliner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 22 Avr 2011, 01:15
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées