Forums GAMERGEN

[Trophées] Ridge Racer

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar pti-sid » 18 Mar 2012, 16:49

T'es niveau 16 ? :embarrassed Il y aurais possibilitée que tu m'aide a monter niveau 16 un week end ?

Sinon me manque plus beaucoup de trophés :tongue
Image
Avatar de l’utilisateur pti-sid Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 10 Déc 2009, 19:58
Prénom: sid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar eldiazira » 18 Mar 2012, 17:15

pti-sid Wrote:T'es niveau 16 ? :embarrassed Il y aurais possibilitée que tu m'aide a monter niveau 16 un week end ?

Sinon me manque plus beaucoup de trophés :tongue

non je ne suis pas niveau 16 mais niveau5 mais sa ma juste souler
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 19 Juin 2011, 15:14
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar lafeve » 19 Mar 2012, 13:26

Il y a une astuce toute simple pour monter rapidement au level 16.
En mode Vs fantomes, vous choisissez un fantome level 16 avec un temps que vous pouvez battre facilement, par exemple sur Haborline un temps supérieur à 2,30 min.
Vous battez ce temps et à la fin de la course vous faites réesseyer et toute les 3 courses vous montez d'un level !
:grin
Image
Avatar de l’utilisateur lafeve Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 28 Mar 2010, 12:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar pti-sid » 19 Mar 2012, 15:41

:rolleyes Merci mec ! Le week end prochain je serait level 16 alors !

Si des gens veulent jouer avec moi venez en privé
Image
Avatar de l’utilisateur pti-sid Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 10 Déc 2009, 19:58
Prénom: sid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar jerome1985 » 22 Mar 2012, 16:14

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
J'avais plusieurs question sur le jeux auxquels j'ai mis du temps a trouver des réponses mais avec le temps j'ai finis par trouver d'ailleurs j'ai vu que vous vous posiez les même que moi mais je suis arriver trop tard les solutions ont était trouvé .
J'ai cependant encore besoin d'aide
Je voudrai savoir comment débloqué le trophée démon de vitesse car ma voiture monte a 340 max est j'ai le plein de nitro pendant la course mais rien ne se débloque j'ai terminer la carte des modification j'ai rien trouver qui puisse m'aider.

Ma deuxième question sur arboline 765 je fait des chrono a 2.17 environ mais jamais mieux pourtant en jouant en ligne je vois des joueurs faire des chrono a 2 min comment font'ils? y a peut etre un lien avec mon trophée démon de vitesse.

Petit astuce qui pourra peut être vous aider pensé a aller régulièrement sur vision d'équipe pour ma part je gagne 1000cr chaque jour sa aide bien pour gagner les 30 000 cr sa ne fonctionne qu'une fois part jour.

Voila merci par avance de votre part
jerome1985 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 16 Mai 2009, 19:47

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar pti-sid » 22 Mar 2012, 18:11

Salut à toi, pour le demon de la vitesse moi j'étais équipé de la nitro qui "améliore la vitesse max" et j'ai jouer et il est arrivé tout seul donc est ce que c'est ça, je ne sais pas mais si tu peux regarder (Pour mon guide ça m'aiderais)

Ensuite il y a eu du nouveau contenu hier pour les retard-à-terre.

N.B. : Si quelqu'un veux bien m'aider pour le guide :embarrassed

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur pti-sid Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 10 Déc 2009, 19:58
Prénom: sid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar jerome1985 » 22 Mar 2012, 21:40

Tous d'abord merci de m'aider.
a combien monte ta voiture sans boost ?Si tu avez le nom de la nitro sa serai cool je vais essayer de trouver en attendant

Pour ton guide si je peut t'aider sa sera avec plaisir dit moi ce que je peut faire ?
jerome1985 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 16 Mai 2009, 19:47

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar pti-sid » 22 Mar 2012, 21:58

Pour le guide on voit ça en message privé, pour la nitro regarde dans les capacités elle doit bien être quelque part et c'est la seule qui améliore la vitesse max .
Image
Avatar de l’utilisateur pti-sid Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 10 Déc 2009, 19:58
Prénom: sid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar jerome1985 » 22 Mar 2012, 22:51

ok j'ai trouver la nitro pour le moment toujours pas de trophée je doit loupé un truc ! Mais qoui . ok bas pas de souci envoie moi message privée puis je voie se que je peut faire pour t'aider

EDIT : Si sa peut aider des gens j'ai trouver la solution pour démon de vitesse .
Alors il vous faut une voiture améliorer a fond (340km/h) ensuite prenez les atout qui vous arrange de préférence 1)auto recharge 2)nitro premium 3)charge dernier tour

Ensuite pour ma part je l'ai fait sur le circuit sunset heights (gratuit sur le psn) une fois que vous avez atteint la vitesse maxi sans nitro de la voiture (340) vous activer la nitro en appuyant sur les 2 touches en même temps (r+l) se qui va vous propulser si la route le permet a 470 km/h finissait la course quitter est le trophée seras a vous

voilà bon courage a vous

[EDIT] TiBio : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
jerome1985 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 16 Mai 2009, 19:47

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar eldiazira » 23 Mar 2012, 13:44

ps--vita--71 Wrote:Si sa peut aider des gens j'ai trouver la solution pour démon de vitesse .
Alors il vous faut une voiture améliorer a fond (340km/h) ensuite prenez les atout qui vous arrange de préférence 1)auto recharge 2)nitro premium 3)charge dernier tour

Ensuite pour ma part je l'ai fait sur le circuit sunset heights (gratuit sur le psn) une fois que vous avez atteint la vitesse maxi sans nitro de la voiture (340) vous activer la nitro en appuyant sur les 2 touches en même temps (r+l) se qui va vous propulser si la route le permet a 470 km/h finissait la course quitter est le trophée seras a vous

voilà bon courage a vous

evite les double post merci
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 19 Juin 2011, 15:14
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar jerome1985 » 23 Mar 2012, 13:52

evite les double post merci


Désolé

Petit tuyau pour gagner plus facilement les deux voiture demon utilisé l'aide en ligne .
L'aide que vous aurez choisi fera les 2 premiers tours pour vous il ne vous restera qu'a faire le dernier.

Je cherche une personne pour faire le trophée amis ou ennemis je suis disponible dans la fin d'aprem est soirée.
je repasserai sur le forum vers 17h pour voir
jerome1985 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 16 Mai 2009, 19:47

Re: [Trophées] Ridge Racer

Message non lupar pat911 » 23 Mar 2012, 20:34

haaa il me reste "ami ou ennemi" et "platine" :cool
quelqu'un dispo pour m'ajouter , s'il vous plait j'ai po d'ami :cry
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées