Forums GAMERGEN

[Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus

Message non lupar lampe2poche » 19 Sep 2012, 09:42

GG madrid38 !!

J'ai mis un peu de coté le jeu pour qq jours pour ne pas être gaver (et à cause de LBP), mais je ne vais rien lacher pour être le troisième :cheesy
Image
lampe2poche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 26 Avr 2012, 09:45

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus

Message non lupar altemesia » 19 Sep 2012, 14:27

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que j'étais pas passé vous lire et bien on peut dire que vous avez pas chômé.
Tout d'abord bien joué madrid38, pour un 1er platine t'as fait fort :shocked
lampe2poche tu sembles bien parti pour être le 3ème, ta progression ressemble à celle de "etpourquoipas", tu vas y arriver, tu es sur la bonne voie, en plus tu as un bon mentor :rolleyes
De mon côté j'avoue que j'ai pas touché au jeu depuis plusieurs semaines, je n'ai pas encore abandonné mais je commençais à saturer comme lampe2poche, j'en profite pour avancer mes jeux PS3.
J'ai vu aussi que le TGS était riche en news Vita, ça fait plaisir, en particulier l'annonce de Muramasa :tongue et de Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (Ressortez les pansements) !!!

A bientôt, j'attend vos prochains exploits avec impatience :wink
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus

Message non lupar lampe2poche » 28 Sep 2012, 09:24

Je commence à reprendre NGS, et fais ma partie en master ninja. Je viens de passer le chapitre 1 et j'en ai chié comme un russe... Mais c'est fait. D'ailleurs, j'ai appris qu'on pouvait charger des UT en absorbant des orbes à travers les murs, ce qui m'a bien aidé. (Par exemple, tu tues un mob, tu laisses l'orbe et tu passes dans une autre salle, tu peux absorber l'orbe qui est de l'autre côté du mur).
C'est reparti :cheesy
Image
lampe2poche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 26 Avr 2012, 09:45

Précédente

 

Retourner vers Trophées