Forums GAMERGEN

[Trophées] Yakuza 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar Musm » 25 Avr 2011, 09:27

Bah déjà avec ta réponse ça me premet d'avancer un peu dans ce round et si amais je trouvece qu'ilfaut faire aprés je te tiens au courant
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 01 Aoû 2009, 11:00
Pays: France

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 25 Avr 2011, 11:35

je suis allé un peu plus loin, donc après l'épée c'est le "dragon king essence", pour cela il faut que ta jauge soit en rouge et que tu mettes ko un des adversaires et une fois qu'il est ko tu te diriges vers lui et tu appuies sur triangle et là tu feras le "dragon king essence". Ensuite c'est "essence of smoking", une fois ta jauge est en bleue, tu allumes une cigarette (touche directionnelle pour prendre les armes, vers le bas) et dès qu'un adversaire s'approche, appuies sur triangle et il va faire le coup demandé. Pour le suivant je n'ai pas trouvé, c'est "essence of stabbing (wall)" mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire.
Sinon les rounds finaux de l'ultimate skill sont pas évident tout de même.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar Musm » 25 Avr 2011, 12:10

Je suis vraiment pas doué malgrés tes explications impossible de placer le komaki dragon king essence --'

edit: enfaite j'ai reussi ^^

edit 2: pour essence of stabbing (wall) il faut faire triangl avec l'épée quand ta jauge est bleu et qu'un ennemi est prés d'un mur arés c'est essence of head bashing et je cherche et je viens de trouver ilfautque ta jauge soit rouge tu attrapes un ennemi avec rond tu te rapproches d'u atre ennemi tu fais triange et il doit entrechoquer les deux ennemis et aprés c'est fini pour le round 3
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 01 Aoû 2009, 11:00
Pays: France

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 25 Avr 2011, 12:34

Ok merci je vais essayer ça.
Tu as commencé les minijeux ?
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar Musm » 25 Avr 2011, 13:07

yep, je les ai commencé, il me semble que j'en ai fini 7, le golf, le base ball, le poker,le blackjack, le karaoké, le boxielo et le bowling.
Mais la je vais essayer de finir les ultimate skill et je bloque sur le round 4 pour l'instant ^^
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 01 Aoû 2009, 11:00
Pays: France

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 25 Avr 2011, 13:16

moi je galère pour le mode extra hard du baseball, si tu as une astuce je suis preneur de plus j'ai pas vraiment compris l'astuce du bout de papier sur la TV pour créer un viseur.....
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar Musm » 25 Avr 2011, 13:23

bah c'est l'astuce que j'ai fais en gros moi j'ai commencé une partie en facile j'ai pris un morceau de scotch je l'ai collé sur le viseur du mode facile j'ai dessiné un petit point pour représenter le centre du viseur, et aprés t'as ton viseur pour le mode extra hard donc tu te débrouille en extra hrd pour que le ptit point soit sur les cibles a viser
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 01 Aoû 2009, 11:00
Pays: France

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 25 Avr 2011, 13:40

Tu colles combien de scotch ?
Ce que je ne comprends pas c'est que même si tu colles un bout de scotch à l'endroit du viseur, en extra hard comment tu fais pour viser car le scotch ne bouge pas donc c'est du pifomètre, dis moi si je me trompe car je n'ai vraiment rien compris.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar Musm » 25 Avr 2011, 13:43

je colle un seul bout de scotch mais pas trop gros et le sotch ne bouge pas mais c'est comme le viseur en facile il ne bouge pas et tu remarques donc qu'il reste toujours au meme endroit de l'écran comme ton bout de scotch
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 01 Aoû 2009, 11:00
Pays: France

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 26 Avr 2011, 08:30

Je ne voyais pas cela comme ça mais en faisant un essai hier soir on a bel et bien un viseur. Je n'ai pas encore atteint les 1800 points mais avec un peu d'entrainement et de concentration c'est faisable.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar Musm » 26 Avr 2011, 10:16

Comme quoi c'est pas si compliqué XD
Moi j'ai réussi le billard et les fléchettes et mintenant je me lance sur l'ufo catcher et je galere un peu mais bon c'est ps trop dur quand même, il ma manque 12 objets
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 01 Aoû 2009, 11:00
Pays: France

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 26 Avr 2011, 10:41

tu as fini les "ultimate skill" ?
Pour le karaoke tu as trouvé dur ? ça à l'air chaud quand même faire plus de 900 points en hard.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées