Forums GAMERGEN

[Trophées] Yakuza 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 07 Avr 2011, 19:47

si tu parles du guitariste, je l'ai battu mais il s'est enfuit je suppose que je vais devoir le battre à nouveau
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar Scott_Jesse » 07 Avr 2011, 21:02

Oui, et pas que ca, suffit que tu retournes au château et tu devrais débloquer la dernière.

Suivant ton niveau de jeu et de difficulté prévoit quelques items de santé, ca pourra t'être utile :)
Image
Scott_Jesse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 29 Juil 2010, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 08 Avr 2011, 13:02

oui en fait je joue en premium adventure mode donc le niveau est normal et je ne pense qu'on puisse changer le niveau de difficultés. Maintenant j'ai tous les avengers et la machine virtuelle IF7, il me reste encore les trois substories les plus chiantes à faire : le baseball, le golf et le billard après ça je pourrais débloquer la toute dernière...
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar Scott_Jesse » 08 Avr 2011, 17:14

Ah courage :)

Effectivement ce sont les plus chiantes et de loin :-X
Moi c'est surtout le golf qui m'a fait rager, mais bon à la base je déteste ca alors ca aide pas...

Le baseball est finalement relativement simple une fois que tu as pris le coup.
Pour savoir quand frapper, regardes ton personnage et rien d'autre, tu remarqueras que quand la balle arrive il a un très léger soubresaut. C'est une question de réflexe mais si tu réagis vite à ce moment tu taperas toujours dans la balle.

Après reste la question de la visée. Une technique qui marche pas trop mal dans le dernier niveau de difficulté, c'est de repérer dans un niveau inférieur l'emplacement de la visée. Une fois fais tu colles sur ton écran un petit bout de scotch transparent et hop, tu as ton viseur en mode ultra hard :P

En tous cas bravo, tu es allé plus loin que moi, j'ai fini toutes les substories et les mission avengers, mais j'ai jamais réussi à passer le dernier combat de l'IF7 contre le double :-[ Faudra que je me reprenne ce jeu un jour histoire d'aller au bout :)
Image
Scott_Jesse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 29 Juil 2010, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar Chango » 09 Avr 2011, 10:47

Je me suis également stoppé après les substories, les fléchettes mon démotivées.
Je n'arrive déjà pas du tout à viser pour le trophée en mettre 3 dans le centre alors pour le trophée de terminée tous les minijeux... :-\
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 22 Oct 2009, 15:47
Pays: France

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 09 Avr 2011, 12:13

Merci pour le conseil du baseball. Voilà maintenant il ne me reste plus que la sub du golf, question d'entrainement. J'ai commencé le golf, je finissais à +11, avec un peu de pratique j'arrive à +1 donc je devrais pas tarder à déclencher ma dernière substory...
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 12 Avr 2011, 00:07

Voilà j'ai terminé toutes les substories et j'ai le pistolet d'or. Je vais m'attaquer aux mini jeux avec les 10M de yens accumulés. J'en ai pour un moment ensuite j'attaquerais en extra-hard car si je le fais tout de suite je vais perdre l'argent que j'ai gagné non ?
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar Scott_Jesse » 12 Avr 2011, 12:25

Bah l'argent, c'est vrai que tu risques d'en perdre un paquet avec tous les mini-jeux à accomplir, mais de là à claquer les 10M de yens je ne pense pas :) Sachant que si tu as eu les 10M de yens tu as eu le trophée qui y étais lié donc plus trop de risque à en 'perdre' beaucoup.

Après j'ai pas terminé le mode extra hard mais à mon avis la fin fonctionne comme les autres : possibilité à la fin de créer une save qui te permet d'accéder aux mode premium, donc tu conserverais ton argent.

Au pire tu fais ca sur 2 saves parallèles si tu veux être sûr, une que tu utilises pour les mini-jeux et l'autre pour le mode extra hard.

Bravo en tous cas :)
Image
Scott_Jesse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 29 Juil 2010, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 13 Avr 2011, 08:53

Tu as raison, je vais garder ma save sur laquelle je joue en mode premium adventure et je vais en créer une autre sur laquelle je recommencerais en extra-hard....
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar Musm » 17 Avr 2011, 10:19

Bonjour, me revoila avec encore une demande d'aide ^^
J'ai finis Yakuza 3 ainsin que toutes les substories donc me reste dans le gros des trophées finir en ex hard,finir tous les mini jeux et finir les ultimates skill et c'est là qu'est mon probléme.
je suis bloqué à l'ultimate skill challenge round 3, j'arrive a faire la 1ere demande du réalisateur, mais impossible de faire la 2eme qui est "use a mini-long sword, Sly Wolf" si je me souviens bien, que faire?
Merci
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 01 Aoû 2009, 11:00
Pays: France

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 23 Avr 2011, 09:41

Musm Wrote:Bonjour, me revoila avec encore une demande d'aide ^^
J'ai finis Yakuza 3 ainsin que toutes les substories donc me reste dans le gros des trophées finir en ex hard,finir tous les mini jeux et finir les ultimates skill et c'est là qu'est mon probléme.
je suis bloqué à l'ultimate skill challenge round 3, j'arrive a faire la 1ere demande du réalisateur, mais impossible de faire la 2eme qui est "use a mini-long sword, Sly Wolf" si je me souviens bien, que faire?
Merci


Je me suis lancé dans l'ultimate skill et je suis tombé sur le même problème que toi, malheureusement pas d'épée à l'horizon donc je n'ai pas pu terminer ce round.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Yakuza 3

Message non lupar kristof5736 » 23 Avr 2011, 11:59

je viens de trouver. Quand il te dit "use mini-long sword sly wolf", il s'agit d'un mouvement à faire alors tu appuies sur la touche directionnelle gauche et tu sors ton épée ensuite tu vas vers les ennemies mais il faut qu'ils soient regroupés et ensuite tu appuies sur le triangle quand ta jauge de heat est au moins en bleue et là tu vas commencer un enchainement de trois coups après je bloque car il te demande le "komaki essence dragon king", je crois qu'il est réalisable lorsqu'un ennemie est ko mais je ne suis pas sûr...
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Jan 2010, 13:35
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées