Forums GAMERGEN

[Trophées] WWE Legends of Wrestlemania

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] WWE Legends of Wrestlemania

Message non lupar Schmittex » 17 Mar 2011, 10:21

Moi aussi ça m'a gonflé ses objectifs, j'ai abandonné ! tanpis pour le platine !
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Jan 2010, 22:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WWE Legends of Wrestlemania

Message non lupar nibryant » 01 Mai 2011, 14:30

mais le a terre qrimpe lui dessus et tape dans sa tete avec X je crois

bonne chance pour ce super jeux ChOuchOu
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 583
Inscription: 18 Sep 2010, 13:23
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WWE Legends of Wrestlemania

Message non lupar whiterhino13 » 03 Mai 2011, 08:53

pikabigou Wrote:Encore 2 médailles :'(

Courage , une fois que ta compris la technique , ça devient plus facile mais toujours aussi long ;)

Evite les doubles post , édit plutôt ton message ;)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [Trophées] WWE Legends of Wrestlemania

Message non lupar whiterhino13 » 04 Mai 2011, 21:58

pikabigou Wrote:
whiterhino13 Wrote:
pikabigou Wrote:Encore 2 médailles :'(

Courage , une fois que ta compris la technique , ça devient plus facile mais toujours aussi long ;)

Evite les doubles post , édit plutôt ton message ;)

Des petites astuces pour les deux dernière médailles revivre ? Car le temps que je réussisse tous les objectifs, perds le match ...

Franchement , je m'en rappel plus , ça fait bien longtemps maintenant que j'ai fait ce jeu .
Désolé :-\
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [Trophées] WWE Legends of Wrestlemania

Message non lupar kay67 » 27 Aoû 2011, 15:03

Je suis actuellement sur le jeu et j'essaye de faire les objectifs pour décrocher les médailles immédiatement avant de faire un autre match mais la je bloque totalement au match Ultimate Warrior Vs Hulk Hogan dans le mode Revivre.
En effet j'arrive à accomplir tous les objectifs sauf le premier qui consiste à gagner un duel de force en appuyant sur toutes les touches (carré, triangle, rond et croix).
J'appuie pourtant le plus vite possible jusqu'à avoir terriblement mal au pousse mais Hogan gagne toujours et je n'arrive même pas à lui résister un peu.

Ma question est donc que faut-il faire exactement pour réussir cet objectif ? Est-ce que je fais une mauvaise manip ou est-ce qu'il y a une astuce particulière pour le réaliser ?

EDIT : finalement j'ai réussi en frottant rapidement les touches ;D
Par contre maintenant je bloque sur le dernier match avant le trophée des médailles : je n'arrive pas à faire saigner Bret Hart dans le match Yokozuna Vs Breat Hart du mode Réécrire ! Pourtant je tente tous, je lui tape la tête contre le poteau, je le frappe sans arrêt ... bref je ne vois plus quoi faire pour qu'il saigne !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WWE Legends of Wrestlemania

Message non lupar kay67 » 29 Aoû 2011, 11:39

Par contre maintenant je bloque sur le dernier match avant le trophée des médailles : je n'arrive pas à faire saigner Bret Hart dans le match Yokozuna Vs Breat Hart du mode Réécrire ! Pourtant je tente tous, je lui tape la tête contre le poteau, je le frappe sans arrêt ... bref je ne vois plus quoi faire pour qu'il saigne !


Je up le topic car j'ai vraiment besoin d'aide pour en finir avant la fin de la semaine :-X !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées