Forums GAMERGEN

[Trophées] Way of the Samurai 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Way of the Samurai 3

Message non lupar Genesis » 27 Mar 2010, 07:11

Passé en topic unique, merci ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Trophées] Way of the Samurai 3

Message non lupar FLo_O » 19 Avr 2010, 22:58

bravo pour ton guide dxz86 ;)
dis moi, combien de temps faut-il pour terminer le jeu une 1ère fois ? et selon toi combien de temps pour avoir le platine ?
j'hésite a l'acheter mais dès que son prix aura un peu baissé j'ai bien envie de me le prendre, mais si c'est pour y passer 6 mois dessus non merci ..
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Way of the Samurai 3

Message non lupar Guarland » 19 Avr 2010, 23:54

Wahou Flo_O mais sa rigole plus tu traines même sur la section trophée :)
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 591
Inscription: 07 Jan 2009, 15:39
Pays: France

Re: [Trophées] Way of the Samurai 3

Message non lupar LeReBeLe » 20 Avr 2010, 08:25

Le temps pour finir une partie est très aléatoire, mon minimum a été de finir le jeu a 15 min ( en finissant vraiment le jeu par l'une des fins et non en mourrant ou en quittant la partie) bon sur ce coup j'avais bien rushé en passant les cinématique et avec deux armes aux maximum même en difficile c'est facile. Sinon mon maximum a été de le finir en 15 heures environ.

Normalement si tout se passe bien cette après midi en rentrant du boulot j'ai le platine et j'en suis actuellement a 73h de jeu.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 05 Sep 2009, 23:05
Pays: France

Re: [Trophées] Way of the Samurai 3

Message non lupar FLo_O » 21 Avr 2010, 23:33

dxz86 Wrote:Moi j'en suis à pas beaucoup d'heures de jeu, car j'ai compris le truc pour avoir les fins différentes, mais y'a un truc qui me dissuade de continuer (en plus de ma dépression...) c'est que pour avoir toutes les techniques ça prendra facilement une 80aine d'heures... Ce sera du farming pur et dur, et de fil en aiguille, sans intérêt...

Tous les ges ayant obtenu le platine me l'ont clairement dit, une fois qu'on a le platine on pète le Blu-Ray en deux et on ne veut plus jamais en entendre parler...

effectivement c'est ce que je veux éviter,
depuis le platine de gta je ne veux plus de trophées a s'arracher les cheveux en fesant tout le temps la même chose pendant des lustres, je suis prêt a m'accrocher pour avoir des trophées difficiles mais pas répétitifs a en vomir,
étant fan de l'ambiance depuis le 1er c'est quand même dur de résister

en tout cas merci pour vos réponses ;)

Guarland Wrote:Wahou Flo_O mais sa rigole plus tu traines même sur la section trophée :)

bah quoi je me renseigne avant :P
je suis sûr que je t'ai manqué avec les trophées, t'avais plus personne avec qui taper la bourre, fais gaffe je reviens chaud comme la braise !!! ;D
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Way of the Samurai 3

Message non lupar LeReBeLe » 22 Avr 2010, 19:21

On peut aussi le faire aussi quand on se met les villageois ou clans a dos, il suffit d'aller voir la personne qui donne des missions secondaires, et on peut se racheter au près d'eux pour cela il faut tuer 100 ennemis tout pile. C'est comme cela que je l'ai eu après plusieurs tentative en étant a moitié réveillé c'est pas facile.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 05 Sep 2009, 23:05
Pays: France

Re: [Trophées] Way of the Samurai 3

Message non lupar thominou » 28 Juin 2010, 10:36

Sinon pour tes techniques il est inutile de farmer pendant des heures et des heures (cest faisable mais horriblement long). Il faut attendre 5 jours je pense, avoir beaucoup d'argent, acheter des parmechins (10 de chaque ca nous fait 10*800+10*1200+10*1600 : 36000 plus combat mains nues, 2 katanas et ninja dont j'ai oublié le prix), tuer le vendeur pour récupérer son argent.
C'est long aussi car il y a beaucoup de techniques donc beaucoup de parties à recommencer mais ca devrait pouvoir fonctionner et ça sera moins long que de farmer les techniques à la main.

Sinon j'ai oui dire que pour enchainer les 100 combots on pouvait appuyer sur les 4 boutons en même temps et ça valide le combot mais je n'ai pas testé cette technique. Si ça fonctionne ça peut simplifier le trophée, on déclenche une première attaque mortelle et on enchaine sur 100 fois appuyer sur les 4 boutons.
Je vous laisse essayer car ce genre de trophée ne m'interessant pas du tout je ne m'y attaquerais pas.

Voilà. En tout cas c'est un jeu sympa moi j'ai bien aimé mais je ne pense pas avoir le courage de le recommencer 23 fois ou plus. Je ne pense pas chercher tous les dénouements, surtout que certains sont très similaires, il n'y a qu'une phrase de dialogue à changer, pas très intéressant quand même...De même, chercher toutes les armes rares me parait un peu vain.
Mais ca restera une expérience sympa, j'ai bien aimé me prendre pour un samurai :)
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France


 

Retourner vers Trophées