Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Comme quoi les gouts et les couleurs c ne se discute pas lool.
Quand je parlais d'inventaire super compliquer je parlais de l'inventaire en multi ...puisque y en a pas d'autres loool
Moi aussi je l'ai acheter dans le but de me divertir et m'amuser comme sur les precedent volets mais ce n''est pas le cas suivant ce que je vois dans le jeu et de ce fait j'expose juste mes pensées quand a la reussite de ce jeu ....libre a chaqun de le voir ou de l'interpreter comme il le souhaite
Depuis hier je cherche ou c'est deja derouler dans mon cerveau la scène avec l'operas dans le bateau ou déboule 30 type armée jusqu"au dent qui coule ...apres avoir reagrder 50 video sur you tube j'en suis a me dire que ce n'est pas dans ce jeu ci que cette piece et le bateau sont un copier coller ....cela ne peut etre que tomb raider ou tom clancy en ps1 ou ps2(offrant le meme mode de jeu, le meme deplacement et les meme tirs , avec aussi des couloirs et des secret...de plus je n'ai jamais jouer a d'autre jeux de ce genre que ceux la...) je ne sais plus exactement...tout ce que je sais c'est que je me souviens parfaitement avoir fait ce ce stage y a des années, je pensais que quelqu'un aurait pu m'aider mais comme je suis vague moi meme je vais tenter ma chance via you tube...
Meme le stage 7 , le debut de la jungle juste avant le chateaux est exactement un copier coller de l'opus 2 , il y a juste quelques herbe et fougere/feuillage en plus, meme les rochers et le cour d'eau sont pareil lool
Suis qu'au stage 8 ....a peine croiser 100 personnage en mode difficile...et je suis vraiment en train dme dire que j'aurais mieux fais de pas débourser 55€ pour ce jeu ...3scene copier coller d'un precedent volet et une scene reprise d'un autre jeux c fais relativement beaucoup...et pas grand chose au niveau recherche et developpemment mdrrr
Quand je parlais d'inventaire super compliquer je parlais de l'inventaire en multi ...puisque y en a pas d'autres loool
Moi aussi je l'ai acheter dans le but de me divertir et m'amuser comme sur les precedent volets mais ce n''est pas le cas suivant ce que je vois dans le jeu et de ce fait j'expose juste mes pensées quand a la reussite de ce jeu ....libre a chaqun de le voir ou de l'interpreter comme il le souhaite

Depuis hier je cherche ou c'est deja derouler dans mon cerveau la scène avec l'operas dans le bateau ou déboule 30 type armée jusqu"au dent qui coule ...apres avoir reagrder 50 video sur you tube j'en suis a me dire que ce n'est pas dans ce jeu ci que cette piece et le bateau sont un copier coller ....cela ne peut etre que tomb raider ou tom clancy en ps1 ou ps2(offrant le meme mode de jeu, le meme deplacement et les meme tirs , avec aussi des couloirs et des secret...de plus je n'ai jamais jouer a d'autre jeux de ce genre que ceux la...) je ne sais plus exactement...tout ce que je sais c'est que je me souviens parfaitement avoir fait ce ce stage y a des années, je pensais que quelqu'un aurait pu m'aider mais comme je suis vague moi meme je vais tenter ma chance via you tube...
Meme le stage 7 , le debut de la jungle juste avant le chateaux est exactement un copier coller de l'opus 2 , il y a juste quelques herbe et fougere/feuillage en plus, meme les rochers et le cour d'eau sont pareil lool
Suis qu'au stage 8 ....a peine croiser 100 personnage en mode difficile...et je suis vraiment en train dme dire que j'aurais mieux fais de pas débourser 55€ pour ce jeu ...3scene copier coller d'un precedent volet et une scene reprise d'un autre jeux c fais relativement beaucoup...et pas grand chose au niveau recherche et developpemment mdrrr
-
trog Gamer Averti
- Prénom: dim
- Pays: France

-
trog Gamer Averti
- Prénom: dim
Je viens de finir le jeu directement en difficile et je le commence en extreme je suis déja au chapitre 7.
Je sent que je vais galérer , j'éspére que j'aurais le platine trés prochainement.
Une fois le mode extreme finis le reste ça va etre du gateau ou pas
Je sent que je vais galérer , j'éspére que j'aurais le platine trés prochainement.
Une fois le mode extreme finis le reste ça va etre du gateau ou pas

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
nathan357 Wrote:je viens de finir le jeux en normal je recommence en extrême![]()
Vous me conseillez quel endroit pour 5 énemis tué furtivement ?
La mission après la France ou tu rejoins les deux autres acolytes. Avant l'entrée du château et après avoir été séparé de Sully et la blonde a coup de lance roquette.
-
brice16 Gamer Maitre
Pour ma part je bloque sur le trophée : renvoyer une grenade et tuer 2 ennemis en meme temps :lol:

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Pour ma part je bloque sur le trophée : renvoyer une grenade et tuer 2 ennemis en meme temps :lol:
Il faut te mettre dans l'angle des ennemis avant de renvoyer une grenade et attendre qu'on t'en balance une... Au début du chapitre 22 selon IGN tu peux facilement débloquer le trophée ! A cet endroit :

Pour ma part je pense que le plus dure va être de tuer 4 ennemis en 1 explosion.
Pour le trophée "He's gonna need a sturgeon"
Touchez 3 ennemis avec un poisson dans le marché :
http://www.youtube.com/watch?v=flg2D0SN ... r_embedded
Dernière édition par florian1338 le 03 Nov 2011, 12:38, édité 1 fois.
-
brice16 Gamer Maitre
Tu le fais à l'aéoroport quand 5 soldats débarquent avec une voiture dans le hangar. Tu envoies ta bombe (que tu as préalablement prise au soldat sur lequel tu as sauté depuis la fenêre du toit) juste derriére la voiture dès qu'ils en sortent.
PS: moi aussi je renvoie souvent des bombes ennemies avec triangle mais je ne touche jamais 2 ennemis en même temps. Je vais essayer en facile sinon.
PS: moi aussi je renvoie souvent des bombes ennemies avec triangle mais je ne touche jamais 2 ennemis en même temps. Je vais essayer en facile sinon.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:Tu le fais à l'aéoroport quand 5 soldats débarquent avec une voiture dans le hangar. Tu envoies ta bombe (que tu as préalablement prise au soldat sur lequel tu as sauté depuis la fenêre du toit) juste derriére la voiture dès qu'ils en sortent.
Ok merci ! J'ai édité mon message pour le trophée des deux ennemis en même temps. Début du chapitre 22

Tiens j'ai une question a propos d'un code que j'ai eu dans mon edition collector.. qui me donne des armes et map, il fonctionne pas ! Quelqu'un a réussi ?
Dernière édition par florian1338 le 03 Nov 2011, 12:44, édité 1 fois.
-
brice16 Gamer Maitre
Ok je te remercie, quand j'y suis en Extrême je le tente
(suis au chapitre 12 pour le moment) !

-
Renaudstrato Wrote:Ok je te remercie, quand j'y suis en Extrême je le tente(suis au chapitre 12 pour le moment) !
Chapitre 16 pour ma part en extrême ! Easy d'ailleurs pour le moment.
-
brice16 Gamer Maitre
Sur certains passages il faut recommencer plusieurs fois (enfin du moins pour moi
) histoire de connaitre les mouvements des ennemis mais ce n'est pas insurmontable effectivement.
Je redoute les batailles .
J'ai trop envie de continuer mais je bosse
...

J'ai trop envie de continuer mais je bosse

-
Renaudstrato Wrote:Sur certains passages il faut recommencer plusieurs fois (enfin du moins pour moi) histoire de connaitre les mouvements des ennemis mais ce n'est pas insurmontable effectivement.
J'ai trop envie de continuer mais je bosse...
Et ouais je bosse aussi ! Demain j'ai l'aprem de libre ^^
-
brice16 Gamer Maitre