Forums GAMERGEN

[Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment trouvez-vous l'obtention de ces trophées.

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 02 Nov 2011, 10:13

Merci pour les vidéos Chbox :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar brice16 » 02 Nov 2011, 11:09

Merci pour les vidéos chbox.

J'ai attaqué le mode extrême, je suis au chapitre 17 et je n'ai eu aucune difficulté. Je trouve ce mode le plus facile des trois opus.

Sinon petite astuce (comme dans le deux) quand vous mourrez ou new game + vos statistique reste et vous pouvez faire les trophées d'arme assez facilement... Pour ce qui est de certain trophées du style : Tuer furtivement 5 ennemis a la suite.
Cela ne marche pas, vous devez vraiment le faire et non 1 mec a chaque points de passage.

Par contre le trophée "Ride the crocodile" c'est où ?
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 346
Inscription: 15 Mar 2011, 18:43
Pays: France

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar Renaudstrato » 02 Nov 2011, 11:21

@ Silane: contrairement à U2, tu peux débloquer le mode Extrême une fois l'aventure terminée en mode normal (je sais pas pour le mode facile par contre).
C'est ce que j'ai fait pour apprécier pleinement le jeu et j'ai constaté avec surprise que le mode Extrême avait été débloqué.

brice16 Wrote:Par contre le trophée "Ride the crocodile" c'est où ?


Quand tu es dans la bibliothéque dans le chapitre du métro de Londres, tu montes au premier étage où il y a un trésor et tu passes la rambarde juste devant toi pour passer sur le crocodile empaillé. Trophée débile mais rigolo.
Dernière édition par tristan75 le 02 Nov 2011, 11:29, édité 1 fois.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 30 Déc 2010, 12:48
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar brice16 » 02 Nov 2011, 11:29

Renaudstrato Wrote:
brice16 Wrote:Par contre le trophée "Ride the crocodile" c'est où ?


Quand tu es dans la bibliothéque dans le chapitre du métro de Londres, tu montes au premier étage où il y a un trésor et tu passes la rambarde juste devant toi pour passer sur le crocodile empaillé. Trophée débile mais rigolo.


Ok merci. Aussi débile que le trophée "Marco Solo"
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 346
Inscription: 15 Mar 2011, 18:43
Pays: France

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar nathan357 » 02 Nov 2011, 13:26

je viens de finir le jeux en normal je recommence en extrême :)
Vous me conseillez quel endroit pour 5 énemis tué furtivement ?
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 30 Avr 2011, 10:21
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar trog » 02 Nov 2011, 13:31

bonjour a tous,

Premierement merci de ces video et de cette aide ...toujours utiles en cas de besoin ^^
Ensuite je viens vous poser la question car je n'ai relever aucun post mentionnant ce problemes .... de stage deja vu !

Le stage ou vous etes sur un bateau et que vous devez sauver sullit dans les calles (chapitre 15 ma femme me dis ...car c'est elle qui joue en ce moment) vous n'avez pas l'impression de l'avoir déjà fait auparavent? moi franchement si et je peux plus dire ou ??? la grande salle avec le piano, la grande scene, le couloir et j'en passe...
Il me semble que c'est dans le 1 vollet de la saga :-\
Peux t-on me confirmer please ;)
Parce que ce qui est bizarre c'est que ce bateau prend feu, explose et coule il me semble et j'arrive pas a saisir ce qu'il vient faire a nouveaux dans ce volet (a cet instant précis j'entend ma femme s'exclamé "tu avais raison chou il coule" ..... xd ) et en plus c'est la meme fin - hé ben ... :o

Parce que je commence a me dire que le vollet 3 et de la pure daube...
- 10 bug par stage
- mode difficile trop façile
- Trop peu de tropher
- tropher trop façile
- toujours pas assez d'ennemis
- Stage déjà fait dans un précedent volets
- Inventaire franchement plus compliquer
- 3 ans d'attende pour si peu....

cela fais un peu beaucoup pour une grosse boite comme Naughty Dog et pour un tel jeu, non????
Qu'en pensez-vous?
trog Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 10 Avr 2011, 02:13
Prénom: dim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar Sebosaure » 02 Nov 2011, 13:46

Bonjour le guide va etre publié la semaine pro si tout va bien ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar CHbox » 02 Nov 2011, 14:04

trog Wrote:bonjour a tous,

Premierement merci de ces video et de cette aide ...toujours utiles en cas de besoin ^^
Ensuite je viens vous poser la question car je n'ai relever aucun post mentionnant ce problemes .... de stage deja vu !

Le stage ou vous etes sur un bateau et que vous devez sauver sullit dans les calles (chapitre 15 ma femme me dis ...car c'est elle qui joue en ce moment) vous n'avez pas l'impression de l'avoir déjà fait auparavent? moi franchement si et je peux plus dire ou ??? la grande salle avec le piano, la grande scene, le couloir et j'en passe...
Il me semble que c'est dans le 1 vollet de la saga :-\
Peux t-on me confirmer please ;)
Parce que ce qui est bizarre c'est que ce bateau prend feu, explose et coule il me semble et j'arrive pas a saisir ce qu'il vient faire a nouveaux dans ce volet (a cet instant précis j'entend ma femme s'exclamé "tu avais raison chou il coule" ..... xd ) et en plus c'est la meme fin - hé ben ... :o

Parce que je commence a me dire que le vollet 3 et de la pure daube...
- 10 bug par stage
- mode difficile trop façile
- Trop peu de tropher
- tropher trop façile
- toujours pas assez d'ennemis
- Stage déjà fait dans un précedent volets
- Inventaire franchement plus compliquer
- 3 ans d'attende pour si peu....

cela fais un peu beaucoup pour une grosse boite comme Naughty Dog et pour un tel jeu, non????
Qu'en pensez-vous?


J'en pense que:
- j'ai pas eu de bug ???
- j'ai pas trouvé le mode difficile si simple pour ma part, y'a évidemment plus dur mais le but du jeu n'est pas qu'on passe 3 ans à terminer le jeu en extrême, dites vous que vous faites parti des bons joueurs, c'est normal que ça ne soit pas très difficile pour vous, mais la majorité des joueurs ne sont pas dans ce cas. On ne va pas débattre de la simplification des jeux actuels ici, mais il en existe encore des difficiles si c'est ce que vous recherchez à tout prix
- osef des trophées, y'en a autant que dans les autres à ma connaissance en plus, si vous voulez plein de trophées vous faites comme les autres vous achetez des merdes à trophées
- c'est pas un jeu de shoot mais un jeu qui mélange aventure / énigme / exploration, achète bf3 si tu veux shoot c'est le but du jeu, U3 c'est comme vivre un long film, parfois tu shoot, parfois non
- stages qui ressemblent aux précédents en effet pour certains (le convoi, la fin du jeu), mais hormis ces deux là je n'ai pas eu cette sensation
- inventaire? heu, quel inventaire là honnêtement je vois pas?
- peut-être que vous en exigez trop, arrêtez d'attendre des jeux comme le Messie et prenez les tels qu'ils sont, personnellement j'ai été vraiment très content de ce jeu, du début à la fin.

Et pour finir, Naughty Dog a surtout mis beaucoup de billes pour nous offrir un multi encore meilleur que le 2, puisque c'est ce que la majorité des joueurs demandent maintenant, et malgré ça on a une aventure solo largement au niveaux des précédents, pour ma part je trouve que dire que ce jeu est une daube c'est du troll désolé, être déçu de certains aspects je veux bien, mais il ne faut pas exagérer.


Sinon merci à tous de vos encouragements.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar Sebosaure » 02 Nov 2011, 14:07

bien répondu chbox ;)

d'ailleur tes videos seront dans mon guide ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar Renaudstrato » 02 Nov 2011, 14:36

@ Nathan357: tu peux le faire dans la tourelle au début du chapitre 8 "La citadelle" en Syrie où tu commences tout en haut. Tu as 5 gars cela tombe bien ;) !

Sinon tu as bien résumé chbox.
Je rajouterai que le niveau de difficulté essaie de s'adapter à l'ensemble des joueurs dont ceux qui jouent occasionnellement et qui n'ont pas envie nécessairement de se prendre la tête plus que ça pour terminer un jeu ou obtenir un platine.
Il y a même un niveau "Très facile" et je trouve ça très bien pour la personne qui n'est pas très à l'aise avec les jeux videos mais qui souhaite quand même se faire plaisir.
Après les hardcorgamers peuvent jeter leur dévolu sur d'autres jeux pour en "chier" (Dark Souls par exemple en ce moment ?).
Il ne faut pas oublier qu'on est là avant tout pour s'amuser et vibrer de joie devant des scénes magnifiques (ce que m'a procuré à plusieurs reprises ce U3) et c'est bien là l'essentiel.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 30 Déc 2010, 12:48
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar ryuga » 02 Nov 2011, 15:19

merci a toi chbox pour les vidéo il me manque plus qu'a finir les 12 dernier chapitre en extrême et j'aurais le platine ;)

généralement je cherche pas a avoir de platine (j'en est que 2) mais avec se jeux je suis obliger de le vouloir
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Message non lupar nathan357 » 02 Nov 2011, 19:32

je viens de réussir le trophée où il faut tuer 5 ennemis furtivement au chapitre 8 ce qui fait que j'ai eu un bug vu que j'ai tué tous les méchants sans faire de bruit , je cherchais ou il fallait allez rien je tire et la 4 ennemis apparaissent juste devant moi ducoup je meurt . Les scripts pas terrible :/

5 trésors loupé au chapitres 11 :/
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 30 Avr 2011, 10:21
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées