Forums GAMERGEN

[Trophées] Trine

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar GregM » 16 Nov 2009, 04:21

Il y a dans le fond de l'eau des planches de bois posées. Plus haut un bloque de pierre à faire tomber dessus... ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar Gamespirit » 16 Nov 2009, 04:46

Tu parles de celle qu'on peut casser avec le chevalier et où il y en a trois ? Si oui celles la je les ai.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar COOL78 » 18 Nov 2009, 14:47

Gamespirit Wrote:
Maître des Cavernes
Ramasser toutes les fioles d'expérience dans les Cavernes de Cristal

Je n'arrive pas ce niveau, j'ai suivi le guide, j'ai tout fait comme lui mais il me manque 2 fioles d'expérience, et pas des ennemis, de l'aide s'il vous plat je désespère !



j'ai suivie cette vidéo et j'ai tout eu....

http://www.youtube.com/watch?v=_y0twMk6srE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar Gamespirit » 23 Nov 2009, 01:01

Pour le trophée "finir le jeu en très difficile" comment ça se passe ? Je dois faire une nouvelle partie, je les fais tous dans l'ordre en allant dans choisir niveau ou je peux les faire dans le désordre même si le jeu ne parque pas lesquels ont été fait dans quel niveau de difficulté ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar niko2K8 » 23 Nov 2009, 13:13

Salut,

Perso je les ai refait un à un, dans l'ordre.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar CHbox » 27 Nov 2009, 17:05

Ouf j'ai réussis enfin "meilleur que les dev", je l'ai fais avant de commencer ma partie en Très difficile et la chasse au fiole pasque celui là wouah trop dur, le pire c'est qu'au début quand j'arrivais en haut j'savais pas quoi faire et j'suis mort 3 fois par des.... chauve souris :'( heureusement au bout d'une heure je réussissais l'ascension à 90% (vive la voleuse) et j'ai bien pris mon temps au dernier essai.

Le stress en plus pasque le trophée se débloque pendant le générique seulement j'ai cru ne pas l'avoir, je respire enfin ;D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar Gamespirit » 27 Nov 2009, 17:28

chbox Wrote:Ouf j'ai réussis enfin "meilleur que les dev", je l'ai fais avant de commencer ma partie en Très difficile et la chasse au fiole pasque celui là wouah trop dur, le pire c'est qu'au début quand j'arrivais en haut j'savais pas quoi faire et j'suis mort 3 fois par des.... chauve souris :'( heureusement au bout d'une heure je réussissais l'ascension à 90% (vive la voleuse) et j'ai bien pris mon temps au dernier essai.

Le stress en plus pasque le trophée se débloque pendant le générique seulement j'ai cru ne pas l'avoir, je respire enfin ;D

Moi je vais désinstaller et réinstaller le jeu histoire de faire ce trophées sans le patch.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar CHbox » 27 Nov 2009, 22:26

J'ai regardé une vidéo d'un gars qui le fait sans les ennemis, en fait il faut admettre qu'en avançant d'une traite la différence est faible, il y a seulement 4 ou 5 ennemis qui s'interposent (mais pour le coup ils dérangent vraiment), mais le moindre ralentissement et là c'est terminé, on se retrouve encerclé et impossible de sauter correctement, ça oblige au sans faute.

J'ai le platine ça y'est, mon 13ème |:D vraiment excellent petit jeu je le recommande, l'atmosphère est géniale.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar Anonyme4 » 26 Déc 2009, 13:03

pour maitre des fioles c'est raide quand même à avoir ^^

meilleur que les développeurs, j'y suis arrivé au bout de 20-30 fois j'imagine ^^
mais c'est faisable, même avec les squelettes.

entk les fioles, je le répéte, j'en bave, et c'est pas si evident de trouver les vidéos ^^
entk sur youtube, pour le donjon, le 7e, y a un gars qu'a fait une vidéo en 2 parties, et je vois pas l'interet, il ne cherchait manifestement aucune fiole
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar tic66 » 28 Déc 2009, 14:25

hier soir j'ai enfin finit ma première partie en difficile, le dernier niveau m'a tenu jusqu'a 4h du mat :o j'ai cru que je n'en voyais jamais la fin et dire qu'il faut le faire en très difficile :D :D :D

j'ai vraiment accroché il est génial.

je vais attaquer la 2eme session ce soir pour boucler quelques trophée ;D va y avoir du boulot en très difficile
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar CHbox » 28 Déc 2009, 14:26

tic66 Wrote:hier soir j'ai enfin finit ma première partie en difficile, le dernier niveau m'a tenu jusqu'a 4h du mat :o j'ai cru que je n'en voyais jamais la fin et dire qu'il faut le faire en très difficile :D :D :D

Le faire sans mourir en très difficile :P Courage.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Trine

Message non lupar tic66 » 28 Déc 2009, 14:28

chbox Wrote:
tic66 Wrote:hier soir j'ai enfin finit ma première partie en difficile, le dernier niveau m'a tenu jusqu'a 4h du mat :o j'ai cru que je n'en voyais jamais la fin et dire qu'il faut le faire en très difficile :D :D :D

Le faire sans mourir en très difficile :P Courage.


oui j'avais presque oublié :o :o :D

j'adore ce genre de défi :P
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées