Forums GAMERGEN

[Trophées] Toy Story 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment trouvez-vous la difficultés des trophées?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar yohss » 11 Aoû 2010, 22:51

Vous savez où trouvé l'élément boite aux lettre ?
yohss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Juin 2009, 15:53

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar LoLo93150 » 11 Aoû 2010, 23:26

kan tu utilises l'outil construction, y'a 2 elements en bois qui se ressemble, c'est l'un des deux
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar angelo27000 » 20 Aoû 2010, 06:04

Yop, il me manque une capsule, c'est la capsule de la coiffure de la fille de droite dans le photo-matique horde de zombie, je commence à desespérer, j'ai chercher partout :'(
quelqu'un peut me dire ou la trouver ?

Edit : en faite c'est bon j'ai trouvé... et platine obtenu.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 906
Inscription: 27 Oct 2009, 08:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar Harioule » 20 Déc 2011, 22:23

Guide posté
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1109
Inscription: 01 Nov 2011, 15:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar ARK-the-hunter » 26 Déc 2011, 02:18

Je suis sur le mode coffre à jouets, c'est bizarre, c'est bordélique je trouve ...

Rien ne peut être raté ? :-\

Sinon le mode histoire j'ai adoré.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar LoLo93150 » 26 Déc 2011, 14:35

ARK-the-hunter Wrote:Je suis sur le mode coffre à jouets, c'est bizarre, c'est bordélique je trouve ...

Rien ne peut être raté ? :-\

Sinon le mode histoire j'ai adoré.


Pour ma part c'était un régal ce mode, rien de compliquer. Il faut surtout récupérer toutes les capsules mais elles sont simple à trouver, tu ne peux rien manquer si mes souvenirs sont bons. je les ai quasi toute trouver sans guide, mis àapart les plus compliquer, comme la porte secrète dans la maison hanté ou aussi le bouton à activer plusieurs fois sur la facade de la pâtisserie, un truc du genre. et pour les défis photos tu en rempliras un bon nombre au cours du jeu, il devrais t'en rester quelques unes. Ceux en voiture sont assez chiant. Ne t'en fais pas tu va vite t'y retrouvé ;) vers l'infini et l'au delaaa lol !!!
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar ARK-the-hunter » 26 Déc 2011, 22:16

Pour l'instant je mets de coté :-[ Il doit me manquer un truc de la maison hanté (en dehors du manoir car j'ai eu l'étoile de tous les objets à l'intérieur) et pas moyen de le trouver. Les figures en voitures aussi je ne comprends pas le truc, je ne suis pas doué ;D

Donc je fais une pause et j'y reviendrai dans la semaine.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar Spidey » 19 Jan 2013, 16:22

J'ai jamais vu un jeu avec autant de collectibles à choper ! :o
En tout cas c'est très coloré et très sympa à jouer pour le moment.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar Spidey » 22 Jan 2013, 11:54

Quand je lis le guide est que je vois Temps de jeu : 10-12h, on peut multiplier par 2 au moins , car j'ai déjà bien roxé le jeu, et j'ai mis plus de 25h, et quand je vois les premiers platineurs qui ont enchainé le jeu 20h minimum d'affilé pour le finir en 24h. ::)
Pour le finir en 10h faut cheaté les trophées, sinon c'est impossible. ;D
Dommage dans le guide il manque pas mal d'infos sur les items du jeu, et le photo-matique qui en lui même mériterait de s'y attardé.

Ceux qui veulent des conseils demandez moi pendant que c'est encore frais, et sachez que pour les courses elles ne rapportent aucun collectibles mais juste du pognon, donc à part les 3 trophées associés aux coupes, pas de soucis ici.

Pour savoir si vous avez toutes les capsules d'un monde, vous devez débloquer l'étoile d'or correspondante, donc si vous ne l'avez pas eu, c'est qu'il vous en manque encore.

Pour le photo-matique, la plupart demande juste de reproduire le bon costume, le bon chapeau, ou la bonne coupe de cheveux, avec le bon nombre de villageois ou de martiens, souvent l'endroit importe peu, sauf exception avec la ferme ou dans le monde enchanté avec le dragon par exemple.
Certains photo-matique débloquent d'autres petites missions.
Par contre je vous conseil de le faire vers la fin, une fois que vous avez fini les missions principale et boss de fin du maire, car certaines capsules serviront justement au photo-matique, et que si vous vous y lancé trop tôt, vous n'allez pas avoir les objets tant recherché pour reproduire les scènes.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar tomy06 » 24 Mar 2013, 20:29

Ça y est je l'ai platiné aujourd'hui ! Il me manquait l'étoile d'or maître réanimateur ou il fallait habillé en zombies 10 habitants sinon super jeu maintenant j'attends avril pour essayer okami HD sinon assassin creeds 3 est dispo pour 20 30 € en neuf ou pas encore ?
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar fabshura » 04 Sep 2013, 09:32

Hello tous,
déterrage de topic mais bon :(
Voilà me manque plus que la collecte à terminer (soit les deux trophées or du jeu)
concernant
Le collectionneur
Rassemble tous ce que tu peux collecter dans le jeu
J'ai tous les autres trophées de collecte du mode histoire (cartes spéciales, cartes normales, etc...) mais ce trophée n'est pas tombé, est-ce normal? qu'est ce qu'il reste à chopper de plus (j'ai fini l'histoire il y a 15 mois de cela)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées