Forums GAMERGEN

[Trophées] Toy Story 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment trouvez-vous la difficultés des trophées?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar yohss » 04 Aoû 2010, 00:19

Ha c'est bon merci :) Il me manque celui des "lutin bondissant", je n'arrive pas à trouvé le costume vert :/ Euh il me manque aussi "c'est énorme" je trouve pas le chapeau de l'alien :/ Si tu c'est où trouvé ces éléments ca serait sympa :)
yohss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Juin 2009, 15:53

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar breizhboudax » 04 Aoû 2010, 18:22

Salut tout le monde !!!

Une petite question :

Pour le trophée "Elite des rangers de l'espace", il ne faut pas perdre de vie avant le base de ZURG - c'est à dire qu'il ne faut pas mourir ou qu'il ne faut pas du tout se faire toucher (garder sa barre de vie pleine)???

Merci pour vos éclaircissements.
Avatar de l’utilisateur breizhboudax

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar LoLo93150 » 04 Aoû 2010, 18:57

Alors le chapeau de l'alien je l'ai eu a la fin je crois, sur les pistes de voitures. Si tu as toutes les Cartes Space Commander du mode histoire tu pourras acheter le jeu du bowling et récupérer les récompenses en hauteur. Pour les lutins je peux pas te dire ça ne l'avais pas poser de pbm. Sinon va devant la Confiserie et jetes des balles sur le bouton en haut tu auras une vingtaine de recompenses.

Pour la base de zurg il ne faut pas mourir tout on long de ton periple dans l'espace, juste pas mourir. Si t'es blessé récupère de la vie! Le trophées se débloque avant de tomber dans sa base

Dsl pour l'écriture je galère sur l'iPhone
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar breizhboudax » 04 Aoû 2010, 19:32

Merci pour ta réponse rapide.

A bientôt peut-être.
Avatar de l’utilisateur breizhboudax

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar yohss » 04 Aoû 2010, 20:49

Merci de ton aide c'est bon :) Il me reste juste les étoiles Explorateur mais c'est bien galère si t'as une technique je suis prenant :)
yohss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Juin 2009, 15:53

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar LoLo93150 » 04 Aoû 2010, 22:14

de rien ! Il te manque quel capsules? Ds la maison hanté il ya une porte caché ds le couloir apré la 1ere porte (ya 1 ennemi a tuer, c'est entre les 2 trou)sur la droite.
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar yohss » 05 Aoû 2010, 14:03

Pas mal javais pas trouvé merci :) Bah je peux pas te dire ce qu'il me manque exactement, mais il me reste juste accesoiriste du futur et collectioneur de l'ouest comme etoile d'or. Si tu c'est comme où il y a des endroits un peu caché comme celui de la maison hante chui la :) En tout cas merci pour ton aide.

Edit : Je viens d'avoir accesoiriste du futur me manque l'autre -mot censuré-' etoile
yohss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Juin 2009, 15:53

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar LoLo93150 » 05 Aoû 2010, 15:16

tu sais ou il ya la zone des Bandits, la ou il fallait exploser les cabanes, en retournant ver la ville il ya un recoin avc une lumiere sur la droite tu monte de mur en mur. Sinon c'est sur les piste de voiture, prend tout les chemin. Aprés ya plus trop d'endroit caché
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar yohss » 07 Aoû 2010, 15:56

Il me reste 4 capsule mais c'est quasiment impossible à trouvé :'( Quand ils disent rodeo de woody c'est tout exepter la base de zurg, larbe de Lotso et la maison hante c'est ca ?
yohss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Juin 2009, 15:53

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar LoLo93150 » 09 Aoû 2010, 10:35

ds le tunel qui mene a la zone des bandits, sur les 2 pistes de voiture ou celle des courses de pilpoil. Et je sais pas si en jetant des explosif sur les falaises de la mine, a coté de la ferme, donnes de capsule ou de l'or. Après je vois pas d'endroit ou y'en aurait que 4 dans la ville!
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 742
Inscription: 27 Déc 2009, 20:04
Localisation: Der Riese
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar eliassou10 » 10 Aoû 2010, 03:42

Ou est-ce qu'on peut voir les capsules manquantes? car il me manque plus que l'étoile collectionneur de l'ouest et platine !
eliassou10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 07 Sep 2011, 13:25
Prénom: Eli
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Toy Story 3

Message non lupar actarus2878 » 10 Aoû 2010, 09:21

est ce que vous avez toutes les capsules du magasin de bonbons? il y en a une dizaine continuez de tirer avec une balle sur le boutton du magasin de bonbons, vous recevez des pièces et une capsule, continuez l'opération jusqu'à ce que vous ne receviez que des pièces, c'est la que j'ai obtenu ma dernière capsule, au total j'en ai reçues une dizaine
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées