Forums GAMERGEN
[Guide] Tout savoir sur les guides PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1720 messages
• Page 28 sur 144 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 144
Re: - Tout savoir sur les guides -
voila, j'ai corrigé en remettant la liste des trophées au début
et le guide sur le 2ème post
ceux qui veulent mettre leur nom dans la liste du platine peuvent me mp
(précisez la date svp)
et le guide sur le 2ème post
ceux qui veulent mettre leur nom dans la liste du platine peuvent me mp

(précisez la date svp)
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Voila le guide X-men terminé
ATTENTION : lorsque vous aurez fini votre premiere partie, ne commencez pas directement en difficile sous peine de perdre TOUT vos stats, profiter en pour rejouer quelque chapitres et terminer ces trophées > Un bon début ,Fente ,Défensif ,Intouchable ,Attrape ! ,Pas de quartier ,Pas de quartier ,Un geste pour l'environnement ,Chute mortelle ,Tout les sens à l'affût ,Eco-Warrior ,Une journée bien remplie ,Festival de l'horreur ,Assoiffé de sang ,Arme X ,Mutation ,Tueur express ,Tueur parfait ,Problème de fusil ,Tueur efficace ,Assaut aérien ,Apprenti ,Patate chaude ,Boomerang ,Mixer ,Le meilleur à ce jeu-là ,Samouraï , Tout équipé
GUIDE X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

Résumé des trophées | |
---|---|
Réalisé par : ![]() |
Trophée(s) en ligne : Non Trophée(s) en DLC : Non Aide vidéo : Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
![]() | Très facile |
||
![]() | Facile |
||
![]() | Faisable |
||
![]() | Difficile |
||
![]() | Quasi impossible |
||
![]() | Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
||
![]() | Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
||
- 1 - | Un numéro d'obtention de couleur indique que le trophée pourra être réalisé à d'autre moments ou chapitres dans le jeu. |
TROPHEE A NE PAS PERDRE DE VUE!!!!! | |||
---|---|---|---|
Trophées | Conseil |
||
Stupéfian > Faire très attention de ne pas manquer une plaque meme si l'on peux revenir dans les chapitres précédent cela peut s'avérer être une grosse perte de temps |
|||
Brigade du diable > Idem que pour celui au dessus |
ATTENTION : lorsque vous aurez fini votre premiere partie, ne commencez pas directement en difficile sous peine de perdre TOUT vos stats, profiter en pour rejouer quelque chapitres et terminer ces trophées > Un bon début ,Fente ,Défensif ,Intouchable ,Attrape ! ,Pas de quartier ,Pas de quartier ,Un geste pour l'environnement ,Chute mortelle ,Tout les sens à l'affût ,Eco-Warrior ,Une journée bien remplie ,Festival de l'horreur ,Assoiffé de sang ,Arme X ,Mutation ,Tueur express ,Tueur parfait ,Problème de fusil ,Tueur efficace ,Assaut aérien ,Apprenti ,Patate chaude ,Boomerang ,Mixer ,Le meilleur à ce jeu-là ,Samouraï , Tout équipé
Chapitre 1 : Origines | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Obtention | Icône | Type | Difficulté | Explications |
|||
- 1 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() Vous avez trouvé une trappe mystérieuse ! Petit trophée en référence a la série Lost il vous faudra ici trouvé une trappe celle ci ce situe dans le chapitre 1. Video pour vous aidez a localisez la trape |
||||
- 2 - | ![]() | ![]() | Un bon début 100 ennemis tués Ce trophées ce débloquera automatiquement après avoir tué 100 ennemis |
||||
- 3 - | ![]() | ![]() | Fente Fente effectuée contre 25 ennemis Trophées facilement réalisable en cour de partie il vous suffit d'utilisé la combinaison de touche ![]() ![]() |
||||
- 4 - | ![]() | ![]() | À l'affût Victor Creed empalé Lors de la battaile contre votre frere, une fois a l'extérieur utilisé votre Sens sauvage a l'aide la touche ![]() ![]() |
||||
- 5 - | ![]() | ![]() | Défensif 1 contre-attaque effectuée Facilement realisable sur les ennemis equipé de machette il vous suffit d'utiliser la combinaison de touche ![]() ![]() |
||||
- 6 - | ![]() | ![]() | Bataille de bar Victor Creed (Dents de Sabre) vaincu. Ce trophées ce débloquera automatique lors de votre combat contre votre frère dans le chapitres 1 « La légende de Wolverine » |
||||
- 7 - | ![]() | ![]() | Plein le dos Fente dans le dos d'un prototype de WENDIGO Dans le Chapitres 1 "Accueil glacial" Lorsque vous combattrai le prototype WENDIGO il vous suffirat d'utiliser la combinaison de touche ![]() ![]() |
||||
- 8 - | ![]() | ![]() | Intouchable 25 contre-attaque effectuée Identique au trophées defensif utiliser la combinaison de touche ![]() ![]() |
||||
- 9 - | ![]() | ![]() | Attrape ! 1 ennemi tué en renvoyant un projectile Lorsque un ennemis vous envoie un roquette il suffit d'appuyer au bon moment sur ![]() |
||||
- 10 - | ![]() | ![]() | Pas de quartier Fente effectuée contre 100 ennemis Tout comme le Trophée de 25 Fente ils est facilement réalisable en cour de partie il vous suffit d'utilisé la combinaison de touche ![]() ![]() |
||||
- 11 - | ![]() | ![]() | Fuite du déversoir Arme X en fuite Ce trophée s'obtient automatiquement lors de la fin du chapitre 1 |
Chapitre 2 : Toundra gelée | |||||||
|||
- 12 - | ![]() | ![]() | Pas de quartier Fente effectuée contre 250 ennemis Tout comme le Trophée de 25 et 100 Fente ils est facilement réalisable en cour de partie il vous suffit d'utilisé la combinaison de touche ![]() ![]() |
||||
- 13 - | ![]() | ![]() | Un geste pour l'environnement 10 ennemis tués en utilisant des objets de l'environnement Il fou suffit d'empaler les ennemis sur de pic ou autres éléments du décor pour cela utilise votre Sens sauvage a l'aide de la touche ![]() ![]() |
||||
- 14 - | ![]() | ![]() | Chute mortelle 10 ennemis tués en les projetant dans le vide Lorsque vous vous situez a proximitée du vide il suffira d'utiliser la touche ![]() ![]() |
||||
- 15 - | ![]() | ![]() | Tout les sens à l'affût 200 ennemis tués en mode Sens sauvages Il vous suffit de tués 200 ennemis avec votre sens sauvage activer pour cela appuyer sur la touche ![]() |
||||
- 16 - | ![]() | ![]() | Eco-Warrior 30 ennemis tués en utilisant des objets de l'environnement Idem que pour "Un geste pour l'environnement" Il fou suffit d'empaler les ennemis sur de pic ou autres éléments du décor pour cela utilise votre Sens sauvage a l'aide de la touche ![]() ![]() |
||||
- 17 - | ![]() | ![]() | Une journée bien remplie 500 ennemis tués Ce trophées ce débloquera automatiquement après avoir tué 500 ennemis |
||||
- 18 - | ![]() | ![]() | Festival de l'horreur 100 ennemis démembrés Ce trophées ce débloquera automatiquement après avoir démembrés 100 ennemis, le mode folie meurtrière aide beaucoup pour cela appuyer sur ![]() ![]() |
||||
- 19 - | ![]() | ![]() | Assoiffé de sang 50 ennemis tués en mode Folie meurtrière Ici il vous faudra utilmiser votre folie meurtrière a l'aide de ![]() ![]() |
||||
- 20 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() Vous frissonnez en examinant l'épée et le squelette. Un bruissement dans les arbres renvoie vaguement l'écho du nom "Arthas" Petit clin d'oeil a Wow pour ce trophées alors celui-ci se situe dans le chapitre 2 apres avoir battu les 2 prototype W.E.N.D.I.G.0 et ensuite vous etre attaquer a 2 homme en bouclier et 2 autre armer de lance roquet sur 2 camion, peneterer dans la foret et vous verez un tron sur la droite qui mene vers une genre de grotte ou se trouver l'épée cette vidéo vous aidera a mieux le localiser Video du trophée a partir de 1:07 |
||||
- 21 - | ![]() | ![]() | Wolverine ultime 4 Prototypes de Wendigo troucés et vaincus en même temps à Alkali Lake. A la fin du chapitres 2 lorsque vous poyurchassez Votre ennemis celui monte dans un hélicoptère et tire une balle dans une cellule contenant une Wendigo, après la cinématique vous l'affronterez exploser les 3 autres cellules pour affronter les 4 Wendigo en même temps |
||||
- 22 - | ![]() | ![]() | Balade en Hélico David Nord (Agent Zéro) vaincu Ce trophées ce déloquera automatiquement lorsque vous aurez battue l'Agent Zéro a la fin du chapitres 2 |
Chapitre 3 : Nouveau départ | |||||||
|||
- 23 - | ![]() | ![]() | Arme X 150 ennemis tués en mode Folie meurtrière ]Pour ce trophées vous devrez activer votre furie pour cela utiliser la combinaison de touche suivante ![]() ![]() |
||||
- 24 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() 50% des plaques d'identification du jeu trouvées Pour trouver les plaques rien de plus simples il vous suffit de suivre ces vidéo, (attention si vous mourez vous serez renvoyer au dernier checkpoint et tout les plaques acquise après ce checkpoint devrons l'être de nouveaux) Partie 1 (1 a 22) Partie 2 (23 a 42) Partie 3 (43 a 74) Partie 4 (75 a 95) |
||||
- 25 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() C'est un vrai gâteau, rien que pour vous ! Délicieux ! Trophées hyper simple mais plutôt que vous expliquer l'endroit voici une vidéo vous montrant ou ce situe ce fameux gâteaux Video du trophée a partir de 1:34 |
||||
- 26 - | ![]() | ![]() | Mutation Un Mutagène au niveau 3 Pour le trophée suivant il vous suffit de ramasser les mutagènes que vous trouvez au cour de la partie et d'obtenir un mutagène de niveau 3 |
||||
- 27 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() Passé à travers l'anneau pedant le combat de boss contre la Sentinelle Alors ici cela se passe a la toute fin du chapitres contre le mega boss, une fois celui dans le ciel lancer vous a sa poursuite, vous devez l'atteindre une premiere fois pour detruire un de ces réacteur une fois ce réacteur détruit il y aura une grosse explosion qui va vous envoyer un débris plus gros que les autres, puis une 2eme ces a ce moment la que l'anneau fonce sur vous arrangez vous pour passer dedans. Voici une video pour vous montrer l'anneau en question Video Trophée "Le chas de l'aiguille |
||||
- 27 - | ![]() | ![]() | Sentinelle déchue Sentinelle Mark I vaincue. Rien de bien compliquer ici il vous suffira de battre ce boss pour débloquer le trophées. |
||||
- 28 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() Tous les objets de l'épicerie ont été détruits pendant le combat contre Fred Dukes Alors ici rien de bien compliquer lors de votre combat arranger vous pour détruire absolument tout dans le magasin vous pouvez le faire a coup de griffe mais la méthode la plus rapide et d'utiliser notre ballon de plage géant, si vous avez tout détruit le trophée ce débloquera alors Utiliser notre ballon de plage favoris |
||||
- 29 - | ![]() | ![]() | Un Colosse à terre Fred Dukes (Le Colosseà vaincu. Pour ce trophées il vous suffit de battre Fred Dukes dans l'épicerie |
Chapitre 4 : Mardi gras | |||||||
|||
- 30 - | ![]() | ![]() | Vieux frère Rémy LeBeau (Gambit) vaincu. Lors de la fin du chapitres 4 il vous suffira de vaincre Remy afin de pouvoir débloquer ce trophée. |
Chapitre 5 : Wolverine | |||||||
|||
- 31 - | ![]() | ![]() | Hélico Mission jungle terminée Début du chapitres 5, il vous suffit de quitter la jungle pour débloquer ce trophée. |
||||
- 32 - | ![]() | ![]() | Tueur express 1 ennemi tué rapidement Pour ce trophée vous devez attraper un ennemi a l'aide de la touche ![]() ![]() ![]() |
||||
- 33 - | ![]() | ![]() | Tueur parfait 3 ennemis tués rapidement d'affilée Pour ce trophée utiliser la même technique que "Tueur express" mais enchainer cette technique sur 3 ennemis d'affilé afin de pouvoir débloquer le trophée |
||||
- 34 - | ![]() | ![]() | Problème de fusil 25 Ghosts tués avec leur arme Pour ce trophées il vous suffit d'attrapé une unités Ghosts a l'aide de la touche ![]() ![]() ![]() |
||||
- 35 - | ![]() | ![]() | La mort de Deadpool Arme XI (Deadpool) vaincu. Il vous suffit ici de battre Deadpool lors du dernier combat pour débloquer ce trophée |
Trophées obtenue lors d'une seconde partie | |||||||
|||
- 36 - | ![]() | ![]() | Tueur efficace 20 ennemis tués rapidement Pour ce trophée utiliser toujours la technique du "Tueur Express" et éliminer 20 ennemis |
||||
- 37 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() Fente de Wolverine contre Wolverine réalisée Rendez vous dans la partie bonus au menu principal, sélectionnez le défi Wolverine légendaire, il vous suffira d'effectuer une fente en même temps que l'autre wolverine, aucun soucis vu que ces la première chose qu'il va faire donc dés que celui-ci apparait effectuer une fente a l'aide des touche ![]() ![]() petite video vous montrant le trophée en question |
||||
- 38 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() 10 prises en l'air réalisées Pour ce trophées je vous conseil de le faire contre des ennemis equiper de machette, lorsque ceux-ci vous saute dessus effectuer un saut vers eux et appuyer sur la touche ![]() petite video vous montrant le trophée en question |
||||
- 39 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() 6 ennemis tués en l'air d'un seul coup Pour ce trophée tout est dit dans le titre voici quelque video vous montrant ou obtenir celui ci Video 1 Video 2 PS : je l'ai obtenu assez bizarement dans le chapitre 2 lorsque l'on doit avancer sur le pont et que l'helicopter nous attaque, sur la fin du pont une vague d'ennemis nous attaque etant en difficile et la vie diminuant tres vite je me suis amusez a tous les balancer du pont avec la touche ![]() |
||||
- 40 - | ![]() | ![]() | Apprenti Un réflexe de combat au niveau Maître Pour ce trophées rien de plus simple il vous suffit de tué une unités ennemis en particulier jusqu'à obtenir le réflexes en niveau maitres, pour cela vous pouvez vous équiper du mutagènes Samouraï qui accélère l'apprentissage du réflexe |
||||
- 41 - | ![]() | ![]() | Patate chaude Enflammez 20 ennemis Rien de bien compliquer pour ce trophées 20 ennemis le plus dur est de trouver le bonne endroit pour cela je vous conseil d'aller dans le chapitre 4 dans la partie "trahison", il vous suffit alors de monter sur les 2 pilier et pousser le bloc en bas ensuite monter dessus pour prendre feux et attraper vos ennemis a l'aide de la touche ![]() PS : une fois que les ennemis n'arrive plus penser a aller au l'autre checkpoint avant de relancer le la chapitre sinon les statistique ne sont pas enregister |
||||
- 42 - | ![]() | ![]() | Boomerang 25 ennemis tués en renvoyant un projectile Ce trophée est a effectuer contre les ennemis armé de lance roquette pour cela rien de plus simple lorsque ceux ci vous tire une roquette appuyer sur la touche ![]() |
||||
- 43 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() Toutes les plaques d'identification du jeu trouvées Pour ce trophées continuer de suivre les video comme pour le trophée "Stupéfiant" Partie 1 (1 a 22) Partie 2 (23 a 42) Partie 3 (43 a 74) Partie 4 (75 a 95) |
||||
- 44 - | ![]() | ![]() | Plus fort que la mort Finissez le jeu en mode Difficile. Apres votre 1ere partie rien de bien compliquer commencer une partie en difficile pour debloquer ce trophées, le mode difficile est assez facil meme contre les Boss, le plus hard est Deadpool, mais largement fesable en utilisant les contres |
||||
- 45 - | ![]() | ![]() | ![]() ![]() 6 ennemis tués avec une seule attaque Pour ce trophées attendez d'etre dans les dernier chapitres 4 ou 5 ou meme d'avoir fini le jeu ensuite retourner dans le chapitres 1 sur ce le pont que l'on voit dans cette video Pont Utiliser alors la touche ![]() ![]() |
||||
- 46 - | ![]() | ![]() | Mixer 200 ennemis tués avec un Coup de griffe circulaire Pour ce trophées il vous faudra tuer 200 ennemis avec la combinaison de touche ![]() ![]() |
||||
- 47 - | ![]() | ![]() | Le meilleur à ce jeu-là 2 000 ennemis tués Pour ce trophées rien de bien compliquer tué tué et tué encore des ennemis pour le debloquer |
||||
- 48 - | ![]() | ![]() | Samouraï Tous les réflexes de combat au niveau Maître Pour ce trophées appuyer sur la touche ![]() normalement avec un progression normal il devrai vous rester les Robots, mutants de la jungles et Machette, Rendes vous donc dans les 4 premier niveau du chapitres 4 pour les mutants de la jungle, dans le chapitres 4 pour les robots (surtout les niveaux de la base) et dans le chapitres 1 pour les Machettes |
||||
- 49 - | ![]() | ![]() | Tout équipé Toutes les améliorations obtenues Pour ce trophées vos compétences devrons etre au maximum pour cela il vous faudra gagner de l'expérience pour pouvoir upgrader tout vos pouvoir, équiper vous du mutagène expérience pour gagner un max de Xp et refaite surtout les derniers niveau encore et encore jusqu'à obtenir toute vos améliorations PS : j'ai du monter jusqu'au niveau 38 pour être au Max |
||||
- 50 - | ![]() | ![]() | Wolverine de platine Vous avez gagné tous les trophées ! Le professeur X, est fière de vous après ce platine vous mériter bien une place dans sont école ;-) félicitations a vous en espérant que le guide vous a aidez a obtenir ce précieux platine |
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
salut j'arrive pas a choper les codes pour insere un cadre pour y mettre la description de trophées quelqu'un peu m'aider?
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:salut j'arrive pas a choper les codes pour insere un cadre pour y mettre la description de trophées quelqu'un peu m'aider?
tu parle du cadre ou y a l'icon du trophée sa difficumté etc?
si ces sa voila le liens du generateur de code > http://gmorillon.free.fr/chbox/Generer_Ligne.html
-
lio46 Gamer Bronze
lio46 Wrote:whiterhino13 Wrote:salut j'arrive pas a choper les codes pour insere un cadre pour y mettre la description de trophées quelqu'un peu m'aider?
si ces sa voila le liens du generateur de code > http://gmorillon.free.fr/chbox/Generer_Ligne.html
oui celui où tu met le trophée, son image, et sa description
merci @lio46
-
whiterhino13 Wrote:lio46 Wrote:whiterhino13 Wrote:salut j'arrive pas a choper les codes pour insere un cadre pour y mettre la description de trophées quelqu'un peu m'aider?
oui celui où tu met le trophée, son image, et sa description
merci @lio46
pas de soucis j'ai eu du mal aussi lors des mes guide donc je comprend que ces pas facil si tu a encore d'autre question n'hésite pas j'essayerai d'y repondre
-
lio46 Gamer Bronze
lio46 Wrote:pas de soucis j'ai eu du mal aussi lors des mes guide donc je comprend que ces pas facil si tu a encore d'autre question n'hésite pas j'essayerai d'y repondre
encore besoin de toi aide je suis arriver a faire les cadre mais la légende je n'arrive pas a l'aligner avec le reste
C'est bon j'y suis arrivé
-
Edit : Guide Last Rebellion publié !
Dernière édition par magicsonic le 30 Mai 2010, 12:39, édité 3 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Guide Buzz Quiz World

Résumé des trophées | |
---|---|
Trophées en ligne:Oui Difficulté:Aucune Total des trophées:44 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
![]() | Très facile |
||
![]() | Facile |
||
![]() | Faisable |
||
![]() | Difficile |
||
Description des trophées Bronze | |||||||
Icône | Type | Difficulté | Explications |
||||
![]() | ![]() | Tactiques d'équipe Participer à une partie en ligne à quatre joueurs chez toi contre quatre autres joueurs autre part Le plus simple pour ce trophée c'est d'invité un ami PSN et joué chacun avec 4 buzzer |
|||||
![]() | ![]() | Mondanité Participer à une partie en ligne en invitant au moins quatre joueurs dont trois amis PlaystationNetwork Il faut inviter 3 amis du PSN et que chacun joue avec 2 buzzer.Le trophée ce débloquera en début de partie.Faire sa chacun sont tour comme sa les 3 auront le trophée |
|||||
![]() | ![]() | Jamais sans mon Buzz Lancer Buzz! à partir de PlaystationHome Lancer le playstationHome,une fois lancer ouvrir son menu puis lancer le jeu depuis le playstationHome |
|||||
![]() | ![]() | Entre mecs Faire une partie avec uniquement des profils masculins Envoyer une partie avec que des hommes (pas les personnages il faut que ça soit les joueurs)Il faut être 3 joueur |
|||||
![]() | ![]() | Entre nanas Faire une partie avec uniquement des profils féminins Idem que pour le trophée "Entre mecs" avec des femmes |
|||||
![]() | ![]() | Super réflexex Être le plus rapide afin de répondre correctement à toutes les questions lors d'une manche de Réflex-o-quiz Etre le premier à répondre juste à toutes les questions du manche Réflex-o-quiz.Possibilité de le faire à 2 joueurs |
|||||
![]() | ![]() | Rapide comme le vent Voler des points à tous les joueurs de la partie lors d'une manche de Rapid-o-buzzer Tout est dans le titre.Il faut être 4 joueur |
|||||
![]() | ![]() | Roi de la tarte Entarter tous les joueurs de la partie lors d'une manche d'Entartage Entarter chaque joueur au moins une fois.Il faut être 4 joueur |
|||||
![]() | ![]() | Mercure rouge Terminer Fièvre des points rapidement Terminer une partie fièvre des points sans ce trompé(6 bonnes réponses à la suite) |
|||||
![]() | ![]() | Surprise générale Répondre correctement dans Pleins feux alors que tout le monde te donne perdant Il faut répondre juste à la question posée alors que les 3 autres joueurs ont répondus "pas du tout"(4 joueurs) |
|||||
![]() | ![]() | Catapulte humaine Précipiter tout le monde dans la mélasse et rester indemne dans le Grand plongeon Répondre premier et juste à toutes les questions jusqu'à ce que les 3 autres joueurs est plongés.Il ne faut pas que vous montez d'un cran.Astuce prendre vos 4 buzzer lancer une partie personnalisée avec que le "grand plongeon",choisir le personnages qui va gagner,répondre aux questions où vous avez vraiment la réponses juste avec le personnage choisi,si vous connaissez pas la réponse répondait avec une des 3 autres buzzer. Attention à ne pas repondre juste avec un autre buzzer que celui que vous avez choisi si vous répondait au hasard |
|||||
![]() | ![]() | Bien dans mes pompes Conserver un profil actif et non modifié Une fois votre premier profil crée ne pas le changer jusqu'à l'obtention du trophée (Environ 5 à 6 partie) |
|||||
![]() | ![]() | Transformiste Incarner régulièrement un personnage du sexe opposé Faire quelques parties avec un profil masculin et un personnage féminin ou vise versa |
|||||
![]() | ![]() | Souffre-douleur S'acharner sur un joueur en l'entartant ou en lui volant des points Voler des points au même joueur jusqu'à l'obtention du trophée ou entarté le même joueur 2 fois de suite(4 joueurs) |
|||||
![]() | ![]() | Je m'acharne sur les faibles Éliminer un joueur par entartage, ou le voler, alors qu'il a au moins 1500 points de retard sur les autres Voler des points au dernier joueur ou l'entarté par 2 fois alors qu'il à plus de 1500 points de retard sur l'avant dernier |
|||||
![]() | ![]() | Cleptomanie Voleur du dimanche ! Tu as voulu voler des points à un joueur qui n'en a avait pas Voler des points à un joueur alors qu'il à un score de 0 |
|||||
![]() | ![]() | Autotartage S'éliminer volontairement par entartage S'entarté 2 fois de suite |
|||||
![]() | ![]() | Sale ordure Lors d'une partie, se moquer pendant le résumé de trois manches différentes et finir dernier à chacune d'entre elles Entre chaque manche où buzz parle appuyer sur les boutons de couleurs(le faire 3 fois dans une partie)et être le plus mauvais des joueurs |
|||||
![]() | ![]() | Sale journée Se faire entarter, exploser et voler des points dans la même partie Lors d'une partie 4 joueurs tout dit dans le titre |
|||||
![]() | ![]() | Mitraillage Obtenir une photo de chaque événement-clé Pour ce trophée il faut avoir une caméra, pour obtenir chacune de ces photos il faut: -Commencer une partie avec la caméra -Voler des points à un autre joueur -Eliminer un joueur par entartage -S'éliminer tout seul en s'entartant -Exploser avec une bombe -Précipiter un joueur dans la mélasse -Terminer une partie Attention en mode partie personnalisée la caméra ne prend pas de photos. Pour que le trophée ce débloque allez dans paramètre,regarder mes photos puis regarder les par moments et à ce moment la le trophée ce débloquera |
|||||
![]() | ![]() | Relecteur officiel Être le premier joueur à essayer un quiz Créer votre premier quiz puis allez sur votre PS3 et joué à votre quiz |
|||||
![]() | ![]() | Dentier rêves les plus fous Faire perdre son dentier à Gran pendant le résumé d'une manche Lors d'une partie prendre la grand-mère et pendant une entre manche appuyer sur le bouton vert de votre buzzeur |
|||||
![]() | ![]() | Conservateur Sauvegarder l'une de tes photos dans le menu XMB Une fois qu'une photo à été pris en cour de partie allez dans les paramètre puis sauvegardé la photo sur le disque dur de votre PS3 |
|||||
![]() | ![]() | C'est pas bientôt fini ? Agacer tous le monde à l'écran de sélection du bruit du buzzer Buzz! Lors de la sélection du bruit des buzzeurs rester appuyé sur le bouton bleu ou orange jusqu'à l'obtention du trophée |
|||||
![]() | ![]() | Filmé en public et en direct Si, c'est vrai ! Et tu as les photos de tout le monde pour le prouver Lancer une partie avec la caméra et le trophée ce débloquera en fin de partie(4 joueurs) |
|||||
![]() | ![]() | Qu'est-ce qu'on s'aime bien ! Enchainer les revanches contre les mêmes joueurs en ligne A la fin d'une partie en ligne rejouer (1 ou 2 fois) contre les mêmes joueurs |
|||||
![]() | ![]() | Évite de fâcher Buzz Il ne vaut mieux pas le mettre en colère Pendant la sélection d'un questionnaire attendre jusqu'à ce que buzz s'énerve(environ 2 minutes) |
|||||
![]() | ![]() | Tête de Buzz! Transférer l'une de tes photos sur MyBuzzQuizz.com Comme pour le trophée "Conservateur" au lieu de sauvegarder envoyer la photo sur MybuzzQuizz.com |
|||||
Description des trophées Argent | |||||||
||||
![]() | ![]() | Présentable pour la caméra Utiliser tous les costumes pour chaque personnage lors d'une partie Ce trophée ne peut plus s'obtenir depuis la mise à jour 1.02. Donc pour le débloquer vous devez: -Enregistrer votre sauvegarde de buzz sur un autre support(type clé USB) -Effacer ensuite la mise à jour dans l'utilitaire de donnée de jeu de votre PS3,supprimer aussi votre sauvegarde du jeu sur votre pS3(une fois sur un autre support)dans l'utilitaire de donnée de sauvegarde -Relancer ensuite votre jeu sans accepter la mise à jour -Lancer une partie personnalisée à 4 joueurs en mettant que le "sprint final",une fois la partie finie recommencer en changeant le costume de vos personnage.Il y à 12 personnages qu'y ont chacun 3 costume chacun,recommencer le procédé pour tous les personnages.Il faut finir au total 9 "sprint final" d'affilé pour débloquer ce trophée |
|||||
![]() | ![]() | Pour ne plus jamais travailler Remporter tous les prix Pour ce trophées il faut remporté les12 prix que buzz donne au gagnant du sprint final(faire une partie normale).Pour qu'il ce débloque vous devez avoir remporté: -le train -la soucoupe volant -le jeu d'échec -la batterie de musique -lunette rayon X -château gonflable -Statue en Or de Buzz -la boule de Hamster -la bouteille de champagne -la poupée russe -le bonzai -le skate volant |
|||||
![]() | ![]() | Spécialiste de MyBuzz! Participer à 50 quiz MyBuzz! et les évaluer Tout est dans la description |
|||||
![]() | ![]() | Chronophile Marquer plus de 3200 points lors d'une manche de Stop chrono Le plus simple pour débloquer ce trophée est faire une partie avec le quiz que vous avez créés |
|||||
![]() | ![]() | Mercure enflammé Terminer Fièvre des points super rapidement Idem que le trophée "Mercure rouge" mais être le plus rapide possible |
|||||
![]() | ![]() | Survivre à tout prix Être le dernier survivant à la fin d'Entartage, Grand plongeon et Sprint final dans la même partie Gagner chaque manche cité dans le titre(4 joueur) |
|||||
![]() | ![]() | Sous les radars Terminer un Délire en chaîne sans se faire entarter, sans exploser, sans effectuer le grand plongeon et sans se faire voler des points Pour débloquer ce trophée il faut faire une partie manches en folie(4 joueurs).Le plus simple est de joué seul avec ses 4 buzzers et définir lequel personnage va gagner et effectuer ce qui énoncé dans le titre le trophée ce débloque après le sprint final |
|||||
![]() | ![]() | Auteur connu Plus de 100 joueurs ont participé aux quiz de ta conception Créer tout d'abord un quiz personnalisé sur http://www.mybuzzquiz.com/actions/Home.do puis suivait sur le site combien de joueur y joue,une fois 100 joueurs atteint retourné sur le jeu.Allez dans le menu My Buzz puis Mes quiz et le trophées ce débloquera |
|||||
![]() | ![]() | Créateur renommé Plus de 25 joueurs ont participé à un quiz de ta conception, et ce dernier a plus de 2,5 étoiles Il faut que votre quiz créé soit apprécier par les joueurs en ligne.Pour débloquer le trophée même manipulation que pour le trophée "Auteur connu" |
|||||
![]() | ![]() | Week-ends de folie Faire une partie de Buzz! Trois week-ends consécutifs Le trophées dit de jouer trois week-end mais le trophée se débloque que le 4 week-end,le plus simple est de changer la date de sa PS3 sur un jour du week-end,faire une partie de 15 minutes(4 joueurs) et rechanger la date jusqu'à l'obtention du trophée. Attention il faut mettre4 fois la date du même jour (ex dimanche 6 puis dimanche 13 etc..) |
|||||
![]() | ![]() | Hôte popularité Avoir 10 invitations en lignes d'acceptées Tout est dit dans la description du trophée.Si vous avez pas de contact ayant ce jeu,demandez de l'aide a la communauté PS3gen |
|||||
![]() | ![]() | Invité d'honneur Se faire inviter à une partie en ligne par cinq amis différents Avoir 5 contact avec le jeu Buzz quiz world |
|||||
Description des trophées Or | |||||||
||||
![]() | ![]() | J'<3 Buzz! Jouer à tous les types de parties disponibles dans Buzz! Pour débloquer ce trophée vous devez lancer les types de parties suivantes: -Partie standard -Partie manches au choix -Partie manches en folie -Partie manches sérieuse -Partie 15 minutes -Partie 45 minutes -Partie personnalisée -Partie Pack quiz(il faut auparavant acheté un quiz sur le PlaystationStore) -Partie en solo(en faire 2 d'affilé) -Partie en ligne(Chaque type de partie dans le menu en ligne) -Partie MyBuzz(Chaque type de partie dans le menu en ligne) |
|||||
![]() | ![]() | Canapé des vainqueurs Remporter 25 parties en ligne... toute la maison peut participer Tout est dit dans la description du trophée.Pour plus de facilité joué avec 2 buzzer |
|||||
![]() | ![]() | Créateur culte Plus de 25 joueurs ont participé à au moins 10 quiz de ta conception, et chacun d'entre eux à plus de 2,5 étoiles Auparavant créé 10 quiz ou plus sur http://www.mybuzzquiz.com/actions/Home.do,regarder leurs progression sur le site une fois le nombre atteint faire comme pour "Auteur connu" pour débloquer le trophée |
|||||
Description du trophée Platine | |||||||
||||
![]() | ![]() | Trophée de platine Trophée de platine Obtenir tous les autres trophées du jeu |
Voila je vien de finir mon guide je vais demander a quelqu'un de le corriger
-
Bine jouer pour ton guide whiterhino13, oublie pas de prévenir Gamespirit que tu l'a fini pour qu'il le publie
-
lio46 Gamer Bronze
lio46 Wrote:Bine jouer pour ton guide whiterhino13, oublie pas de prévenir Gamespirit que tu l'a fini pour qu'il le publie
Sa été fait
-
Bon je me lance dans le Parrain II je voie qu'il n'y a pas de guide je vais donc m'en occuper ;-)
Guide : Le parrain II

Résumé des trophées | |
---|---|
Trophée(s) en ligne : Non Trophée(s) en DLC : Non Platine en 1 partie : Oui (attention a faire le trophées des exécution le plus rapidement possible pour ne pas manquez de gangster a la fin du jeu Aide vidéo : Non |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
![]() | Très facile |
||
![]() | Facile |
||
![]() | Faisable |
||
![]() | Difficile |
||
||
![]() | Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
||
![]() | Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
- 1 - | ![]() | ![]() | Physique Créez un gangster dans le menu "physique" Pour ce trophée rien de bien compliquer lorsque vous lancerez une partie vous devrez réaliser votre personnage, une fois celui-ci terminer le trophée sera a vous. |
|
- 2 - | ![]() | ![]() | Recrutement Recrutez votre premier soldat Pour ce trophées il vous suffira de recrutez un homme, vous aurez la possibilités d'en recruter un après votre fuite de Cuba. |
|
- 3 - | ![]() | ![]() | Tirez les ficelles Envoyer vos hommes à l'attaque d'un site depuis l'écran Oeil du Don Pour cela rendez vous dans le menu a l'aide de la touche ![]() |
|
- 4 - | ![]() | ![]() | 25 gars refroidis Tuez 25 gangsters Ce trophée ce débloquera automatiquement au cour de la partie après avoir éliminez 25 ennemis |
|
- 5 - | ![]() | ![]() | Exécutant Réussir dix styles d'exécution Pour ce trophée rendez vous dans l'œil du Don, dans la parties les chiffres (points d'interrogations à et aller sur le style d'exécution vous verrez alors tout les styles d'exécution possible, réalisez en 10 pour obtenir ce trophée |
|
- 6 - | ![]() | ![]() | Exécutant Réussir dix styles d'exécution Ce trophée ce débloquera automatiquement une fois que vous aurez prit "La maison Rouge" |
|
- 7 - | ![]() | ![]() | Mettez le feu Envoyez vos hommes faire sauter un site depuis l'écran Œil du Don Tout est dit dans la description du trophées il vous suffira juste d'avoir un poseur de bombe dans votre équipe (cela n'est pas un soucis vu que l'on en recrute un pour une mission) et d'ensuite l'envoyer faire exploser n'importe quel lieux |
|
- 8 - | ![]() | ![]() | Bon pour amélioration Améliorer l'arment ou les aptitudes d'un équipier Pour cela rendez vous dans le menu l'œil du Don et sélectionnez un membres de votre famille il vous suffit juste ensuite d'améliorer une de ces compétences physique ou bien au niveau des armes pour débloquer le trophées |
|
- 9 - | ![]() | ![]() | Site fortifié Envoyez un maximum de gardes sur un même site Pour cela rendez vous dans le menu l'œil du Don et sélectionnez une de vos propriété a l'aide de la touche ![]() |
|
- 10 - | ![]() | ![]() | Attaques çà la Main noire Tuez 50 gangsters à l'aide de la Main noire Pour ce trophées il vous suffira de tuez 25 gangster a main nues et le trophée sera alors a vous ps : il y a un erreur de traduction dans la description ce n'est pas 50 mais bine 25! |
|
- 11 - | ![]() | ![]() | Crocheteur Forcez cinq Coffres Lorsque vous pourrez engagez dans votre famille des membres supplémentaires, engagez un ouvreur de coffre ensuite rendez vous dans vos différentes propriété pour forcer les coffre une fois 5 coffres forcer le trophées est a vous ps : dans le menu "L'œil du Don" aller dans la partie"les chiffres" et dans "coffres" pour connaitre les lieux des coffres |
|
- 12 - | ![]() | ![]() | 100 gars six pieds sous terre Tuer 100 gangsters Ce trophées ce débloquera automatiquement au cours de l'histoire ou bien équiper vous de vos armes ou bien a main nues et tuer un maximum d'ennemis jusqu'à l'obtention de celui-ci |
|
- 13 - | ![]() | ![]() | Le plein de plomb Tuer 150 gangsters à l'arme à feu uniquement Ce trophées ce débloquera automatiquement lors de votre partie il vous suffit juste de tuer 150 ennemis a l'aide d'armes a feu |
|
- 14 - | ![]() | ![]() | Traficant d'armes Trouvez une amélioration pour arme à feu de Niveau 2 Vous trouverez cette amélioration lors de l'attaque de la maison de Carmine Rosato |
|
- 15 - | ![]() | ![]() | Ca n'a rien de personnel Éliminez une famille rivale en faisant sauter son Domaine Ce débloque automatiquement au cour de l'histoire, quand vous devrez faire exploser la maison de la famille "Carmine Rosato" |
|
- 16 - | ![]() | ![]() | Passage à la Banque Dévalisez votre première banque Lorsque vous aurez éliminez la famille Carmine la banque de New-York devrai être réparée équiper vous alors de votre poseur de bombe et votre cambrioleur et aller la braquer, attention a la sortie une grosse quantités de policier vous attend |
|
- 17 - | ![]() | ![]() | Homme de confiance Elevez un de vos hommes de main au rang de Capo Lors de votre arriver en Floride après avoir libérez l'homme de Hyman Roth celui-ci vous conseillera d'élever un de vos homme au rang de Capo, faite le et le trophée sera a vous |
|
- 18 - | ![]() | ![]() | Styles d"exécution Réussissez tous les styles d"exécution Ce trophées est le plus long du jeu pour ma part, je vous conseille de vous y mètre des le début afin de ne pas manquez d'ennemis sur la fin et devoir recommencer une partie. voici la liste des exécution Situation : Tués par chute (de haut) : jetez une victime depuis une bonne hauteur Tués par chute (plus basse) : jetez une victime à travers une fenêtre en rez-de-chaussée Jetés contre une table : cognez une victime contre une table ou un comptoir Jetés contre un mur : plaquez une victime contre un mur Victime de la route : écrasez une victime en voiture Arme : Coup à la tête : tuez d’un tir à la tête Rotules : tirez aux genoux Désarmements : tirez dans l'épaule de la victime et faites-lui lâcher son arme Pistolet (debout) : exécutez au pistolet Pistolet (à genoux) : exécutez au pistolet Fusil (debout) : exécutez au fusil Fusil (à genoux) : exécutez au fusil Coup de magnum (debout) : exécutez au magnum Coup de magnum (à genoux) : exécutez au magnum Mitraillette (debout) : exécutez à la mitraillette Mitraillette (à genoux) : exécutez à la mitraillette Carabine (debout) : exécutez à la carabine Carabine (à genoux) : exécutez à la carabine Explosion : Tués par explosion : tuez avec de la dynamite ou une bombe Combat rapproché : Fil à étrangler : tuez une victime avec le fil à étrangler Strangulation : tuez une victime par étranglement Coups de poing : tuez une victime avec un coup de poing de base Emprise : tuez une victime avec un empoignement de base Tués par bris de nuque : tuez quelqu’un en lui brisant la nuque A mains nues (debout) : exécutez à mains nues A mains nues (à genoux) : exécutez à mains nues Bagarre / Objets : Matraque (debout) : exécutez à la matraque Matraque (à genoux) : exécutez à la matraque Tués à coups de bouteille : portez le coup fatal avec un jet de bouteille Arme de fortune : tuez quelqu’un normalement avec une arme de fortune Coup de batte (debout) : exécutez à la batte de baseball Coup de batte (à genoux) : exécutez à la batte de baseball Cric (debout) : exécutez au cric Cric (à genoux) : exécutez au cric Queue de billard (debout) : exécutez à la queue de billard Queue de billard (à genoux) : exécutez à la queue de billard |
|
- 19 - | ![]() | ![]() | 250 gars en moins Tuez 250 gangsters Ce trophée ce débloquera au cour de l'histoire, il vous suffit de tuez 250 gangster a la mains ou avec des armes a feu pour le débloquer |
|
- 20 - | ![]() | ![]() | Trois Monopoles Contrôlez trois Monopoles Ce trophée ce débloquera au cour de l'histoire, il vous suffit de prendre des propriété de même types genre drogue, construction etc et d'en avoir 3 |
|
- 21 - | ![]() | ![]() | Cinq Monopoles Contrôlez cinq Monopoles Idem que pour le trophée 3 monopoles, ce trophée ce débloquera au cour de l'histoire, il vous suffit de prendre des propriété de même types genre drogue, construction etc et d'en avoir 5 |
|
- 22 - | ![]() | ![]() | 500 costumes vides Tuez 500 gangsters Ce trophée se débloquera au cour de l'histoire, pour cela tuer un maximum d'ennemis a l'aide d'arme a feux ou bien a main nue |
|
- 23 - | ![]() | ![]() | Tueur contractuel Éliminez 5 hommes de main en respectant la Condition d'exécution Baladez vous dans les rue et rendez des service au gens qui on une clef au dessus de la tête afin d'obtenir des information sur les hommes de mains des familles rivale, ensuite exécuter les selon les conditions de contrat, faite cela 5 fois et le trophée sera a vous |
|
- 24 - | ![]() | ![]() | Coup double Éliminez deux familles rivales Ce trophée ce débloquera automatiquement quand vous aurez détruit le domaine de la famille Granados ou bien de la famille Rosato |
|
- 25 - | ![]() | ![]() | Le conseiller Acceptez Tom Hagen comme Consigliere Ce trophée ce débloquera automatiquement quand vous aurez détruit le domaine de la famille Granados ou bien de la famille Rosato |
|
- 26 - | ![]() | ![]() | Vendetta Eliminez trois familles rivales Ce trophée ce débloquera automatiquement quand vous aurez détruit le domaine de la famille Granados ou bien de la famille Rosato |
|
- 27 - | ![]() | ![]() | Puissance de feu Trouvez une amélioration pour arme à feu de Niveau 3 Ce trophée ce débloque normalement si vous suivez l'histoire vous devriez trouver votre 3eme amélioration d'arme lorsque vous attaquerez le dépôt de Mangano le "Global Storage" Au cas ou voici l'emplacement des armes Fusil de tireur d’élite (niv. 1) Spitzer Centerfire (niv. 2) : Sur le toit d’Emilio’s Packing Company, en Floride (ingénieur requis). Vintovka SR-98 (niv. 3) : Domaine d’Almeida, sur un bureau à l’étage. Pistolet (niv. 1) Pistolet silencieux (niv. 2) : Pendant votre mission du chapitre 3. Delta M1911 (niv. 3) : Domaine Mangano, une fois à l’intérieur, ne prenez pas les escaliers, ouvrez la double porte derrière ces derniers. 357 Magnum (niv. 1) P44 Magnum Force (niv. 2) : Domaine de Carmine Rosato pendant votre mission, chapitre 2. P501 Magnum Enforcer (niv. 3) : Battaglia Quarry à Cuba, sur le port, près du phare. Mitraillete spéciale (niv. 1) MP38 (niv. 2) : Domaine de Granados, sur un bureau. AK-47 spécial (niv. 3) : Battaglia Masonry, à l’intérieur de l’établissement vous remarquerez une échelle qui descend vers des tunnels. Empruntez-la pour trouver le AK-47 Fusil (niv. 1) Canon scié (niv. 2) : A l’entrée du domaine Corleone, vous verrez des buissons à incendier. L’arme se trouve derrière ceux-ci. Schofield semi-automatique (niv. 3) : Global storage, en Floride. Amenez un cambrioleur dans votre équipe et demandez-lui d’ouvrir la porte du bâtiment en face du réservoir d’essence pour trouver la dernière amélioration du fusil. |
|
- 28 - | ![]() | ![]() | 750 gars dans la sciure Tuer 750 gangsters Ce trophée ce débloque automatiquement lors de votre partie pour cela il vous suffit juste de tuer un maximum d'ennemis a l'aide d'armes a feux ou a main nue |
|
- 29 - | ![]() | ![]() | Planques & Domaines Débloquer toutes les planques Vous obtiendrez ce trophées automatiquement au cour de l'histoire lors de votre arrivée a Cuba |
|
- 30 - | ![]() | ![]() | Sacs à billets Dévalisez toutes les banques Pour ce trophées rien de bien compliquer il vous suffit de devaliser toutes les banques elles sont aux nombres de 4. Une a New York, 2 en Floride et la derniere a Cuba |
|
- 31 - | ![]() | ![]() | Numéro deux Elevez un de vos hommes au rang de bras droit Lors de l'histoire on vous conseillera d'élever un de vos hommes au rang de bras droits rendez vous donc dans l'œil de Don et élever un de vos hommes au choix pour obtenir ce trophée |
|
- 32 - | ![]() | ![]() | Notre belle Famille Recrutez un Arbre familial complet Juste après avoir élevez un de vos hommes au rang de bras droit il vous restera une dernière place de libre dans votre famille recrutez alors un membres pour obtenir ce trophée |
|
- 33 - | ![]() | ![]() | Contrat CIA Tuez Henry Mitchell Vous débloquerez ce trophée en suivant le cour de l'histoire |
|
- 34 - | ![]() | ![]() | Je vous offre ce service Obtenez un service dans toutes les catégories a New York comme en Floride ou a Cuba vous aurez pu remarquez a chaque fois sur la carte un petit personnage avec un point d'exclamation rendez lui service pour obtenir ce trophées Voici la liste des services New York : Léon Brinker - Guérison rapide Victor Grosser - Reconstruction des commerces Ken Jameson - Renvoi de la police Floride : Joey Katz - Coup monté contre Tony Rosato Wayne Reisdorf - Renvoi de la police Matthew Tilden - Coup monté contre Granados Pedro Ilievarra - Renvoi de la police Charlie Green - Accès au pont de l’entrepôt (pendant quête principal) Robert Rizzo - Guérison Rapide Cuba : Maria Torres - Coup monté contre Mangano Juan Pablo del Monte - Libération des hommes de main Jaime Agassiz - Coup monté contre Almeida |
|
- 35 - | ![]() | ![]() | Coup de pression Conrôlez tous les commerces extorquables Il vous suffit de posseder tout les commerce jeux, prostitutions etc... |
|
- 36 - | ![]() | ![]() | Crime organisé Contrôlez tous les Monopoles Il vous suffit pour débloquez ce trophées de posséder touts les monopoles drogue, armes, etc... |
|
- 37 - | ![]() | ![]() | Embuscade Eliminez quatre familes rivales Il vous suffit pour débloquez ce trophées d'éliminer une des 2 familles restante pour débloquer ce trophées |
|
- 38 - | ![]() | ![]() | Bienvenue au Gala de l'armement Trouvez toutes les améliorations pour arme à feu de niveau 2 et 3 Rien de bien compliquer il vous suffit de trouvez toutes les améliorations pour les armes voici la liste de leur emplacement Fusil de tireur d’élite (niv. 1) Spitzer Centerfire (niv. 2) : Sur le toit d’Emilio’s Packing Company, en Floride (ingénieur requis). Vintovka SR-98 (niv. 3) : Domaine d’Almeida, sur un bureau à l’étage. Pistolet (niv. 1) Pistolet silencieux (niv. 2) : Pendant votre mission du chapitre 3. Delta M1911 (niv. 3) : Domaine Mangano, une fois à l’intérieur, ne prenez pas les escaliers, ouvrez la double porte derrière ces derniers. 357 Magnum (niv. 1) P44 Magnum Force (niv. 2) : Domaine de Carmine Rosato pendant votre mission, chapitre 2. P501 Magnum Enforcer (niv. 3) : Battaglia Quarry à Cuba, sur le port, près du phare. Mitraillete spéciale (niv. 1) MP38 (niv. 2) : Domaine de Granados, sur un bureau. AK-47 spécial (niv. 3) : Battaglia Masonry, à l’intérieur de l’établissement vous remarquerez une échelle qui descend vers des tunnels. Empruntez-la pour trouver le AK-47 Fusil (niv. 1) Canon scié (niv. 2) : A l’entrée du domaine Corleone, vous verrez des buissons à incendier. L’arme se trouve derrière ceux-ci. Schofield semi-automatique (niv. 3) : Global storage, en Floride. Amenez un cambrioleur dans votre équipe et demandez-lui d’ouvrir la porte du bâtiment en face du réservoir d’essence pour trouver la dernière amélioration du fusil. |
|
- 39 - | ![]() | ![]() | Cambrioleur Forcez tous les coffres Pour ce trophées il vous faudra forcez tout les coffres de New York, Cuba et la floride pour la plus part il sont rencontrer au cour de l'histoire dans les commerces ou monopoles ou bien maison des familles, les plus compliquer celui de New York au batiment fédérale dont voici l'emplacement sur la carte http://www.supersoluce.com/IMG/Batiment_federal.jpg et voici la liste des coffres New York : La Maison Rouge Domaine Carmine Rosato The Empire Room SaniCo Dump and Disposal Liberty Banking Richie’s Tavern Bâtiment fédéral de New York Domaine de Tony Rosato SaniCo Incineration Appliance King Sweet Life Bakery Floride : Jersey’s Sports Bar Global Storage Elite Diner Las Palmas Bertolli Thrift Company Berry’s Pawnbrokers Basso Oil Fill & Go Active Electronics Domaine Mangano Lansky’s Deli Security 1st Savings and Loan Chantier ABF Ltd Emilio’s Packing Company Basso Oil Express SaniCo Truck Depot Basso Oil Depot Cinema Corman Drive-in Basso Oil Refinery Chantier Astoria Luscious Entertainement SaniCo Hauling Depot The Aristocrat Foreplay Pictures Domaine Granados Merit Credit Union Ausiello’s Bar and Grill Chantier S&L Aéroport de Floride Cuba : Casino Imperial Global Crushers Casino Havana Juan Sizzlio’s Corazon de Oro Global Towing Battaglia Cement Depot Global Imports Domaine Almeida Battaglia Quarry Battaglia Masonry Battaglia Cement Factory Banco de Cuba |
|
- 40 - | ![]() | ![]() | Jusqu'à la dernière famille Eliminez les cinq familles rivales Il vous suffit d'éliminez la dernière famille pour débloquer ce trophée |
|
- 41 - | ![]() | ![]() | C'est juste les affaires Eliminez Hyman Roth Ce trophées est débloquez au cour de l'histoire se sera votre dernier fait d'armes du scenario après l'avoir tuer et être retourner a votre planque ce trophées est a vous |
|
- 42 - | ![]() | ![]() | Trophée de Platine Une conduite de gangster, une morale de Parrain Et vous voila le Parrain du platine un de plus a votre collection |
Dernière édition par johndo le 31 Mai 2010, 23:26, édité 19 fois.
-
lio46 Gamer Bronze