Forums GAMERGEN

[Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar CHbox » 01 Juin 2013, 14:43

Comme promis une petite présentation des 3 DLC de Skyrim. Avant toute chose, ces dlc peuvent être fait n'importe quand (enfin, à partir du moment où vous avez le lvl minimum pour les quêtes de départ, je crois que c'est 10 pour Dawnguard par exemple), et que vous n'êtes pas obligé de tout faire d'un coup, ce sont des séries de quêtes au même titres que les quêtes du jeu initial, à la différence que Dragonborn ouvre une nouvelle zone. Ah oui et avant de commencer, malgré l'intérêt de ces DLC et le nombre d'heures proposées (j'ai du passer 30h à les faire), les prix sont à mon avis trop élevés et seul Dragonborn est justifiable car il propose une grande ile inédite.




Image

Ce DLC vous propose d'acheter 3 terrains et d'y construire des résidences, ça demande un peu de temps car il faut collecter du fer et quelques ressources spécifiques (facile à trouver) mais dans l'ensemble fabriquer les bâtiments n'est pas si long, il faut juste de l'argent pour bien commencer. Ce DLC présente peu d'intérêt pour ceux qui n'aiment que l'action, mais j'ai personnellement beaucoup apprécié pouvoir personnaliser ma maison qui est bien plus grande que les maisons pourries que les Jarl nous offrent, et on peut choisir parmi 3 type de pièces annexes pour chacune des 3 pièces annexes (ça fait 9 choix pour les moins matheux, et vu qu'on a 3 maisons on peut tester les 9), j'ai passé plusieurs heures à déménager (les coffres de ma maisons étaient bien blindés, 6500Kg d'objets environ, heureusement que le voyage rapide est possible si on est à cheval, je suis un maniaque je garde tout ;D ), ranger chaque type d'objet dans des coffres particuliers, mettre mes plus belles armures sur les mannequins de l'armurerie, mettre mes armes uniques sur des supports d'arme, bref ça permet de passer le temps, et l'avantage d'une maison bien rangée comme ça c'est que quand j'ai besoin d'un objet je sais où il est :P Le DLC propose également d'adopter jusqu'à 2 enfants qui vivront chez vous si vous construisez une chambre, ça n'apporte rien à part que ces pestes me harcèlent à chaque passage à la maison pour avoir un cadeau ou de l'argent, sale gosse!!! Au moins ma femme (le mariage homosexuel est autorisé dans Skyrim aussi :P ) ne m'emmerde pas quand je passe.




Image

1er DLC à proposer une série de quêtes, un petite histoire intéressante qui prend quelques heures à se terminer et qui fait traverser quelques zones originales, mais honnêtement ça ne casse pas 3 pattes à un canard surtout si on considère que Skyrim est déjà blindé de ce type de quêtes avec une histoire intéressante. Sans spoil ça tourne autour du vampirisme (vous pouvez choisir votre camp), et y'a pas à dire le vampirisme c'est.... chiant! Bordel en plein jour on ne se régénère plus (ni vie, ni mana, ni endurance), on doit bouffer des humains tout les X jours si on ne veut pas que notre vampirisme atteigne un stade trop élevé (ce qui se traduit, au bout de trop longtemps, par une haine de tout les humains qui vous voient, pas pratique pour aller en ville ::) ), la lycanthropie au moins n'impose rien, le seul malus était l'impossibilité de se reposer dans un lit, mais bon en 400j in game j'ai dormis 3j d'après mes stats (heureusement que je ne vois pas mes yeux sous mon armure Daedra, je dois avoir des cernes jusqu'au genou). Bon ok le vampirisme offre de meilleurs bonus par exemple, mais moi dès que j'ai terminé les quêtes j'ai été me faire soigner direct. On peut également changer de visage grâce à ce DLC, bon voilà moi je l'ai fais car j'avais mis des peintures de guerre pas géniales mais bon en fps le visage on s'en fout un peu. Autre ajout, les dragons légendaires, ces dragons sont les plus puissants du jeu, plus fort que le boss final lui-même de ce que j'ai pu lire, mais comme les autres dragons leur apparition est lié au lvl, il faut donc être au minimum lvl.....78 :P (le maximum est 81), autant dire que ceux qui ont arrêté au lvl50 mettront du temps, à l'issu des DLC j'étais lvl62 et j'ai continué un peu en faisant quelques quêtes, mais il est possible d'xp facilement avec des techniques du genre télékinésie couplée au mana illimité, ce que j'ai fais au final car j'étais trop impatient de commencer Dark Souls donc j'ai abrégé avec cette technique :P




Image

Dernier DLC avec une histoire déjà plus intéressante, plus long que Dawnguard surtout si vous prenez le temps de faire le tour de l'ile et de faire les quelques quêtes proposées par les (peu nombreux) habitants. L'histoire tourne autour d'un autre enfant de dragon, qui est-il, où est-il, que veut-il, d'où vient-il, quels sont ses hobbies, qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame, quelle est sa taille de chaussure. De nouveaux ennemis, de nouveaux équipements, une nouvelle zone, de nouveaux cris, la possibilité de chevaucher des dragons (ne vous emballez pas, c'est gadget et ça n'a aucun intérêt car on ne les dirige pas), un nouveau boss bien sympa, une bonne série de quêtes, bref ce DLC propose pas mal de nouveautés pour profiter de ce jeu plus longtemps.




Au final, un plaisir de revenir sur le jeu, malheureusement entaché par un bug (le bug qui plante le jeu quand on s'immerge, obligé de réinstaller le jeu ET les DLC, plus de 2h perdues), les temps de chargements trop longs sur console (même en enlevant les sauvegardes auto, avec plus de 100h de jeu il y a trop d'infos à charger), et surtout le lag en plein air qui est revenu mais fort heureusement après que j'ai terminé la dernière quête du dernier DLC, aucune idée de la raison, tout se passait bien et d'un coup le jeu s'est remis à lag quand j'étais en extérieur, alors que je n'ai rien fais de spécial, je suis rentré dans un bâtiment rendre une quête, et en sortant ça s'est mit à lag et ça a continué, ce qui m'a vite découragé de continuer les quêtes malheureusement :-\
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées