Forums GAMERGEN

[Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar altemesia » 30 Nov 2011, 22:48

A défaut de jouer, j'ai pu consulter le guide/bible histoire d'éclaircir quelques points.

Tout d'abord pour le trophée "Explorateur d'Oblivion":
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il y a en seulement 4 quêtes sur les 16 où l'on peut rater l'artefact en raison des choix que l'on est amené à faire. Je vous donne le nom des quêtes et de l'artefact associé:
- Un Daedra pour ami (Masque du Vil Clavicus)
- Les fragments du passé (Dague de Mehrunes Dagon)
- Le goût de la mort (Anneau de Namira)
- La fin du cauchemar (Crâne de la Corruption)


@Nemesis88: Pour ton problème d'armure dans la guilde des voleurs j'ai trouvé une seule quête où le port d'une armure est obligatoire, à toi de me dire si c'est la bonne sinon donne moi le nom de la quête:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Trinité Restaurée / Armure de Rossignol
Si c'est bien ça, c'est mort, l'armure est unique et seulement accessible lors de cette quête. J'ai un doute quand même car on te demande de t'en équiper dés son obtention afin de poursuivre. D'ailleurs c'est une des meilleures armures du jeu et très classe avec ça pour ceux qui aiment le look "dark" :P
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Nightingale_Armor


Pour terminer, concernant le bug sur le trophée/succès "Génie criminel" il touche seulement les versions "non anglophones", espèrons que le prochain patch corrigera le problème, en attendant on peut toujours enrichir le topic:
http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... ement-bug/
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Nemesis88 » 30 Nov 2011, 22:52

@altemesia: non ce n'est pas cette armure c'est celle juste avant justement ^^ la rossignol j'en suis équipée actuellement ! je ne la quitte plus XD

Mais je te remercie d'avoir cherché ;)
Avatar de l’utilisateur Nemesis88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 21 Nov 2011, 11:18
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar altemesia » 01 Déc 2011, 00:03

@Nemesis88: J'avais pas capté que les quêtes annexes étaient nécessaires pour l'obtention du trophée :-[
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
C'est l'armure qu'on te donne à ton entrée dans la guilde:
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Thieves_Guild_Armor


C'est clair qu'on a pas envie de la garder celle-là, j'étais à 2 doigts de la jeter aussi :P
En tout cas ça a l'air de poser problème à pas mal de monde cette maudite armure, et j'ai pas vu de solutions.
Le seul moyen ça serait de faire une nouvelle partie et de se concentrer dés le début sur la guilde des voleurs, j'ai pas mieux à te proposer pour le moment... ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Nemesis88 » 01 Déc 2011, 00:34

mouais malheureusement je pense aussi que c'est la seule solution mais bon pour le moment je n'ai pas du tout la motiv' de recommencer une partie juste pour ça donc tant pis je verrais plus tard ;) mais merci de t'être renseigné !
Avatar de l’utilisateur Nemesis88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 21 Nov 2011, 11:18
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar altemesia » 02 Déc 2011, 11:05

Nouveau patch en approche (la semaine prochaine):
http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... orking-on/

Il va corriger les problèmes liés au précédent patch: plus de résistance magique et les dragons qui volent dans le mauvais sens :D

J'espère aussi qu'ils vont penser au trophée buggé...

Ouppss ! J'avais pas vu la news :P
http://www.ps3gen.fr/the-elders-scrolls ... 22034.html
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Bulex007 » 06 Déc 2011, 09:51

J'espère qu'ils vont vraiment y penser.
Je n'aime pas savoir le platine bloqué à cause d'un stupide trophée de bronze buggé ...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar CHbox » 08 Déc 2011, 23:29

D'après ce qu'ils disent concernant l'avenir des patchs et leurs priorités, ce trophée ne sera pas débuggé avant quelques semaines au moins, et je peux comprendre que leur priorité soit de corriger les bugs majeur du jeu, c'est nettement moins gênant pour le plaisir du jeu que les dragons qui sont intouchables ou le jeu qui rame / freeze par moment (un peu las d'avoir la ps3 qui check la corruption des fichiers une fois par jour suite à un plantage), et ça ne concerne pas vraiment la majorité des joueurs.

En tout cas j'adore le jeu pour ma part, hyper addictif, j'ai été crevé toute la semaine au boulot à cause de ça :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar altemesia » 09 Déc 2011, 10:21

Le jour où ils vont corriger le bug du trophée ça va être l'avalanche de platine ;D

Pour ma part j'ai pas eu de problèmes suite à la mise à jour, pour le moment j'ai eu 2 freeze en 30h de jeu.
Pour le jeu qui rame il y a une solution (temporaire ?) qui a fonctionné pour moi:
- Désactiver toutes les sauvegardes auto (4 en tout)
- Supprimer les fichiers de sauvegarde auto


Sur ce, j'y retourne j'ai un dragon qui m'attend ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Chango » 09 Déc 2011, 10:58

C'est clairement la priorité, j'ai été épargné par les bug de dragons ou les lag mais pas par les freeze, j'en ai très régulièrement !!

Mais ça ne m’empêche pas de retourner dessus, il tellement prenant ;)
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 22 Oct 2009, 15:47
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Bulex007 » 09 Déc 2011, 11:06

J'ai décidé de ranger le jeu tant que ces bugs ne seront pas corrigé.
Après 90h de jeu, ca devient une véritable torture.
J'ai voulu hier revenir d'une quête pour l'empire, et des que je voulais parler au forgeron pour vendre un peu de matos ... Boom Freeze console et obligé de devoir reboot à l'arach ...

On va se mettre définitivement en route sur Assassin's Creed Revelations :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar madrid38 » 09 Déc 2011, 19:42

Moi qui comptait aller acheter le jeu demain suite à une très longue attente, vous me donner moins envi de l'acheter avec tous ces soi disant bug/freeze/lags :( :-\ :-X
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 650
Inscription: 29 Avr 2011, 16:20
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar actarus2878 » 10 Déc 2011, 17:37

altemesia Wrote:C'est clair qu'on a pas envie de la garder celle-là, j'étais à 2 doigts de la jeter aussi :P
En tout cas ça a l'air de poser problème à pas mal de monde cette maudite armure, et j'ai pas vu de solutions.
Le seul moyen ça serait de faire une nouvelle partie et de se concentrer dés le début sur la guilde des voleurs, j'ai pas mieux à te proposer pour le moment... ;)


sur le forum de ps3trophies.org il y a quelqu'un qui a confirmé qu'il ne fallait pas garder toute l'armure pour reussir la quête, lui il n'a gardé qu'une partie de l'armure ( le casque ou le capuchon je ne me rapelle plus très bien ) dans son inventaire et il a réussi a conclure la quête
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées