Forums GAMERGEN

[Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar BadTripX » 24 Nov 2011, 17:17

Et bien, il y en a qui n'ont pas chaumé :
http://www.yourgamercards.net/trophy_info/36033

Déjà 60 platines :o
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 964
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:39
Localisation: 57
Prénom: Thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar altemesia » 24 Nov 2011, 19:54

chbox Wrote:De l'avis de mes amis / collègues, sur PC on sent vraiment qu'il a été pensé console, je ne pense donc pas regretter de le prendre sur console, un avis de ceux qui l'ont? (sur le gameplay j'entends)


Chbox, je peux te dire que tu vas pas le regretter, on me l'a offert récemment et depuis que je l'ai essayé, je pense qu'à ça, j'ai accéléré le rythme sur Infamous d'ailleurs afin de pouvoir me consacrer à 100% sur Skyrim :P

Au niveau du gameplay c'est une vraie réussite, les combats ont gagné en dynamisme et réalisme si tu as joué à Oblivion c'est le jour et la nuit.
Graphiquement c'est de toute beauté, j'étais un peu inquiet pour le rendu sur consoles, mais c'est magnifique et largement plus soigné qu'Oblivion.
Même le système d'évolution est mieux foutu car on gagne en liberté par rapport à Oblivion:
Le choix de la race de ton personnage détermine tes caractéristiques de départ et c'est tout, ensuite libre à toi de le faire évoluer comme tu le souhaites.

Bref ce jeu est une merveille, un incontournable pour les amateurs de RPG: hyper addictif dés les premières minutes, riche, gigantesque...

Concernant les trophées, pas spécialement difficile mais long.
Je dirais aux alentours d'une centaine d'heures pour le platine, d'après mes souvenirs c'est à peu près le temps que j'ai mis pour le 100% sur Oblivion, les trophées de Skyrim étant assez proches des succès d'Oblivion.
D'après ce que j'ai lu le seul trophée pouvant être loupé est: "Explorateur d'Oblivion"

De toute façon une fois que l'on commence, on ne pense plus trophées, on joue et on admire ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar jarjarvinc » 24 Nov 2011, 23:50

J'espère l'acquérir d'ici peu. :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1028
Inscription: 07 Avr 2010, 12:53
Prénom: Vinc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Bulex007 » 28 Nov 2011, 12:25

altemesia Wrote:
chbox Wrote:De l'avis de mes amis / collègues, sur PC on sent vraiment qu'il a été pensé console, je ne pense donc pas regretter de le prendre sur console, un avis de ceux qui l'ont? (sur le gameplay j'entends)


Chbox, je peux te dire que tu vas pas le regretter, on me l'a offert récemment et depuis que je l'ai essayé, je pense qu'à ça, j'ai accéléré le rythme sur Infamous d'ailleurs afin de pouvoir me consacrer à 100% sur Skyrim :P

Au niveau du gameplay c'est une vraie réussite, les combats ont gagné en dynamisme et réalisme si tu as joué à Oblivion c'est le jour et la nuit.
Graphiquement c'est de toute beauté, j'étais un peu inquiet pour le rendu sur consoles, mais c'est magnifique et largement plus soigné qu'Oblivion.
Même le système d'évolution est mieux foutu car on gagne en liberté par rapport à Oblivion:
Le choix de la race de ton personnage détermine tes caractéristiques de départ et c'est tout, ensuite libre à toi de le faire évoluer comme tu le souhaites.

Bref ce jeu est une merveille, un incontournable pour les amateurs de RPG: hyper addictif dés les premières minutes, riche, gigantesque...

Concernant les trophées, pas spécialement difficile mais long.
Je dirais aux alentours d'une centaine d'heures pour le platine, d'après mes souvenirs c'est à peu près le temps que j'ai mis pour le 100% sur Oblivion, les trophées de Skyrim étant assez proches des succès d'Oblivion.
D'après ce que j'ai lu le seul trophée pouvant être loupé est: "Explorateur d'Oblivion"

De toute façon une fois que l'on commence, on ne pense plus trophées, on joue et on admire ;)


Je ne peux dire que +1. J'ai un peu hésité aussi avant de me lancer dans l'aventure. Pas par doute par rapport au jeu (J'ai fais Morrowind et Oblivion sur PC) mais justement parce que j'avais peur que le Gameplay soit pourr isur console.

Ce jeu est une pure merveille, je n'ai pas d'autre mot. Pour tous ceux qui aime les jeu de role, ce jeu doit faire partie de votre ludothèque!!!
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar CHbox » 28 Nov 2011, 19:23

Je confirme, j'ai commencé hier et impossible d'arrêter, très bon RPG dans son genre, la journée de travail a été assez dur pour tout dire (pas tant de fatigue que d'impatience d'être au soir surtout :D ) :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Nemesis88 » 28 Nov 2011, 22:39

et dire que nous on ne va pas pouvoir le platiner tout de suite à cause d'un trophée bugué :(

A moins que la MAJ d'aujourd'hui ai rectifié le tir ?

Et sinon petit conseil pour la guilde des voleurs : ne jetez surtout pas l'armure de voleur qu'on obtient quand on commence les quêtes de la guilde car elle va vous servir à un moment donné au sein de la guilde. J'ai fait la bêtise de la jeter ou de la vendre je ne me rappelle pas ! et du coup je suis bloquée et je ne peux plus avoir le trophée (enfin moi c'est le succès car je le fais sur 360 pour le coup) "Rendre à la guilde sa gloire d'antan"
Avatar de l’utilisateur Nemesis88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 21 Nov 2011, 11:18
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar altemesia » 29 Nov 2011, 10:33

Ô malheureux qu'as-tu fait !!! Jeter le cadeau de la guilde !!!

Jamais rien jeter dans Elder Scrolls à moins d'être sûr de son coup ou sinon jeter à un endroit que l'on pourra retrouver sans peine, le mieux c'est d'acheter une maison dés que possible et de stocker nos trouvailles bien au chaud ::)

Tu as un peut-être moyen de la récupérer ailleurs cette armure sur des PNJ ou en l'achetant, je consulterais le guide et je te dirais si il y a un autre moyen de l'avoir.

Je parle du guide car j'ai un pote qui l'a acheté, il énorme: 700 pages :o
Très beau guide et assez complet, mais qui risque de gâcher le plaisir de la découverte à mon sens.

J'ai quand même jeter un coup d’œil sur les quêtes daedriques qui concernent le trophée "Explorateur d'Oblivion" et qui peut-être loupé:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il y en a 16 en tout, donc 16 artefacts sur les 15 a récupérer pour avoir le trophée. Je pense qu'on peut le rater en faisant de mauvais choix avec les PNJ liés à ces quêtes.


Bonne journée à Bordeciel ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Nemesis88 » 29 Nov 2011, 11:31

@altemesia : je te remercie si tu arrives à trouver une solution à mon malheur parce-que j'ai cherché partout et rien du tout :'( je ne suis pas du genre à jeter ce que je trouve pourtant mais là ça devait être un moment de faiblesse >_< plus de place dans l'inventaire et une armure toute pimpante devant mes petits z'oeils du coup vite vite on balance tout ce qui sert à rien ( qui au final servait bien à qqch m'enfin bon !)
Avatar de l’utilisateur Nemesis88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 21 Nov 2011, 11:18
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Black-Corsair » 29 Nov 2011, 12:26

@Nemesis88
Je croyais que tu l'avais platiné ? xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Nemesis88 » 29 Nov 2011, 12:36

Naaan je t'ai dis que j'étais à 43/50 ! ^^ et quand je l'aurais fini je serais à 46/50 ! mais il est impossible à platiner pour le moment étant donné qu'un trophée est bugué sur les versions EU.
Avatar de l’utilisateur Nemesis88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 21 Nov 2011, 11:18
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar altemesia » 29 Nov 2011, 13:34

@Nemesis88
Tu parles de ce trophée:
Criminel de génie
Une prime de 1 000 pièces d'or est sur votre tête dans les neuf châtelleries


D'après ce que j'ai pu voir le patch n'a rien changé le trophée est toujours buggé :'(
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Nemesis88 » 29 Nov 2011, 15:39

Oui je parle de ce trophée ! pfff ben super à quoi ça sert de créer un trophée/succès s'ils sont pas foutus capable de le rendre accessible ? gnééé ! |:(

Tout ça à cause de Mortal qui devrait normalement constituée une châtellerie à elle seule mais qui est en fait compter dans celle de Blancherive ! ce qui fait que le jeu comptabilise que 8 châtellerie alors qu'on en visite bien 9 ! Bref ! Affaire à suivre... ou pas ! :)
Avatar de l’utilisateur Nemesis88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 21 Nov 2011, 11:18
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées