Forums GAMERGEN

[Trophées] Sonic Unleashed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Sonic Unleashed

Message non lupar whiterhino13 » 18 Juin 2010, 10:26

bigdragon Wrote:
whiterhino13 Wrote:je vien s de finir le mode histoire de sonic pas si simple que ça comme jeu quand je pense que j'ai encore tous les stands des hot-dog, bon enfin je pense qu'en s'acharnant un peu sa doit passé



il faut s'acharner beaucoup^^

je pense que c'est le platine le plus dur que j'ai, les dernières missions hot dog sont très très chaudes

Ouai c'est sur en plus je fait le guide en même tant alors je rame un peu
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [Trophées] Sonic Unleashed

Message non lupar whiterhino13 » 27 Juin 2010, 19:27

Désolé pour le double post mais l'autre à plus de 20 jours alors je crois pas que sa soit grave.

J'ai mis ma 1ère sauvegarde de coté pour le dernier speed run à Eggmanland qui ma rendu fou encore tout l'aprèm, en faite je crois que j'était degouté de devoir recommencé tout le jeu pour un trophée bidon

Donc j'ai rattaquer une partie, j'avais oublié à quelle point ce jeu est long et qu'il faillait avoir un certains nombre de médaille pour déverrouiler les missions. Là j'en suis au deuxième temps après 1h de jeu donc c'est mort pour le platine dommage pour le top 20 aujourd'hui , bon j'espère l'avoir dans la semaine sinon je le jette ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [Trophées] Sonic Unleashed

Message non lupar Cazis » 27 Juin 2010, 20:38

whiterhino13 Wrote:J'ai mis ma 1ère sauvegarde de coté pour le dernier speed run à Eggmanland qui ma rendu fou encore tout l'aprèm, en faite je crois que j'était degouté de devoir recommencé tout le jeu pour un trophée bidon


Je ne comprends pas trop, pourquoi tu fais ça ? Quel trophée t'as loupé ?

J'ai cru voir que tu avais fait un guide pour Sonic, il est déjà posté quelque part ?
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1772
Inscription: 20 Fév 2009, 03:14
Localisation: 57
Prénom: Olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Sonic Unleashed

Message non lupar whiterhino13 » 27 Juin 2010, 20:42

Cazis Wrote:
whiterhino13 Wrote:J'ai mis ma 1ère sauvegarde de coté pour le dernier speed run à Eggmanland qui ma rendu fou encore tout l'aprèm, en faite je crois que j'était degouté de devoir recommencé tout le jeu pour un trophée bidon


Je ne comprends pas trop, pourquoi tu fais ça ? Quel trophée t'as loupé ?

J'ai cru voir que tu avais fait un guide pour Sonic, il est déjà posté quelque part ?

j'ai loupé le trophée Hérisson affamé je pense que j'ai du oublier d'acheté un truc à wentos une fois dans une ville et vu qu'après il n'apparait plus,j'ai u recommencer

Le guide est pas encore terminé si tu veux des infos ou des vidéo de spped run demande je te donne
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [Trophées] Sonic Unleashed

Message non lupar Cazis » 27 Juin 2010, 20:49

whiterhino13 Wrote:j'ai loupé le trophée Hérisson affamé je pense que j'ai du oublier d'acheté un truc à wentos une fois dans une ville et vu qu'après il n'apparait plus,j'ai u recommencer.


Mais non, pas besoin de recommencer le jeu, Wentos apparait aléatoirement dans les villes, fait le tour de toutes les villes (Eggmanland je suis pas sur), mais note toi ou tu le vois, et achète tout chez lui. Dans Sonic Unleashed, tu ne peux pas louper de trophées (maintenant je ne sais pas si tu es obligé de posséder toutes les nourritures sur toi en même temps pour avoir ce trophée ou pas).
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1772
Inscription: 20 Fév 2009, 03:14
Localisation: 57
Prénom: Olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Sonic Unleashed

Message non lupar whiterhino13 » 27 Juin 2010, 20:58

Cazis Wrote:
whiterhino13 Wrote:j'ai loupé le trophée Hérisson affamé je pense que j'ai du oublier d'acheté un truc à wentos une fois dans une ville et vu qu'après il n'apparait plus,j'ai u recommencer.


Mais non, pas besoin de recommencer le jeu, Wentos apparait aléatoirement dans les villes, fait le tour de toutes les villes (Eggmanland je suis pas sur), mais note toi ou tu le vois, et achète tout chez lui. Dans Sonic Unleashed, tu ne peux pas louper de trophées (maintenant je ne sais pas si tu es obligé de posséder toutes les nourritures sur toi en même temps pour avoir ce trophée ou pas).

C'est ce que je croyé aussi je le trouve plus ce Wentos dans aucun continents car je l'ai déjà suivi partout et un moment j'avais plus de pièces donc j'ai pas tout lui acheté , il à disparu et il est jamais revenu, depuis que je l'ai vu une fois sur chaque continents il à disparu à jamais pour le faite de tout possédé je si sais pas je te dirait quand je débloquerai ce satané trophée
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [Trophées] Sonic Unleashed

Message non lupar Guarland » 27 Juin 2010, 22:22

Wentos apparait aléatoirement. Suffit de faire toutes les villes (sauf eggmanland) en mode jour-nuit et ainsi de suite.

Pour le trophée il faut manger la nourriture et non la garder sur soit ;)

Niveau nourriture tu as :
-nourriture correspondant à chaque ville
-nourriture correspondant à chaque stand
-nourriture chez Wentos et la il faut le rencontrer plusieurs fois pour acheter l'ensemble de ce qu'il a à proposer.
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 591
Inscription: 07 Jan 2009, 15:39
Pays: France

Re: [Trophées] Sonic Unleashed

Message non lupar Cazis » 28 Juin 2010, 21:00

Whiterhino13, j'ai vu que tu as eu le trophée 'Affamé' (et + encore, GG), comment tu l'as eu ?
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1772
Inscription: 20 Fév 2009, 03:14
Localisation: 57
Prénom: Olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Sonic Unleashed

Message non lupar whiterhino13 » 29 Juin 2010, 10:30

Cazis Wrote:Whiterhino13, j'ai vu que tu as eu le trophée 'Affamé' (et + encore, GG), comment tu l'as eu ?

ok je t'explique alors voilà je croyé avoir loupé ce trophée donc comme je t'es dit plus haut je me suis recommencé le mode histoire sur une autre sauvegarde, au bout d'un moment sa ma soulé donc j'ai repris mon ancien sauvegarde et j'ai cherché ce Wentos partout, j'ai fini par le trouvé à Adabat caché dans un coin5( en faite il disparaît pas),je lui achète le chocolat et la bling trophée affamé, du coup tout content je suis allé finir le dernier speed run sur Eggmanland en 15 min et la double bling et platine

Quelle noob d'avoir recommencé tout le jeux pour rien :D

Bon je fini et je publie le guide d'ici 2 H


@Guarland; y'a pas besoin de mangé la nourriture
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [Trophées] Sonic Unleashed

Message non lupar whiterhino13 » 27 Sep 2010, 13:47

Maj du guide ;)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Précédente

 

Retourner vers Trophées