Forums GAMERGEN

[Trophées] Saw

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar jarjarvinc » 29 Juin 2011, 14:12

whiterhino13 Wrote:
jarjarvinc Wrote:Salut à tous, je suis bloqué dans Mélissa 3.8. Dans le cimetière, je ne trouve pas la clé. A chaque fois j'explose en ouvrant les boites qui déclanche les explosifs.
Merci de m'aider. :)

jarjarvinc Wrote:Salut à tous. je suis au niveau de Jeff 6-10, je dois trouver un numéro avec les lumières du thêatre. Mais je ne comprends pas comment le trouver. il y a trois numéros en rouge, trois en vert et trois en bleu. mais quel combinaison est la bonne pour le code ?

Jarja tu me fait peur là. Y'a pas plus facile que ce jeu

Ton absence de chasse, t'a fait perdre la notion du jeu ???
Bon allez , je te souhaite bon courage quand même
Moi c'est les bugs qui me faisait bloqué dans ce jeu :D :D


C'est pas très gentil ça whiterhino !!
Je t'explique, mon cousin est actuellement chez moi et on fait le jeu a deux, lorsque je sors et qu'il continue a jouer tout seule, il avance dans le jeu. Du coup je me retrouve a des endroits ou j'ai pas fait les 20 minutes précédentes et je ne sais pas vraiment le pourquoi du comment il faut faire...
Mais sinon quand je fais un chapitre complet tout seul ne t'inquiètes pas pour moi, je n'ai pas perdu la notion de jeu, et j'y arrive très bien !!
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1028
Inscription: 07 Avr 2010, 12:53
Prénom: Vinc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar whiterhino13 » 29 Juin 2011, 17:25

C'était vraiment pas méchant , c'est juste qu'on ta connu plus coriace ;)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar jarjarvinc » 29 Juin 2011, 18:02

whiterhino13 Wrote:C'était vraiment pas méchant , c'est juste qu'on ta connu plus coriace ;)


Oui, je le sais bien. Mais la le fait qu'il me manque des petites parties du jeu, ça m'a saoulé en fait. Et du coup le jeu a perdu un peu de son intéret a mes yeux. Même si il est plutôt pas mal (hormis les beugs assez fréquent) j'ai pas vraiment pris la peine de trouver ce qui me faisait chier. Par exemple le coup des projecteur en redémarrant au chapitre précédent j'ai vu les 3 télés vert, bleu, rouge. j'ai donc essayé la même combinaison avec les projecteurs et ça a marché. Mais c'est pas mon type de jeu préféré.. Je préfère les jeux qui sont moins répétitif et surtout qui ont moins de beug !
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1028
Inscription: 07 Avr 2010, 12:53
Prénom: Vinc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar whiterhino13 » 30 Juin 2011, 14:24

Encore désolé si tu la mal pris.
Ayant fait ce jeu je te comprend que tu n'est pas trop eu envi de cherché par toi même, il devient vraiment lourd au bout d'une ou deux heures de jeu.
Je sais très bien qu'il ne va plus te résisté très longtemps ce platine ;)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar jarjarvinc » 30 Juin 2011, 14:47

Ca c'est sûr :P
Il ne me manque plus que deux trophées, celui des 20 portes et celui ou il faut tuer un sbire avec la mine étourdissante. D'ailleurs pour ce dernier je dois avouer que je ne sais pas trop dans quel chapitre le faire :-\
Hâte d'en finir pour commencer un vrai jeu |:D
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1028
Inscription: 07 Avr 2010, 12:53
Prénom: Vinc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar Spidey » 30 Juin 2011, 14:49

jarjarvinc Wrote:Je t'explique, mon cousin est actuellement chez moi et on fait le jeu a deux, lorsque je sors et qu'il continue a jouer tout seule, il avance dans le jeu. Du coup je me retrouve a des endroits ou j'ai pas fait les 20 minutes précédentes et je ne sais pas vraiment le pourquoi du comment il faut faire...
Mais sinon quand je fais un chapitre complet tout seul ne t'inquiètes pas pour moi, je n'ai pas perdu la notion de jeu, et j'y arrive très bien !!


Salut,

sérieux je ne pourrai pas faire un jeu haché comme tu le fait.
Je préférerai ne pas y jouer si ce n'est pour le faire de bout en bout seul, pour comprendre c'est mieux.

jarjarvinc Wrote:
Oui, je le sais bien. Mais la le fait qu'il me manque des petites parties du jeu, ça m'a saoulé en fait. Et du coup le jeu a perdu un peu de son intéret a mes yeux. Même si il est plutôt pas mal (hormis les beugs assez fréquent) j'ai pas vraiment pris la peine de trouver ce qui me faisait chier. Par exemple le coup des projecteur en redémarrant au chapitre précédent j'ai vu les 3 télés vert, bleu, rouge. j'ai donc essayé la même combinaison avec les projecteurs et ça a marché. Mais c'est pas mon type de jeu préféré.. Je préfère les jeux qui sont moins répétitif et surtout qui ont moins de beug !


Tu ne dois pas te sentir obligé de le faire, si tu n'aimes pas, pourquoi tu continues, passe à autre chose. ;)

whiterhino13 Wrote:Ayant fait ce jeu je te comprend que tu n'est pas trop eu envi de cherché par toi même, il devient vraiment lourd au bout d'une ou deux heures de jeu.


Arf tu ne me rassures pas, il est dans mon cahier des charges celui là, après Jurassic...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar whiterhino13 » 30 Juin 2011, 14:52

Personnellement, j'ai trouvé ce jeu lourd, monotone, la jouabilité laisse à désirée. Le seul point positif que je peux te donner c'est qu'il reprend pas mal le premier film au niveau des pièges, et ça c'est génial :P :P
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar jarjarvinc » 30 Juin 2011, 15:05

Spidey Wrote:Salut,

sérieux je ne pourrai pas faire un jeu haché comme tu le fait.
Je préférerai ne pas y jouer si ce n'est pour le faire de bout en bout seul, pour comprendre c'est mieux.


Oui mais si tu veux on peut quand même ne pas lui reprocher ça au jeu, il est prenant, et donc on a envie de connaître la suite.

Spidey Wrote:Tu ne dois pas te sentir obligé de le faire, si tu n'aimes pas, pourquoi tu continues, passe à autre chose. ;)


C'est parce que j'ai envie de connaître la fin. Et une fois finis, je ne regrette pas d'avoir persévéré. ;)

Spidey Wrote:Arf tu ne me rassures pas, il est dans mon cahier des charges celui là, après Jurassic...


Nan mais c'est quand même un bon, je l'aurais fait d'une traite je l'aurais plus apprécié c'est certains, mais le fait qu'il te manque des petits passages de ci et de là c'est pas terrible. Et puis je trouve que ce jeu dispose d'un assez bon scénario, ce qui est de plus en plus rare dans les jeux qui sortent en ce moment. La prise en main n'est pas si mauvaise que je m'y attendais. (Elle n'est pas bonne non plus malheureusement). Et puis la caméra fait de temps en temps des siennes mais ce n'est pas méchant. pour info j'ai eu 2 freeze pendant tout le jeu.
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1028
Inscription: 07 Avr 2010, 12:53
Prénom: Vinc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar Spidey » 30 Juin 2011, 15:10

Ok merci à vous pour vos impressions :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Saw

Message non lupar alex93600 » 30 Juin 2011, 15:13

perso moi j'ai jouer tous seul est j'ai bien acrocher d'ailleur l'histoire est trés prenante je fais le 2 actuellement est il est ossi bien que le 1er sauf que dans le 2 j'aime pas la facon de se batre ces simple je preferais quand on devais utilisé q'une touche au lieu que de faire des combos de touche :-\
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées