Forums GAMERGEN

[Trophées] Resonance of Fate

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar Harioule » 21 Juin 2010, 12:24

Marque quelque conseil pour certain trophée.
Toui tu l'as recommencé 2 fois mais est il possible de tout faire en une partie?
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1109
Inscription: 01 Nov 2011, 15:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 22 Juin 2010, 21:38

Bon, il pose pas mal de challenge dès le premier boss ce jeu, mais faut avouer qu'une fois qu'on compris qu'il ne faut pas abuser des actions héroiques, qu'il faut user et abuser des attaques en résonance et qu'il faut toujours garder des p'tits ennemis dans un coin pour recharger ses cristaux de vie, bah le jeu devient rapidement plus prenable :)
Pour répondre à harioule : je me suis spoil tout seul en tombant sur un guide de trophée (alors que je cherchais simplement une liste) et j'ai vu qu'il faut impérativement finir le jeu 2 fois (regarde le troisième trophée en or de la liste).
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar thominou » 28 Juin 2010, 10:07

RuFo_ThE_oNe Wrote:et j'ai vu qu'il faut impérativement finir le jeu 2 fois (regarde le troisième trophée en or de la liste).


Oui mais bon la seconde partie tu peux la faire en rush ça prend 2 heures. Donc tu peux faire 99% des trophées sur ta partie et tu recommence juste une partie rapide pour le dernier.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar Harioule » 30 Juin 2010, 18:24

Ok ok merci de vos réponse. Je l'ai commandé :)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1109
Inscription: 01 Nov 2011, 15:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar Harioule » 29 Juil 2010, 13:34

Alors j'ai commencé le jeu hier..... :o :o :o

Vraiment super je m'attendais a beaucoup mais a moins que ca ;D
La prise en main est un peu "dur" mais on s'y fait vite. Ma fallut 3 fois pour tuer mon 1er ennemi :D

Je le conseil a tous les fans de rpg 8)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1109
Inscription: 01 Nov 2011, 15:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar stephanefly » 25 Jan 2011, 20:03

j'ai une question sur le trophée où il faut charger 1 terra, j'ai installé le jeu au début du coup il y aura normalement moins de chargement provenant du disque, est-ce que ça peux poser problème pour l'obtention du trophée, les personnes ayant eu ce trophée avaient-elles installés le jeu également ?
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar thominou » 27 Jan 2011, 11:39

stephanefly Wrote:j'ai une question sur le trophée où il faut charger 1 terra, j'ai installé le jeu au début du coup il y aura normalement moins de chargement provenant du disque, est-ce que ça peux poser problème pour l'obtention du trophée, les personnes ayant eu ce trophée avaient-elles installés le jeu également ?


Tous mes jeux sont installés et j'ai eu le trophées donc oui.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar stephanefly » 27 Jan 2011, 11:47

thominou Wrote:
stephanefly Wrote:j'ai une question sur le trophée où il faut charger 1 terra, j'ai installé le jeu au début du coup il y aura normalement moins de chargement provenant du disque, est-ce que ça peux poser problème pour l'obtention du trophée, les personnes ayant eu ce trophée avaient-elles installés le jeu également ?


Tous mes jeux sont installés et j'ai eu le trophées donc oui.


ok, merci pour ta réponse, je préférais en être certain.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar thominou » 27 Jan 2011, 11:49

stephanefly Wrote:ok, merci pour ta réponse, je préférais en être certain.

Mais de rien ;) tu as bien raison de demander, le forum est fait pour ça.

Vraiment un excellent jeu d'ailleurs, je l'ai réinstallé hier sur ma nouvelle console et ça m'a donné bien envie de me refaire une partie !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar stephanefly » 27 Jan 2011, 11:57

thominou Wrote:
stephanefly Wrote:ok, merci pour ta réponse, je préférais en être certain.

Mais de rien ;) tu as bien raison de demander, le forum est fait pour ça.

Vraiment un excellent jeu d'ailleurs, je l'ai réinstallé hier sur ma nouvelle console et ça m'a donné bien envie de me refaire une partie !!


J'ai commencé dimanche et je suis au chapitre 2 (je dois aller réactiver la centrale) j'ai un peu du mal sur les combats, je prends pas mal de game over mais je compte bien allé jusqu'au bout, une fois que j'aurais bien pris le jeu en main ça ira mieux :)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar thominou » 27 Jan 2011, 12:01

stephanefly Wrote:
thominou Wrote:
stephanefly Wrote:ok, merci pour ta réponse, je préférais en être certain.

Mais de rien ;) tu as bien raison de demander, le forum est fait pour ça.

Vraiment un excellent jeu d'ailleurs, je l'ai réinstallé hier sur ma nouvelle console et ça m'a donné bien envie de me refaire une partie !!


J'ai commencé dimanche et je suis au chapitre 2 (je dois aller réactiver la centrale) j'ai un peu du mal sur les combats, je prends pas mal de game over mais je compte bien allé jusqu'au bout, une fois que j'aurais bien pris le jeu en main ça ira mieux :)


Ouaip au début il est un peu ardu (ah la la le premier boss dans le premier donjon quelle horreur !!) mais après ça devient un vrai bonheur. Il faut se familiariser avec les attaques en résonance, les attaques bonus, penser à bien laisser toujours un ou deux petits adversaires pour récupérer des cristaux, bien étudier les terminaux pour bénéficier d'un max de bonus simultanés mais c'est vraiment un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Trophées] Resonance of Fate

Message non lupar stephanefly » 27 Jan 2011, 12:12

Là où j'ai du mal c'est le boss de la central au chapitre 2, il faut traverser toutes les zones avant d'y arriver et déjà j'ai beaucoup de mal à traverser les différentes zones.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées