Forums GAMERGEN

[Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar CHbox » 19 Mar 2013, 21:20

Je ne te reproche rien reideen tu es fier de ton platine c'est logique, c'est ryo que je vise ici qui considère que ceux qui ne font pas de défis ne sont pas de vrai joueurs, je suis las de ce comportement de certains bons joueurs qui considèrent des joueurs plus "casu" comme des sous joueurs qui méritent juste de se taire, les hunters font peut être des jeux à trophées mais ils ne passent pas leur temps à se sentir supérieur (il y en a, et ils tiendront le même discours mais avec d'autres arguments, c'est tout aussi débile), et ça ryo à l'époque je te l'avais déjà dis, avec ce genre de message ton capital sympathie est très limite, de plus la valorisation par le dénigrement des autres j'ai l'impression de voir un politicien à l'oeuvre. Tes platine ont du mérite et personne ne l'a jamais nié, la majorité respecte ça, est il donc obligatoire d'écraser les autres pour te valoriser encore plus? Le comportement des autres n'a strictement aucune impacte sur toi, et tu viens ici pour partager alors pourquoi tacler de la sorte les gens que tu viens fréquenter, voilà pourquoi je réagis, je peux comprendre qu'on défende sa vision des choses, mais pas qu'on dénigre quiconque ne correspond pas à nos critère de perfection ça m'énerve, c'est de la prétention pure et dure. Et surtout pour un sujet comme les trophées ou les jeux en général qui sont des divertissements sans récompenses autre que la satisfaction et le partage d'un plaisir commun.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées