Forums GAMERGEN

[Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar Reideen » 22 Oct 2010, 16:04

algerno92 Wrote:Pour le 76 il faut vraiment refaire tout les combats ? :o


De quoi vous parlez ? Oo c'est quoi le combat 76 ?
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar yurelias » 22 Oct 2010, 22:26

dxz86 Wrote:Oui.
De toute façon c'est un peu un passage obligatoire car tu dois obtenir toutes les Etoiles bonus (à ne pas confondre avec les étoiles QTE) de tous les combats pour un autre titre. En gros tu auras les deux en même temps.

J'ai trouvé le singe... À l'entrée du chapitre 12... Je n'avais pas vu qu'il y avait un chemin vers la droite, purée je ne sais pas où j'avais la tête. (Merci les vidéo youtube ce coup-ci, je devenais dingue...).


de quel singe tu parle? oO
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar Ishida93 » 23 Oct 2010, 12:31

mdrrr il me manque plus que le trophée en or pour les titres. Et j'ai le platine :p
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 13 Nov 2009, 17:49

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar Reideen » 23 Oct 2010, 13:17

J'y suis presque également :) ! ON continue xD !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 23 Oct 2010, 14:53

Salut a tous

Gros probléme avec le ticket gagnant je le trouve pas il faut d'abord avoir tout les autres titres aprés on peut l'avoir ou on peut l'avoir n'importe quand ???

Il me manque 3 trophées
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar Reideen » 23 Oct 2010, 16:32

Monkey_D_Luffy Wrote:Salut a tous

Gros probléme avec le ticket gagnant je le trouve pas il faut d'abord avoir tout les autres titres aprés on peut l'avoir ou on peut l'avoir n'importe quand ???

Il me manque 3 trophées


Je te l'ai dit déjà plus haut va au village caché du Sable et renverse les pancartes sa finiras par tombé !

Euh pour le titre 76 il faut refaire tous les combats de l'histoire ca j'ai bien compris mais lesquels ? Les boss ou TOUS même les petits genre " Gai, Tenten etc... " hum ? O0
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar Isma90 » 23 Oct 2010, 17:50

Reideen Wrote:Euh pour le titre 76 il faut refaire tous les combats de l'histoire ca j'ai bien compris mais lesquels ? Les boss ou TOUS même les petits genre " Gai, Tenten etc... " hum ? O0


Tous :P
Mais pour ceux qui essaye à tout prix d'avoir le rang S + les étoiles bonus, Je pense pas que ce soit obligatoire (Il m'en manque 1S (Rang A) et j'ai eu le titre, (suffit dont d'avoir toutes les étoiles :))
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 19 Déc 2008, 20:11

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar Ishida93 » 23 Oct 2010, 20:13

faut que tu fasse tout les combat et que tu valide les bonus du genre "faire 6 ninjutsu " pour avoir l'etoile sinon pour le rang S c'est pas obligé

Mdr j'vai devenir ouf mdr il me reste plus qu'a faire les 30 combats avec tous les personnage et j'ai mon platine :)
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 13 Nov 2009, 17:49

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 23 Oct 2010, 21:22

Reideen Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Salut a tous

Gros probléme avec le ticket gagnant je le trouve pas il faut d'abord avoir tout les autres titres aprés on peut l'avoir ou on peut l'avoir n'importe quand ???

Il me manque 3 trophées


Je te l'ai dit déjà plus haut va au village caché du Sable et renverse les pancartes sa finiras par tombé !

Euh pour le titre 76 il faut refaire tous les combats de l'histoire ca j'ai bien compris mais lesquels ? Les boss ou TOUS même les petits genre " Gai, Tenten etc... " hum ? O0


Déja essayé sa marche pas je galére a mort put*** il me faut juste ça et j'ai le platine

Sinon ou sont Rock Lee et Gai a Konoha aussi pour le titre faire 100 affaires dans une boutique c'est quelle boutique parce j'ai test avec la boutique d'arme ça marche pas et aussi celle qui fais des bento aux légume sa marche pas non plus |:( |:(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar Reideen » 23 Oct 2010, 21:53

Monkey_D_Luffy Wrote:
Reideen Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Salut a tous

Gros probléme avec le ticket gagnant je le trouve pas il faut d'abord avoir tout les autres titres aprés on peut l'avoir ou on peut l'avoir n'importe quand ???

Il me manque 3 trophées


Je te l'ai dit déjà plus haut va au village caché du Sable et renverse les pancartes sa finiras par tombé !

Euh pour le titre 76 il faut refaire tous les combats de l'histoire ca j'ai bien compris mais lesquels ? Les boss ou TOUS même les petits genre " Gai, Tenten etc... " hum ? O0


Déja essayé sa marche pas je galére a mort put*** il me faut juste ça et j'ai le platine

Sinon ou sont Rock Lee et Gai a Konoha aussi pour le titre faire 100 affaires dans une boutique c'est quelle boutique parce j'ai test avec la boutique d'arme ça marche pas et aussi celle qui fais des bento aux légume sa marche pas non plus |:( |:(


Alors déjà pour les boutiques ce sont toutes les boutiques !
Pour Gai il ce trouve a Konoha a droite avant d'arrivé à l'hokage, pour Kakashi il ce trouve juste avant ichiraku !

Et sinon ton jeu et bugger ou quoi Oo ! Pas possible renverse ces foutu pancartes lol !!! :o
Et regarde moi je lutte pour les bille de pachinko je sais quelle tomberont tot ou tard faut être patient ^^"

Bien moi je dois refaire tous les combats d'histoire là putin fait chier xD ! Je commence par la fin mdr ! Comme un Jap :p
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 23 Oct 2010, 22:13

Plus que deux trophées Les titre comme tout le monde puis Trouver tout les oiseaux ( il m'en reste 1 )
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mar 2010, 22:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar Isma90 » 23 Oct 2010, 22:55

Pour le titre des boutiques, il suffit de rentrer et sortir du menu du shop. (donc bonjour, au-revoir... 100x)
J'ai mis 2h pour avoir le ticket de lotterie...

Sinon, encore 10 titres pour moi(150 combats) et j'ai le platine :-)
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 19 Déc 2008, 20:11

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées