Forums GAMERGEN

[Trophées] Mass Effect 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mass Effect 3

Message non lupar hyugak » 14 Mar 2012, 11:44

Guarland Wrote:Ami Ch j'ai craqué sur le collector N7 et le guide ^_^. A bientôt pour le multi si il vaut le coup. (vite finir Amalur)


Tiens nous au courant quand tu te lance dans le multi, on pourra en faire en semble
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: [Trophées] Mass Effect 3

Message non lupar CHbox » 15 Mar 2012, 12:33

Il ne me reste que du multi (terminé hier en démentiel, avec toutes les missions annexes de faites) et les 5000 ennemies tués (ça sera long, j'en suis à 1500), je vais de toute manière devoir attendre car je ne peux pas accéder au PSN quand j'upload des vidéos, et là comme j'upload toute la dernière mission (en abrégeant les combats) c'est loooonnnnggg :P

Je ne discuterais pas de la fin ici pour le moment, j'en ai parlé sur le sujet de l'article Ps3gen, mais dans l'ensemble le jeu est excellent.

En démentiel rien d'insurmontable, en fait le début est chaud car il faut bien se réhabituer à être caché et prudent (et à éviter ces foutues grenades qui one shot même avec le bouclier!), ensuite y'a aucune difficulté majeure jusqu'à la fin une fois qu'on a trouvé son bon panel d'arme et de compagnons. La mission finale commence plutôt tranquillement, mais déjà assez tôt j'ai senti que ça allait pas être du gâteau, mais la dernière zone, nondidjiu c'était chauuuudddd :P j'me suis surpris à dire "put**n mais ils sont fou, c'est complètement démentiel ce passage", comme quoi le mode porte bien son nom :P

A quoi s'attendre dans cette dernière zone :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Une vague composée de maraudeurs et de cannibales, rapidement suivis par 2 furies (argh). Une autre vague de plusieurs brutes (mais genre 5-6 je crois, 1-2 c'est facile en franc tireur car j'ai des bonus énorme sur les blindés donc en touchant la tête et en camouflage je peux vider presque 50% de leur vie, mais en gérer 5 en même temps, au milieu des décombres, c'est plus difficile que je ne le pensais, je ne suis pas mort mais j'ai eu chaud), et enfin une vague de mauraudeurs / furies (trop pour ma santé mentale j'ai pas compté, j'ai eu le temps d'en sécher 2 avant que l'objectif apparaisse et j'ai run dessus en camouflage optique). Alors bon, je ne suis mort que 3 fois sur la 1ère vague et 1 fois sur la 3ème donc ce n'est pas un truc qui prend 4h à passer, mais c'était très très tendu croyez moi, je passais mon temps à fuir les furies car si elles choppent au cac c'est game over (du coup, quand elles se tp derrière toi, et que tu roule sur un muret, et bah......)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Mass Effect 3

Message non lupar Amato34 » 18 Mar 2012, 20:25

Mass Effect 3 Platiner le 17/03/2012 à 2h53 :)
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 21 Mai 2009, 19:10

Re: [Trophées] Mass Effect 3

Message non lupar ploplo42 » 29 Mar 2012, 03:12

qui pour du multi ??
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Trophées] Mass Effect 3

Message non lupar panchito » 17 Fév 2013, 03:02

Salut a tous
je vais attaquer la platine mass effect,il y a des trophees que l'ont peut louper?difficiles?
Image
panchito Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 31 Juil 2011, 03:30
Prénom: panchito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Mass Effect 3

Message non lupar panchito » 09 Mai 2013, 23:32

Platine en poche
Image
panchito Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 31 Juil 2011, 03:30
Prénom: panchito
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées