Forums GAMERGEN

[Trophées] Lost Planet ²

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar FxDeLuX3 » 15 Sep 2010, 21:42

Ba j'ai déja tout testé ce que tu vien de me dire :-\
Et oui, j'ai fait toutes les missions en Difficile, ( sinon j'aurais pas débloqué le mode extrême )
Franchement, sa m'embette beaucoup :'(

Et finallement, le mode extrême est pas si dure que sa ... Il suffi de jouer avec des bons joueurs, qui savent jouer ( et pas des gros boulet ) ;D et c'est passé facil :o
Si tu veut que je t'aide ... ;)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar john92160 » 17 Oct 2010, 15:48

GUIDE LOST PLANET ² enfin fini.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1689
Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
Localisation: IDF-92-91
Pays: France

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar intraveineuse_1 » 01 Nov 2010, 01:11

Je devrai avoir le platine fin de semaine prochaine, vu qu'il ne me reste plus qu'une faction à 2/3 en mode domination a finir.

J'ai pas vu trop d'explication du guide concernant la difficulté, alors je vais en décourager certains en leur disant que ce platine est tout simplement impossible à qui ne joue pas online et boostant avec ses potes ( les montures akrids par exemple ), mais surtout de l'obtention des 500 noms de guerre.
Faut dire que dans ces 500 noms de guerre y en a un qui porte le joli nom de " numero un ", et pour le déverouiller faut terminer premier mondial soit sur un mode de jeu multi, soit sur un niveau d'entrainement.
Et je précise qu'il n'y a pas de reset hebdomadaire des records...

Donc merci quand même a john pour son guide, mais " Si vous voulez les trophées en rapport avec la difficulté ", c'est certainement pas finir le jeu 4 fois ou encore de mettre les 5 factions au niveau 99 qui est long est dur...

Mais vraiment les noms de guerre, dont certains sont horriblements longs à obtenir : ceux des armes/VS et grenades où il faut atteindre un certain nombre de dégats ( va t'amuser a faire 200 000 pts de dommage avec des grenades plasma... ) mais surtout le nom de guerre 'Numero 1" ( à ne pas confondre avec le nom "Le numero 1" qui s'obtient via le jackpot.
En mçeme temps je rajoute qu'il faut des le début s'attaquer au mode "domination" : il faut vous faire 3 victoires complètes avec chaque factions. Si on rajoute le fait qu'il y a 5 factions plus le fait qu'une victoire complèete ne peut s'obtenir qU'UNE SEULE FOIS par semaine, si vous faites le calcul, y en a minimum pour 15 semaines ( si vous avez de la chance et que votre faction termine bien premiere sur l'une des 3 cartes en fin de semaine )


Donc une dernière phrase, si ce que je vous ai dit ne vous fait pas flipper, vous devez au moins vous attendre à en chier bien plus qu'un platine de Ninja gaiden sigma 2 par exemple.... ^^
Image
intraveineuse_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 01 Nov 2010, 00:31
Pays: France

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar grogu » 01 Nov 2010, 09:41

merci pour ta réponse intra, j'ai vu ça pour les noms de guerre,
c'est vrai que c'est hard !
Pour ma part, j'essayerais déjà de faire tout ce qui est offline, après,
on verra bien par la suite !

par contre , y'a pas moyen de booster pour être numero 1 mondial ?
Si tu va avoir le platine, c'est que tu l'as eu ce nom de guerre.
Tu as des techniques ou astuce ?
ImageImageImage
grogu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 02 Mai 2010, 16:03
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar FxDeLuX3 » 01 Nov 2010, 10:08

intraveineuse, je suis pas sur que tu as compris ce que John voulait dire ( ou alor c'est moi ;D )
Quand il parle de "difficulté" il parlait des different mode de difficulter du mode campagne ( soit facil, normal, difficile, extrême )il précisait juste qu'il faut bien finir le jeu dans chaque difficulté pour débloquer les 4 trophées, et non pas finir le jeu en difficiles, ce qui pourrait débloquer les trophées "Finir le jeu en facil/normal, comme dans certain jeux ;)
En gros, il n'a jamais dit que le plus dur et de finir 4 fois le jeu ;)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar intraveineuse_1 » 01 Nov 2010, 11:04

Autant pour moi alors, mais le fait qu'il n'ait pas vraiment expliqué ce que j'ai dit précédemment, pourrait faire penser beaucoup de joueurs que ce platine est facile.
Alors qu'au contraire, va falloir suer sang et larmes pour l'obtenir... ^^ j'ai écris ca surtout pour prévenir.

Grogu : Désolé, mais à part faire le nolife jusqu'à ce que tu prennes la première place au classement mondial, il n'y a pas d'autres solutions... :/
Pour ma part, j'avais choisi de faire ca sur le niveau d'entrainement avancé 1-1, où j'ai quand même mis près d'une semaine entière pour chopper la première place ( vive les vacances !)... et en plus on m'a repassé devant j suis 3eme maintenant :/
Le mieux pour toi, est de te taper tout les niveaux d'entrainement pour avoir une medaille d'or ( t'es obligé pour les noms de toute facon ) et ensuite de comparer tes scores avec les premiers mondiaux, pour voir sur quel niveau tu te rapproches plus du premier... et ensuite de ne plus faire que ca.

La seule "astuce" est d'utiliser le grappin comme moyen de transport... ^^ Étant donné que les 1ers mondiaux ont des scores parfaits, tu ne vas devoir utiliser que le grappin : des que tu arrives à proximité d'un mur à franchir, tu vas devoir balancer le grappin pile en haut du mur ( sur son rebord ), et cela te permettra d'atterir directement les pieds en haut du mur ( et non de voir ton personnage sauter en prenant appui avec le grappin ).
De même pour tous les obstacles que tu as en face de toi : pour avancer rapidement, balance le grappin sur un mur et fnit par appuyer sur carré pour relacher la prise du grappin. Enchaine tout de suite avec un mur à proximité devant toi, et ainsi de suite. Tu dois faire le moins de trajets possible à pied ( un seul centième d'erreur et tu peux recommencer le niveau ).

Évidemment, il te sera impossible d'y arriver dès le début, mais à force de le faire, tu fiiras par trouver ca facile en plus de trouver le chemin parfait à emprunter sur le niveau d'entrainement que t'auras choisi.
Bonne chance à toi, mec ! ^^
Image
intraveineuse_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 01 Nov 2010, 00:31
Pays: France

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar FxDeLuX3 » 01 Nov 2010, 11:10

Effectivement, ce que tu as dit nous met vraiment les chocottes ;D
Je savais pas que cétait plus lomg que Far cry 2. Enfin comme sa, sa parait super lomg
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar intraveineuse_1 » 01 Nov 2010, 11:17

Far cry 2.... j'ai mis 200 heures pour l'avoir en boostant...
C'est une horreur ce jeu :D

La j'ai mis à peu près pareil, mais en ne boostant que les noms des armes/VS et grenades.
Et aussi en cherchant au minimum 4 partenaires pour certains goodjob ( vu qu'il y a un GJ deverouillable en faisant entrer la team de 4 dans la gueule de l'akrid géant fin 1er episode, ou de faire des emotes à 8 joueurs simultanément ).
Image
intraveineuse_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 01 Nov 2010, 00:31
Pays: France

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar FxDeLuX3 » 01 Nov 2010, 11:25

Oui ba une fois 3 partenaires trouvés, si on est bien organisé sa devrait avancer asser rapidement je pense, avec un peu de motivation :P
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar intraveineuse_1 » 01 Nov 2010, 11:46

Ouais, c'est sur !
Sinon il faut utiliser aussi le detecteur de mouvement en version 2 ( celui qui rend invisible... j'ai oublié le nom ) dans les armes de soutien, sur 4 allié en même temps pour un GJ.

Il y a une astuce pour le GJ emote à 8 : faites un mode fugitif en matchmaking d'amis à 16 : cela donnera un match 12 versus 4, et arrangez vous pour faire parti des 12.
Sur certaines map, forteresse de neige par exemple, vous commencez directement les 12 joueurs pile en face l'un de l'autre. Dans ce cas y a plus qu'à spammer des emote, et les mecs en face qui vont vous voir vont se mettre a faire la même chose xD ( dans LP2 quand un mec vous balance un emote, vous faites quoi en general ? vous en balancez un vous aussi non ? xD ). Y'a plus qu'à espérer que 7 autres fassent des emotes en même temps que vous.
Ce n'est pas très compliqué à avoir de cette manière ^^.
Les montures akrids pour les noms de VS se trouvent en matchmakin au niveau "tempete" disposition 3 et 4.
Pour obtenir le nom de guerre du Tencale, l'énorme akrid araignée, les degats comptabilisés ne comptent UNIQUEMENT si vous faites des dégatsc sur les places sur son dos ( avec les lasers ) et non si vous etes sur la place au dessus de sa tête ou la place sous son ventre avec le lance flamme.
Un peu plus de 20 matchs avec un ami pour booster et vous pourrez obtenir le nom ( ne pas oublier de changer les bonus et de mettre ceux qui permettent de commencer directement avec un stock de TH EN supplémentaire à chaque respawn, ainsi que celui qui permet de diminuer la consommation de TH EN des armes qui l'utilise, pour utiliser les lasers plus longtemps sur son dos ).

Je pense en avoir fini avec les astuces et noms durs à obtenir... ^^ d'autres sont aussi tres long mais viennent avec de la patience.
Image
intraveineuse_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 01 Nov 2010, 00:31
Pays: France

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar FxDeLuX3 » 01 Nov 2010, 11:53

je sais pas si je vais le platiner ce jeu, trop chiant :-\
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Lost Planet ²

Message non lupar tic66 » 01 Nov 2010, 13:42

merci intraveineuse pour ce petit topo sur les trophées ;)

effectivement ca calme un peu :o
mais en même temps ca fait un bon défi a relever :P

Du coup j'hésite a me le prendre car au plus il va se passer du temps au plus les records mondiaux vont devenir indétrônable |:(
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées