Forums GAMERGEN
[Trophées] inFamous 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 240 messages
• Page 16 sur 20 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: [Trophées] inFamous 2
kemi69 Wrote:stephanefly Wrote:Je viens de finir ma 1ère partie en difficile et en méchant, je vais faire sur la même partie la collecte des fragments et les missions, puis je ferais une partie en facile pour finir les trophées restant.
En tout cas j'ai joué non stop au jeu tellement l'histoire donné envie d'avancer, un très bon jeu, j'ai vu le côté obscur et je verrais ce que donne l'histoire du côté opposée, je ne regrette vraiment pas de le faire en 2 fois car on prend mieux part à l'aventure de cette façon.
Fais plutot toutes les missions sur ta partie en facile car ca te donnera + de points d'XP contrairement en difficile, ca t'aidera pour le trophé ou il faut acheter tous les pouvoir.
Sinon je peux continuer sur la même partie et changer la difficulté, ça me donnera également plus d'XP ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
oui, je pense que ca marche, je n'en souviens plus trop. Mais il te faut beaucoup d'XP pour tous acheter et vu que tu en a moins gagner lors des mission du sénario tu aura quand même quelque difficulté.
-
kemi69 Gamer Maitre
kemi69 Wrote:oui, je pense que ca marche, je n'en souviens plus trop. Mais il te faut beaucoup d'XP pour tous acheter et vu que tu en a moins gagner lors des mission du sénario tu aura quand même quelque difficulté.
on gagne de l'XP avec les missions CGU ? Car pour certains trophées il faudra faire jusqu'à 25 missions CGU donc là encore il y a moyen de faire de l'XP
-
stephanefly Gamer Bronze
oui, exact, c'est ce que j'avais fait mais tu gagnes pas enormement d'XP, tu dervra en faire beaucoup et je crois que la difficulté n'influe pas sur l'XP gagné, a verifier.
-
kemi69 Gamer Maitre
Si en dur tu gagnes moins
me semble que le ratio est de 2 pour 5
A confirmer
me semble que le ratio est de 2 pour 5
A confirmer
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
En hard tu gagnes moins d'XP.
Je te conseille de faire ta seconde partie en facile. Une fois celle-ci terminée (donc le jeu fini en Bien et en Mal) le jeu t'octroie 15.000 XP. Normalement tu devrais avoir assez pour débloquer les compétences restantes
Je te conseille de faire ta seconde partie en facile. Une fois celle-ci terminée (donc le jeu fini en Bien et en Mal) le jeu t'octroie 15.000 XP. Normalement tu devrais avoir assez pour débloquer les compétences restantes

-
Decimaa Gamer du Dimanche
Au final j'ai platiné le jeu il y a 2 jours, j'ai fais ma deuxième partie en facile et en finissant une 2ème fois avec le bonus de 15 000 XP j'ai eu bien assez pour acheter toutes les améliorations.
Au final un très bon jeu et les 2 fins sont tout aussi bonne l'une que l'autre.
Au final un très bon jeu et les 2 fins sont tout aussi bonne l'une que l'autre.
-
stephanefly Gamer Bronze
Salut à tous,
des choses particulières et importantes à savoir avant de commencer le jeu et sa chasse aux trophées, qui manquerait dans le guide par exemple.
Merci
des choses particulières et importantes à savoir avant de commencer le jeu et sa chasse aux trophées, qui manquerait dans le guide par exemple.
Merci

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Salut à tous,
Merci
Pour peut être te conseiller, tu comptes faire le platine en 1 ou 2 partie ?
-
stephanefly Gamer Bronze

Pour moi le jeu mérite ces deux parties ^^
Pour le platiner en une seule partie c'est possible avec des saves au bon endroit
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
stephanefly Wrote:Spidey Wrote:Salut à tous,
Merci
Pour peut être te conseiller, tu comptes faire le platine en 1 ou 2 partie ?
Si on peut gagner du temps en 1 partie oui
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
@ spidey : fait des sauvegardes régulières en double et sans faire aucune mission secondaire ni bonne/mauvaise action, et ça devrait le faire,
perso, je n'ai pas vu d'intérêt à le faire en une partie mais ça c'est que mon avis
en plus si tu fais une 1ère partie en difficile/mauvais, la seconde partie en facile/bon ne sera qu'une promenade de santé
bonne chasse l'araignée
perso, je n'ai pas vu d'intérêt à le faire en une partie mais ça c'est que mon avis
en plus si tu fais une 1ère partie en difficile/mauvais, la seconde partie en facile/bon ne sera qu'une promenade de santé
bonne chasse l'araignée
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien