Forums GAMERGEN
Guide de Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2299 messages
• Page 27 sur 192 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 192
Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Gant de boxe c'est simple, tu vas au club de combat (au sous sol du baraquement) et tu dois aller au niveau 5 (donc gagner le niveau 1 2 3 et 4) et parier 500f et gagner ^^
Technique : Tout le temps attaquer avec des coups de poings et surtout contré dès que possible ^^
Sinon moi je recherche quelques joueurs pour faire les 2 trophées de bonus, celui en traque et l'autre en equipe ^^
J'ai pas encore le poison, je suis que lvl 25, dites moi quoi faire et j'obeirais XDDD
Technique : Tout le temps attaquer avec des coups de poings et surtout contré dès que possible ^^
Sinon moi je recherche quelques joueurs pour faire les 2 trophées de bonus, celui en traque et l'autre en equipe ^^
J'ai pas encore le poison, je suis que lvl 25, dites moi quoi faire et j'obeirais XDDD
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
Merci pour ta réponse
-
nytharof Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
Legionnaire11 Wrote:Sinon je voulais faire le trophée du parachute, mais j'ai pas trouvé par où monter, quelqu'un sait par où passer
Il te suffit de repartir de la séquence ADN 8, et je crois qu'il faut sélectionner la mémoire 2. Histoire d'être sûr que c'est bien là, je te donne une indication, mais ça spoile donc évite de lire si tu n'as pas fini la séquence 8 :
Une fois que tu es là, tu escalades le mur où tu es accroché, tu tues les 2 gardes qui trainent, et tu escalades jusqu'au drapeau qui est juste au-dessus. Une fois tout en haut du mât, tu sautes, tu déploies le parachute, et bingo. Cette technique t'évite de passer 40 ans à escalader ce satané palais.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Hum j'ai l'impression que sur ce AC, j'ai pas de bol
j'ai essayé de le trophée ménage de printemps, il s'est pas débloqué
j'ai fait celui des 3 trophées or en entrainement, uplay l'a compté mais j'ai pas eu le trophée.
et les tombeaux, m'en reste un à faire, toujours aucuns trophées débloqués...
je fais la derniere (basilique saint-pierre et je verrai)
même après avoir eu ma nouvelle armure, j'ai rien eu en trophée
j'ai essayé de le trophée ménage de printemps, il s'est pas débloqué
j'ai fait celui des 3 trophées or en entrainement, uplay l'a compté mais j'ai pas eu le trophée.
et les tombeaux, m'en reste un à faire, toujours aucuns trophées débloqués...

je fais la derniere (basilique saint-pierre et je verrai)
même après avoir eu ma nouvelle armure, j'ai rien eu en trophée
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
En effet, pas de chance.
J'ai fini les 6 tombeaux et la récompense au final, elle est trop jolie ^^ J'ai retiré l'armure d'Altair (la noire) juste pour jouer avec la nouvelle, c'est trop bien, j'adore.
Il me reste plus qu'à prendre mon courage en main, et ramasser une cinquantaine de drapeaux, des plumes et des glyphes ^^
J'ai fini les 6 tombeaux et la récompense au final, elle est trop jolie ^^ J'ai retiré l'armure d'Altair (la noire) juste pour jouer avec la nouvelle, c'est trop bien, j'adore.
Il me reste plus qu'à prendre mon courage en main, et ramasser une cinquantaine de drapeaux, des plumes et des glyphes ^^
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Bon, j'ai enfin fini le solo et tous les trophées du solo. Je m'attaque maintenant au multi, donc n'hésitez pas à m'ajouter (en précisant que c'est pour ACB)
-
kakashi83 Gamer Maitre
Désolé KamiTeru mais je pense que tu n'auras pas le dernier non plus a ce rythme, tu vas devoir refaire une partie...
Pour l'armure de Romulus, petit détail amusant, si vous rejouez un tombeau en la portant, de manière ponctuelle les disciple de Romulus diront "qu'ils aiment votre tailleur"
Pour l'armure de Romulus, petit détail amusant, si vous rejouez un tombeau en la portant, de manière ponctuelle les disciple de Romulus diront "qu'ils aiment votre tailleur"

-
Culigan Ancien
P**** chiant... enfin bon ouais je recommencerai pour ces trophées mais pour le reste (drapeau et autre...), je vais continuer
vais voir pour cloaca maxima, je crois pas y avoir été, enfin verrai
edit: ah ben si suffisait de regarder dans adn...
EDIT Culigan: langage
pardon, la prochaine fois je dirais "f***" ^^
EDIT Culigan: pas mieux, ca suffit maintenant
edit: j'ai refait une partie, déjà le trophée perfectionniste s'est débloqué cette fois-ci
vais voir pour cloaca maxima, je crois pas y avoir été, enfin verrai
edit: ah ben si suffisait de regarder dans adn...
EDIT Culigan: langage
pardon, la prochaine fois je dirais "f***" ^^
EDIT Culigan: pas mieux, ca suffit maintenant
edit: j'ai refait une partie, déjà le trophée perfectionniste s'est débloqué cette fois-ci
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Argh j'en reviens pas, j'avais presque réussi à avoir le bonus "Intouchable" et voila que je me fais tuer dans les 20 dernières secondes
En plus par un gars qui me cours dessus, mais avec le stress j'ai lâché ma bombe fumigène un poil de seconde trop tard

En plus par un gars qui me cours dessus, mais avec le stress j'ai lâché ma bombe fumigène un poil de seconde trop tard

-
Rey2j Ancien
Et voilà, tous les trophées du solo fini, je vais m'amuser à avancer dans le 100% du solo lui-même. Puis je ferais Copernicus ^^
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:Puis je ferais Copernicus ^^
Copernicus c'est vraiment nul en fait

J'ai eu l'impression que ça a duré 20min , et en plus c'etait franchement pas intéressant !
C'etait histoire de rajouter un truc quoi on va pas se plaindre.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Le DLC de copernic et gratos donc pas grave
! Moi je vais finir POP à 100% ensuite je refait le 100% de ACB car j'ai eu le platine mais pas le 100% du jeu ^^" mais au moins j'ai eu mon top 1 hi hi hi

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari