Forums GAMERGEN

Guide de Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar CHbox » 17 Nov 2010, 17:05

Je vais chercher ma Codex Edition ce soir, j'espère qu'il sera aussi bien que les précédents.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar Noctisdu49 » 17 Nov 2010, 17:36

chbox Wrote:Je vais chercher ma Codex Edition ce soir, j'espère qu'il sera aussi bien que les précédents.

Pas mal ;) moi juste l'auditore demain comme d'hab le jour de sa sortie ;D
Oui enfin surtout le multi que j'ai envie de voir ce que çà donne .

Par contre les développeurs sont de plus en plus radin niveaux des trophées or .. |:(
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 822
Inscription: 29 Sep 2010, 21:44
Localisation: Maine et Loire (49)
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar angelo27000 » 17 Nov 2010, 18:31

Vivement demain :P
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 906
Inscription: 27 Oct 2009, 08:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar Maruk » 17 Nov 2010, 18:33

Vous allez vous régalez , j'ai joué pendant 1h30 et je dois dire que c'est du trés bon bon ! A part les graphisme m'enfin , j'ai pas encore regardé les trophés
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar DaladrO_1 » 17 Nov 2010, 20:06

La chasse est ouverte j'ai enfin mon exemplaire seule ment 1 jour avant c'est rare bd voltaire lol
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar CHbox » 17 Nov 2010, 20:07

Bien, je viens d'ouvrir ma boite, et j'ai pris le guide, je vais donc faire déjà un petit résumé d'infos avant de démarrer le jeu:

- Le contenu du collector est comme prévu très sympa, la boite l'est moins, c'est un vieux plastique assez laid, bien moins travaillée que la Pandora Box, mais bon.

- Le guide est très complet, je ne l'utiliserais pas pour le cheminement en soit, mais il propose des cartes détaillées pour les secrets, je vais voir demain au boulot si j'arrive à scanner proprement la carte globale pour vous la fournir.

- Toujours grâce au guide,s on a beaucoup d'infos sur le multi, et notamment sur l'xp, alors voici quelques infos de ce qui est prévu pour le moment (ça peut changer via un patch).

* A première vu, une partie peut remporter plus de 1000 points, mais en gérant vraiment très bien.
* Le lvl50 nécessite 1 156 000 points, pour avoir un aperçu par vous-même, calculez le temps que vous mettez à atteindre lel lvl6, et multipliez ça par 100.


Voilà, j'en dirais plus sur le jeu plus tard.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar Noctisdu49 » 17 Nov 2010, 22:59

chbox Wrote:Bien, je viens d'ouvrir ma boite, et j'ai pris le guide, je vais donc faire déjà un petit résumé d'infos avant de démarrer le jeu:

- Le contenu du collector est comme prévu très sympa, la boite l'est moins, c'est un vieux plastique assez laid, bien moins travaillée que la Pandora Box, mais bon.

- Le guide est très complet, je ne l'utiliserais pas pour le cheminement en soit, mais il propose des cartes détaillées pour les secrets, je vais voir demain au boulot si j'arrive à scanner proprement la carte globale pour vous la fournir.

- Toujours grâce au guide,s on a beaucoup d'infos sur le multi, et notamment sur l'xp, alors voici quelques infos de ce qui est prévu pour le moment (ça peut changer via un patch).

* A première vu, une partie peut remporter plus de 1000 points, mais en gérant vraiment très bien.
* Le lvl50 nécessite 1 156 000 points, pour avoir un aperçu par vous-même, calculez le temps que vous mettez à atteindre lel lvl6, et multipliez ça par 100.


Voilà, j'en dirais plus sur le jeu plus tard.


Merci je recois ma version auditore demain comme la plupart des gens qui ont acheté l'auditore , je globalise x)
Enfin grace à toi même pas besoin d'acheter le guide :p
Merci d'avance
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 822
Inscription: 29 Sep 2010, 21:44
Localisation: Maine et Loire (49)
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar Maruk » 17 Nov 2010, 23:15

chbox Wrote:Le lvl50 nécessite 1 156 000 points, pour avoir un aperçu par vous-même, calculez le temps que vous mettez à atteindre lel lvl6, et multipliez ça par 100.


On en a donc pour minimum 100h quoi. Et vu le multi , que ça va être long !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar Noctisdu49 » 17 Nov 2010, 23:21

Maruk Wrote:
chbox Wrote:Le lvl50 nécessite 1 156 000 points, pour avoir un aperçu par vous-même, calculez le temps que vous mettez à atteindre lel lvl6, et multipliez ça par 100.


On en a donc pour minimum 100h quoi. Et vu le multi , que ça va être long !


Je dirais que ça vaut le Prestige 8 de Call of Duty niveau durée d'heure pour LV 50 xD
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 822
Inscription: 29 Sep 2010, 21:44
Localisation: Maine et Loire (49)
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar d0uud0u » 18 Nov 2010, 00:11

Ca sent le truc super long à la GTA IV...
Image
Image


Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 28 Avr 2010, 18:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar DaladrO_1 » 18 Nov 2010, 00:25

100 h ? et bah ça va être long :o même pour red dead c'était plutôt vite fait d'arriver au niveau 50 ^^
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar Reideen » 18 Nov 2010, 08:42

Daladro Wrote:Ok no problème franchement y'a rien d'insurmontable mais va falloir s'attarder un peu dessus quoi :) tfaçon dès que je l'ai ce jeu j'enlève plus la galette de ma console jusqu'au platine ^^



Je compte l'achetez aujourd'hui également et il rentrera et n'en sortira que lorsque monsieur platine ce montrera étant donné que je viens de platiné BLACK OPS je peux m'y consacré exclusivement :) D'autant plus que j'ai platiné son second OPUS le troisième et d'ordre prioritaire HI hi hi
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées