Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Sep 2009, 17:54

young_snow Wrote:comment on fait pour avoir le tropher de gta 4 Pour la bombe, tapez B - Débloquer la compétence spéciale permettant de poser une bombe grâce à Packie. et aussi sa roule ma poule j arrive je sais po quesque je doit faire quelqu'un peut m aider merci


Normalement, tu sort avec le mec et tu fait des chose avec lui et au bout d'un moment tu débloque la compétence. J'ai trouver sa:
Afin d'éviter de faire chuter votre taux d'amitié, une astuce consiste à accepter les rendez-vous que l'on peut vous donner, puis de rappeler tout de suite après l'interlocuteur pour annuler, de manière courtoise. Il ne prendra pas la mouche et comprendra, sans que vous ne perdiez le moindre pourcentage ! Sachez enfin que les amis de Niko sont disponibles durant une plage horaire qui leur est propre. Si vous les appelez au mauvais moment, cela pourrait faire redescendre le taux d'amitié.

Packie

Joignable entre 15h et 6h du matin.
Activités :
Bowling
Fléchettes
Boire
Billard
Spectacles
Strip club

Capacité Spécifique : Fournir une bombe à placer sur les véhicules (à partir de 75% d'amitié).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar manuel57 » 22 Sep 2009, 11:43

qui a terminé tous les trophee , moi je suis a 80%
Avatar de l’utilisateur manuel57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 06 Sep 2011, 00:13
Prénom: EMMANUEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Sep 2009, 12:15

j'ai 2amis qui l'ont eu le platine,je peut te dire qu'il en ont bavé.

moi de meme je visé le platine,mais 2 trophée multi me bloque,un car il y as un bug et pas moyen de l'avoir,et l'autre parce que il est tres tres long ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Spidey » 22 Sep 2009, 13:54

Les trophées solo sont ils compliqués ou durs à chopés ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar lio46 » 22 Sep 2009, 16:34

Spidey Wrote:Les trophées solo sont ils compliqués ou durs à chopés ?


personnellement je viens de le commencer et j'en ai déjà chopper 2 3 sans meme essayer des les avoir juste en fesant les mission donc pour ma part il ne doive pas être plus difficile que dans un autre jeu

dragoon1010 Wrote:j'ai 2amis qui l'ont eu le platine,je peut te dire qu'il en ont bavé.

moi de meme je visé le platine,mais 2 trophée multi me bloque,un car il y as un bug et pas moyen de l'avoir,et l'autre parce que il est tres tres long ;)


je ne comprend deja pas ce qu'il faut faire pour avoir le dernier en platine lol donc si vous pouviez me donner une petite explication se serai sympa. Merci :)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar mehdigames » 22 Sep 2009, 17:44

Moi les trophée je les trouve plus tôt dur a réaliser. Y en qu'on gagne sans le faire exprès comme ceux pour les missions mais ceux en ligne, ils sont très dur et long.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 300
Inscription: 30 Juil 2010, 14:29
Pays: France

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Sep 2009, 17:51

dragoon1010 Wrote:j'ai 2amis qui l'ont eu le platine,je peut te dire qu'il en ont bavé.

moi de meme je visé le platine,mais 2 trophée multi me bloque,un car il y as un bug et pas moyen de l'avoir,et l'autre parce que il est tres tres long ;)


Moi j'arrive pas le multi je me fait tué totu de suite je tue presque personne sauf en mode libre.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Sep 2009, 20:10

Spidey Wrote:Les trophées solo sont ils compliqués ou durs à chopés ?

les trophée solol,sont,relativement simple a avoir,mais c'est juste qu'ils sont long,car tu en as du genre finir le jeu a 100%et ca implique d'avoir de l'amitié a plus de 90%,avoir fait tout les mini jeux,avoir visiter tout les endroit,avoir fait toute les missions principale et secondaire.

apres tu as des objectif plus dur du genre choper tout les personnage aleatoire,choper tout les rats volant,tout les saut unique,ca parait simple,mais c'est tres long et parfois assez dur comme meme.

sinon,une fois que tu as fini le jeu a 100%,alors tu as tout les trophée solo.

certain,comme je te l'avait expliqué sont sujet a des petit bug,il ne se debloque pas au moment voulu,mais rien de grave vu que ce sont ceux de l'amitier,donc tu tue ton pote 2 ou 3 fois et hop tu remonte apres en amitier.

et apres les trophée multi,ba il sont dur,long et plein de bug,donc cho cho pour les avoir ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Spidey » 22 Sep 2009, 21:37

ok merci des precisions.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Sep 2009, 14:25

Ces trophée sont hyper dur comme au billard ou sur le Online. Je vais faire les plus facile mais celui ou on doit faire les 5 tonneaux sa ne se débloque pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Sep 2009, 16:14

sisi il se debloque c'est juste que tu t'y pred mal.

pour cela prend une turismo,ou une autre voiture sportive,va a l'aeroport,et la ou il y as la rampe,tu la prend a pleine vitesse,et sur le bord au maximum,ta voiture feras les 5 tonneaux ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Sep 2009, 18:03

dragoon1010 Wrote:sisi il se debloque c'est juste que tu t'y pred mal.

pour cela prend une turismo,ou une autre voiture sportive,va a l'aeroport,et la ou il y as la rampe,tu la prend a pleine vitesse,et sur le bord au maximum,ta voiture feras les 5 tonneaux ;)



Ok, on mas dit de prendre la voiture la plus rapide du jeux(celle qui est cacher derrière un garage) et d'aller sur les piste de l'aéroport. Rouler a toute vitesse et de taper els petite pencarte jaune sur le bort des pistes et la voiture fait des tonneaux, mais j'ai pas eu de trophée. En online ma voiture avait fait la toupie^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées