Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War: Ascension

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Soulmat » 20 Mar 2013, 10:18

Je m'explique :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tu sors le premier cadavre, tu mets celui pendu en lieu et place, tu peux ensuite prendre l'ascenseur. Là, tu peux emmener donc le cadavre par terre dans l'ascenseur et monter. Pour obtenir le trophée, il faut sauter sur la caisse à droite SANS avoir mis le cadavre sur l'interrupteur. Cela fera tomber la caisse, puisque rien en dessous, et démembrera le cadavre > trophée. MAIS, si tu montes et tu jettes direct le cadavre sur l'interrupteur, la caisse est alors maintenue par un pilier et tu peux passer direct sur la corniche où il y a les coffres, et donc continuer sans avoir vu la cinématique de démembrement, qui conditionne l'obtention du trophée.


Voilà voilà ! :) Pour les orbes rouges, tu me rassures, y'en a quand même pas mal du niveau 18 à la fin ? :)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar bignoze1 » 20 Mar 2013, 10:34

petites questions, vous pensez que même si on rate quelques coffres de plumes ou d'yeux c'est possible d'avoir les barres au max ?
et à propos des lames, comment faire pour reprendre la lame "vierge" càd sans la foudre, la glace ou quoi que ce soit d'autre ?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Soulmat » 20 Mar 2013, 10:58

Oui, largement ! Regarde le guide de Spidey, tu verras que tu obtiens le trophée des plumes & Yeux au chapitre 16 "normalement", soit à la moitié du jeu, et il reste bon nombre de coffres blancs ensuite (j'en ai déjà pris 2 au moins après mes trophées respectifs). Sois assez serein sur ce point, c'est un principe GoW ça : toujours plus de coffres que nécessaire ;)

Quant à tes lames, aucune utilité de ne plus affecter un objet à celles-ci. Ne crois pas que le fait d'utiliser les objets fait que ton upgrade de lames n'est pas actif. Tu as ton upgrade de lames + ton objet qui se rajoute en plus. Donc si tu as 4 upgrades de lames et le Feu d'Arès avec 1 seul, tu auras toute ta puissance des lames à 4 et en plus des aptitudes supplémentaires offertes par le Feu.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Spidey » 20 Mar 2013, 12:47

Tu as tout dit !

Pour les orbes tout dépend comment tu joues, regarde ou j'ai placé le trophée, je pète le décor, les finish et les coffres.
Je me suis pas pris la tête, au pire partie +
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Soulmat » 20 Mar 2013, 13:15

Je pète autant que possible le décor également, idem pour les finish que je fais au maximum, mais ça me parait énorme ce qu'il me reste. Si j'analyse ton guide, il me faut encore 47500 orbes rouges pour faire tous mes upgrades...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Spidey » 20 Mar 2013, 14:45

Prends la magie de
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Poseidon
au pire pour les petits combats.
Je crois que c'est celle qui refile des orbes rouges.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar bignoze1 » 22 Mar 2013, 11:05

bon et bien vous aviez raison, j'ai eu toute les plumes et les yeux alors que je dois être à un peut plus de la moitié du jeu, quand aux orbes, je crois que la manière de tuer importe peu, que vous fassiez un finish à coups de qte ou que vous les frappez normalement, les orbes obtenues sont à quantité égale.
sinon je voulais parler du jeu ... O_O tout simplement sublime, bien que quelques bugs se nichent ça et là (alors que le 3 était à zéro défauts) les boss sont toujours aussi épiques( je viens de passer le 3ème ), les plans, le kratos minuscule par rapport à son environnement, les différentes magies, les amulettes, bref que du plaisir ce jeu
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Soulmat » 22 Mar 2013, 14:28

Je plussoie oui... Je prends un pied immense, définitivement ! J'en suis même (véridique) à me limiter un peu chaque soir, en arrêtant à un moment donné, pour ne pas aller trop vite, tellement je redoute le moment où le platine tombera, comme pour Dead Space 2, un mélange d'énorme satisfaction et de déception immense...

Niveau 21 pour ma part, au tout début. J'ai eu le trophée des coffres cassés hier soir, ainsi que les 1000 coups, un boss battu, le trophée lié à la sortie d'un ennemi à la massue et un autre dont je ne me souviens plus ;)

Petite info, faites attention que vous affrontez des boss, si vous utilisez par exemple à outrance L1 + [] avec le pouvoir de Zeus (la boule), vous en avez pour des siècles voire même ça ne se termine jamais... Quelques coups de lames et hop, une cinématique s'enclenche, j'ai eu ça hier à deux reprises, en me disant "c'est incroyablement long"...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Tonyo77 » 22 Mar 2013, 23:17

J'ai obtenu mon platine il y a de ça moins de 2h ^^ et c'était trop facile comme les autres GoW :(
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 30 Déc 2012, 02:43
Localisation: Paris
Prénom: Tonyo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Soulmat » 23 Mar 2013, 11:48

"Facile", je dirais que le mode difficile n'est plus compliqué une fois la technique prise et les 5/8 premiers niveaux passés. J'en suis rendu au niveau 24/25, 24 en fait car descente dans le bras ratée.

J'ai mis ma save sur le cloud du PS+ et sur cle USB avant, si je remplace je devrais pouvoir ressayer sans avoir à refaire le niveau 24, non ? Pas long en soi mais bon. Je testerai ce soir et vous dirai sinon. Toujours super le jeu, même si bien trop court, une durée de vie doublée aurait été parfaite. Frustré d'avance d'approcher de la fin, je n'ai strictement aucune idée de ce que je pourrai faire ensuite... Vraiment... :(
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Spidey » 24 Mar 2013, 01:43

Essaye le mode Titan ensuite, cela devrait être un bon challenge. :)

Je le ferai après TR. 8)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Soulmat » 24 Mar 2013, 03:53

J'ai déjà un nouveau challenge là...

Une bonne et une TRÈS mauvaise surprise... Défi d'archimede bouclé en deux essais, j'ai fini quasi sans vie mais c'est passé ! Super heureux... J'en ressors, et normalement j'aurais dû voir le dernier artéfact mais je ne le vois pas...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je suis à nouveau dans une salle avec au milieu les yeux de la vérité ! Je tourne une manivelle et entre dans un vortex, cinématique et yeux disparaissent, et on me propose de les reprendre dans la salle du début ! Je repasse de l'autre côté, et salle d'avant ! Je suis bloqué en somme...
J'ai une save sur mon PS+... Juste avant le défi d'archimede et une sur clé USB avec profil faite juste après mais qui ne se copie pas en lieu et place des actuels, je ne comprends et pète un câble depuis 45 min... Je ne sais pas quoi faire. Je regarderai demain, je suis vanné là et trop énervé pour chercher. Je regarderai une vidéo demain de soluce pour comprendre où je suis et s'il y a un truc à faire de particulier.

HELP QUOI !!!
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées