Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War: Ascension

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Spidey » 18 Mar 2013, 04:19

Soulmat Wrote: C'était le premier
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Cerbère
qui t'avait posé problème ?


Oui
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
car je m’acharnai dessus au lieu de faire ce que je t'ai dit.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Soulmat » 18 Mar 2013, 07:45

Ok ok, effectivement j'ai tué tous les chiens dans un premier temps à chaque fois donc pas eu ce souci.

Sinon j'ai pris 2/3 notes pour compléter ton guide quand tu l'auras terminé, des fois sûrs ces infos n'y soient pas ;) (cf ébauche)

Tiens, au fait, tu as eu de la marge pour les orbes rouges et l'upgrade complet ? Pas de soucis non plus avec les trophées d'amulettes ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Spidey » 18 Mar 2013, 10:33

J'ai tout upgrader avant le défi d’Archimède, vaut mieux sinon cela risque d’être tendu ! Trophée obtenu avant donc.

Pour ceux des amulettes, des que tu en a une tu t'en sert tout le temps en combat, t’inquiètes pas y a de la marge, mais faut y penser c'est tout, et elles facilite le jeu ensuite.
La fin du jeu avec ça c'est plus simple que le premier quart, faut s'en servir à gogo.

La partie +, efface votre save, mais vous conservez tout dans la même difficulté que débloqué.
La sélection des chapitres permet de refaire les endroits clef lié à un trophée, mais pas la collecte des plumes et yeux de gorgonne.
Par contre pour les artefacts oubliés, ils disparaissent si vous l'avez déjà ramassé en sélection de chapitre, donc je pense qu'il est possible de les recup ainsi si oublié. Pas pu tester vu que j'ai tout trouvé de suite, ils sont visible, point brillant, donc fouillez bien vos zones.


Pour la difficulté du jeu, je pose un 7/10 sans soucis, mais le 8 parait trop sévère, même si certains mettraient un 8 à cause de ce fameux défi d’Archimède à s'arracher les cheveux.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Soulmat » 18 Mar 2013, 11:30

Pas encore arrivé au Défi, mais vu les galères à certains endroits jusqu'au niveau 11, pas aisé. M'enfin pour l'instant, quand on a le truc, ça va à peu près... Mais je risque de rapidement déchanter, car seulement à un tiers du jeu.

Ok pour les upgrades, bon, ça devrait aller alors, car je vois qu'il y a tout de même 5 niveau à upgrader sur certains Feux que l'on obtient (3 seulement pour celui d'Arès), donc ça fait pas mal d'orbes tout ça. J'en suis rendu à 4 upgrades sur 5 pour les lames, 2 pour le Feu d'Arès, 2 pour l'éclair de Zeus (que je ne trouve pas si top tu vois... la boule est pas pratique je trouve, j'utilise majoritairement le Feu d'Arès pour l'instant). Aucun upgrade pour les autres.

Graphismes du jeu : juste somptueux, je trouve ça vraiment magnifique, au point de m'être pris à admirer une vue du niveau 10/11 (ciel avec des lanternes depuis un balcon circulaire). Je n'arrête plus d'écrire sur le jeu tellement ça me passionne ptin... ;D
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Spidey » 18 Mar 2013, 12:42

Ce qui fait l'avantage de Zeus, c'est R2, pas le combo avec la boule c'est inutile et lent !
R2, et tu tapotes L1 - R1 pour la puissance.
Ce pouvoir redonne des orbes bleu, donc tu dépenses 1 barre de magie, et des fois t'en récup une, tu saisis le truc très pratique.
C'est une bon sort de zone, mais il faut se mettre proche des ennemis pour tous les toucher et les affaiblir.
Avec 4 barres pleine à la fin et surtout pour Archi, tu en claques au final 7 en recup des orbes bleus.

Et pense aux finish him sur les monstres, certains redonne orbes rouge, vert, bleu ou doré de cette façon, c'est mieux que de claquer un pauvre coup de Lames du chaos.

J'ai fait pratiquement tout le jeu sans utiliser la rage L3 - R3, c'est secondaire.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Soulmat » 18 Mar 2013, 12:54

Je n'utilise jamais la rage non plus, j'avoue.

Ok pour R2, effectivement, mais faut monter niveau 5 dans ce cas, je le ferai dès que j'aurai fini mes lames.

Pour les Finish, je ne fais que ça ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar DarkSith33 » 18 Mar 2013, 13:51

Rolala je suis bloqué sur le défi d'archimed depuis dimanche aprem. Pfff je m'arrache les cheveux. Je suis en difficile avec tout d'upgradé. J'avais déjà galèré sur certain passage du jeu mais là c'est vraiment chaud... et pourtant j'aime bien quand il y a un peu de challenge. Sinon petit beug au début du jeu. Juste après avoir reconstruit le premier pont et avant de rencontré
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
l'oracle ecrasé sous les rochés
,la caméra est resté bloqué sur le pont m'obligant a reprendre le chapitre précédant.
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 11 Aoû 2010, 22:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Spidey » 18 Mar 2013, 15:38

Si tout va bien ce soir le guide des trophées paraîtra en news, j'y inclurai ma technique.
La je rédige le guide, pas trop le temps désolé.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar DarkSith33 » 19 Mar 2013, 23:51

Voilà défi d’Archimède en difficile réussi; c'est enfin passé après quelques essais en rentrant du boulot.
J'ai jeté un œil sur ton guide et en fait ma méthode est similaire a la tienne. C'est dingue a chaque fois je me fessait tuer sur le dernier round contre le centaure...

Du coup je suis rendu au boss de fin (épique) :o
J'ai pas encore réussi à le latter mais il ne paie rien pour attendre :P

Bon et après ça je me lance sur le platine.

Et MERCI pour tout le travail effectué sur le guide.
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 11 Aoû 2010, 22:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Spidey » 20 Mar 2013, 00:18

Bien joué alors, tu as utilisé quelles armes ?

Un vrai boss de fin, hein, au moins là on a attendu, et on en a pour notre grade, j'avoue ! ::)

Pour les guides, c'est vraiment un plaisir que je me donne. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Soulmat » 20 Mar 2013, 02:39

En plein chapitre 18 pour la part, ça se passe assez bien désormais, même si je finis certains combats avec une barre de vie bien entamée (principalement ceux où les ennemis ont des armures et que je ne peux donc pas attraper ! ;)) j'en suis à 8h30 de jeu là.

Marrant d'arriver à l'endroit de la démo faire au PGW... Même si la fin n'est pas identique, forcément ;)

J'ai eu mes trophées d'yeux et plumes déjà, sans problèmes. En revanche, attention à l'énigme des martyres, ce n'est pas "automatique" contrairement à ce l'on pense :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
vous pouvez très bien continuer sans avoir obtenu le trophée, en ayant mis direct le cadavre sur l'interrupteur sans désarticuler l'autre avant, ce qui vous permet de passer sur la corniche et d'accéder aux coffres, sans avoir fait tomber la caisse... (ce qui m'est arrivé).


@ Spidey : tu me confirmes qu'en refaisant des chapitres avec la sauvegarde automatique, ça bloque rien, notamment le trophée de fin en difficile ? Je ne pense pas mais bon...

Sinon, ma grosse inquiétude porte sur les orbes rouges, niveau 4 actuellement sur mes lames, 20000 orbes en poche, deux objets upgradés au niveau 2 (éclair et feu d'ares), mais c'est tout pour le moment. J'espère qu'en 12 niveaux restants je réussirai à cumuler assez...

Voix originale ou pas, plusieurs défauts, ok, mais c'est tout de même jouissif de retrouver Kratos... Je prends vraiment mon temps pour faire le jeu, pour faire durer le plaisir... :)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Spidey » 20 Mar 2013, 09:23

Ah je ne savais pas.
Tu peut expliqué en détail je vais l'ajouter au guide.

Pour la sélection des chapitres j'ai pas testé ton truc, mais avant d' avoir fini, j'ai refait des trophées par la sélection chapitres donc pas de soucis.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées