Forums GAMERGEN

[Trophées] Dragon Age II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar Titiks » 15 Mar 2011, 16:06

Ah bien merci ^^ je vais voir à la Chantrie, puis j'essaye d'atteindre les 100G avant les Tréfonds (j'en suis ~90)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar Vaanashe » 15 Mar 2011, 17:22

Bah moi ça sera pour la second partie lol, étant dans l'acte 2 à la moitié à mon avis. Je fais cette partie à mon aise sans trop me préoccupé des trophés, je m'occuperai de ça lors de la seconde voir de la troisième ^^
Image
Vaanashe Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Déc 2010, 16:14
Prénom: jeremy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar Titiks » 15 Mar 2011, 21:16

Idem, j'ai envie de me faire une partie "complète" une première fois en prenant mon temps, mais si je le recommence, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des trucs casse-pied comme ça ^^'
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar CHbox » 15 Mar 2011, 23:07

Platine obtenu, demain soir vous aurez le guide, j'ai pris beaucoup de notes, il sera très complet (et je pense qu'il sera sur 2 post, rien que mes notes sur les trophées ça prend 16 000 caractères, ajoutez à ça le code du tableau et toutes les infos sur le jeu en lui-même ça devrait être chargé :P ).

Au final, je préfère largement ma mage, déjà parce que l'armure du héraut est splendide pour une mage (en fait ce que j'adore en skin c'est l'asymétrie, et cette armure répond à tout mes critères de style :P ), et parce que c'est une classe vraiment puissante, permettant du crowd control efficace, des attaques de zones dévastatrice, une assistance pour les compagnons, bref tout ce qu'il faut.

Le voleur est fun mais il lui manque des attaques pour stun, normalement un voleur devrait avoir plus d'attaques pour ralentir / assommer, mais ici rien du tout (sauf si on prend un arc), juste un panel affolant d'attaques meurtrières, avec un bon stuff et la spé ombre + assassin, j'avais de base 70% de chance de critique (100% à revers), 100% en attaque, un DPS de 200, des critique à +280%, bref une brute, si en plus on le combine avec les boost d'autres classes, c'est une machine à étriper.

Le guerrier c'est vraiment trop lent comme classe, je déteste, par contre l'armure est pas mal, mieux que celle du voleur.


Pour info, en faisant toutes les quêtes annexes (enfin, du moins à ma connaissance, à part 2 repères de gang pasque bon voilà :P ) j'ai atteins le lvl26 avec le voleur (et 25 avec la mage en ayant raté quelques quêtes), je ne sais pas s'il y a une limite dans celui-là.

J'ai mis à jour la liste des trophées avec les 4 cachés qu'il me manquait.


Au final 75h (45+30), je me suis gouré sur le top20, donc c'est à peu prêt autant que ce que j'avais fais sur le 1er.


Dernière chose, après la fin du jeu:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Vous avez une sauvegarde auto, en la chargeant vous revenez chez vous, toutes les zones sont bloquées sauf celle du DLC, et il y a un message de BioWare qui dit "blabla jouez les DLC blabla", ce qui veut dire que les prochains DLC pourront se faire avec votre équipe de fin de jeu.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar Titiks » 16 Mar 2011, 10:13

Félicitations pour ton platine ^^ Ça a été rapide, je vous envie votre temps...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Raaah bordel, ils nous refont le même coup que sur DAO : après a fin du jeu, il ne sert à rien de relancer sa partie pour terminer une quête ou l'autre : on est comme un imbécile dans son "camp" sans pouvoir faire quelque chose, même pas se balader un peu... non : DLC. Je trouve ça idiot, surtout que pour Me2, on peut encore jouer après la fin >_< c'est décidément 2 équipes très différentes qui s'occupent de ces deux jeux.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar Vaanashe » 16 Mar 2011, 16:58

félicitation pour ton platine, moi je suis au dragon-sire chapitre 3, mais je trouve mon guerrier chiant, ej n'attend qu'une chose, c'est pouvoir recommencer avec un mage, c'est la classe que j'avais le plus apprécié à jouer dans le premier
Image
Vaanashe Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Déc 2010, 16:14
Prénom: jeremy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar Assasind » 17 Mar 2011, 22:04

Je fais un petit tour sur le topic, juste pour dire " WHAAAOUUU" quelle guide Chbox !
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 601
Inscription: 13 Avr 2008, 14:01
Prénom: Servan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar CHbox » 17 Mar 2011, 22:06

Justement j'allais signaler que le guide est en ligne.

Merci Assasind :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar Bourne_1 » 17 Mar 2011, 22:25

Cool Chbox j'attendais ton guide pour démarrer le jeu, merci
Image


Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 05 Jan 2008, 11:35
Localisation: Région Parisienne
Pays: France

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar Vaanashe » 17 Mar 2011, 23:33

Bon ben, j'ai qu'une seule chose à dire sur ton guide chbox, c'est parfait :P Un tout grand merci, je suis dans la deuxième partie et je galère un peu pour les zone des plantes, ça m'aidera bien ;) encore merci
Image
Vaanashe Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Déc 2010, 16:14
Prénom: jeremy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar Titiks » 18 Mar 2011, 10:26

Ca c'est du guide ! Merci :) je vais y jeter un oeil pour pas mal de choses (les objets...)

Par contre question :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai offert un cadeau à Bethany au début du jeu, mais cela ne m'a pas déclenché le trophée de l'amitié. Idem, je ne sais pas si son armure est augmentée ou non. Certaines quêtes que tu dépeins dans l'Acte II, je l'ai aie eue dans l'acte 1 O_o
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Trophées] Dragon Age II

Message non lupar CHbox » 18 Mar 2011, 13:16

Titiks Wrote:Ca c'est du guide ! Merci :) je vais y jeter un oeil pour pas mal de choses (les objets...)

Par contre question :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai offert un cadeau à Bethany au début du jeu, mais cela ne m'a pas déclenché le trophée de l'amitié. Idem, je ne sais pas si son armure est augmentée ou non. Certaines quêtes que tu dépeins dans l'Acte II, je l'ai aie eue dans l'acte 1 O_o

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
L'amitié il faut monter la barre d'amitié au maximum, et je doute que ce soit possible avec Bethany. Son armure se récupère pendant la quête où on récupère le testament, dans une caisse si j'ai bonne mémoire, c'est là-bas d'ailleurs que tu as récupéré le tableau en cadeau.

Pour les quêtes si tu ne me dis pas lesquels je ne peux pas confirmer :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées