Forums GAMERGEN

[Trophées] DJ Hero

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

[Trophées] DJ Hero

Message non lupar Tristande33270 » 11 Oct 2009, 12:43

Image


Nombre de trophées possible à acquérir :51

Bronze (41) Argent (7) Or (2) Platine (1)

Image

Mon premier set
Termine un set complet dans n'importe quel niveau de difficulté

Super scratch
Réussis 10 000 scratchs

DJ Freestyle
Utilise le bouton d'effets dans toutes les sections correspondantes et déclenche un sample dans toutes les zones Freestyle sur un mix en Difficile ou supérieur

Pas le droit à l'erreur
Reussis tous les scratch d'un mix en difficile ou supérieur

Fou du fondu
Réussis tous les cross-fading et les spikes (s'il y en a) dans un mix en Difficile ou supérieur

Bonne période
Réussis tous les cross-fading et les spikes (s'il y en a) dans un mix en Difficile ou supérieur

REEWIIINNNNDD!
Réussis 4 Rewinds dans un mix sans manquer une seule icône, quelle que soit la difficulté

Duo de choc
Termine un duel à 2 joueurs en local (DJ vs. DJ uniquement)

Tête d'affiche
Héberge et termine une partie en ligne

Petit nouveau
Termine ton premier mix (en dehors de l'initiation)

Cinq étoiles
Gagne 5 étoiles dans un mix en Expert

Bonjour la vie !
Poste un score dans le classement en ligne

Dans le monde entier
Termine un mix dans tous les lieux

Quatre sur vingt
Gagne au moins 4 étoiles dans 20 Mix en Moyen ou plus

Respect !
Regarde les crédits jusqu'au bout

Guitare et DJ
Joue en mode Guitare DJ avec un joueur DJ et un autre guitariste

Roi de la classe
Termine 10 mix dans 10 tenues différentes

DJ Shadow présente
Gagne 15 étoiles sur les mix de ton choix dans le set DJ Shadow Présente

Crie ta rage
Termine un mix avec un microphone ou un micro/casque dans une partie solo

Réserve d'euphorie
Réussis toutes les sections parfaites dans un mix en Difficile ou supérieur sans utiliser l'Euphorie

A toi de choisir
Termine un set personnalisé de 8 mix en Moyen ou supérieur et obtiens au moins 3 étoiles dans tous les mix

Master Blaster
Termine un set avec la platine Ghetto Blaster

Pouvoir du duo
Les deux joueurs déclenchent le Star Power et l´Euphorie en même temps dans le mode Guitare DJ

DJ euphorique
Termine toutes les sections parfaites et active l'Euphorie dans un mix en Difficile ou supérieur

Super départ
Obtiens 50 Super Départs dans des mix terminés

Roi du spinback
Réalise 20 Rewinds

La nouvelle mode
Crée et joue tous les mix d'un set rapide en ligne avec un autre joueur

360 degrés
Réalise un Rewind à 360 degrés dans un mix sans manquer une seule icône en Difficile ou Expert

Cinq sur dix
Gagne 5 étoiles dans 10 mix en Moyen ou plus

200 et toutes ses dents
Réussis 200 actions à la suite dans un mix en Difficile ou supérieur avec une manette platine DJ Hero

50 actions
Réussis 50 actions à la suite dans un mix en Difficile ou supérieur avec une manette platine DJ Hero

Le don de la musique
Débloque un mix bonus sur un set (si disponible)

Quatre étoiles
Gagne 4 étoiles dans un mix en Difficile

Combat en ligne
Gagne 10 parties en ligne

Première partie
Rejoins 3 parties en ligne et termine au moins un mix par partie

Diplôme
Termine l´initiation "Techniques avancées du DJ"

Multiplicateurs à gogo
Reçois un multiplicateur 8x dans un mix (hors initiation)

DJ superstar
Obtiens une note de 100% dans un mix en Difficile ou supérieur

Roi des actions
Appuie sur les bons boutons pour toutes les icônes d´un mix en Difficile ou supérieur

Effets spéciaux !
Utilise le bouton d´effets dans toutes les sections correspondantes dans un mix (hors initiation)

Pro du cross-fader
Réussis 5 000 cross-fading


Image

Set complet
Termine tous les mix d'un niveau de difficulté

Cinq sur vingt
Gagne 5 étoiles dans 20 mix en Moyen ou plus

The Vinyl Cut
Gagne 20 étoiles sur les mix de ton choix dans le set The Vinyl Cut

Mix bonus
Débloque tous les mix bonus disponible des sets

720 degrés
Réalise un Rewind à 720 degrés dans un mix sans manquer une seule icône en Expert

Le Grand-maître !
Gagne 5 étoiles dans tous les mix en Moyen ou supérieur

Ce soir, nous mixons en enfer !
Réussis 300 actions à la suite dans un mix en Expert avec une manette platine DJ Hero


Image

Légende
Gagne 5 étoiles sur tous les mix en Difficile ou supérieur

Platine parfaite
Gagne 5 étoiles sur tous les mix en difficulté Expert


Image

DJ Hero platine
Récupère tous les trophées
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Guide trophées DJ Hero

Message non lupar Xfurerbirdx » 11 Oct 2009, 12:54

Guide DJ HERO par Xfurerbirdx


Nombre de trophées possible à acquérir : 51

Image : 1
Image : 2
Image : 7
Image : 41


Image


Mon premier set Termine un set complet dans n'importe quel niveau de difficulté.
Ce trophée sera un des premiers que vous obtiendrez si vous terminez le premier set composé de morceaux d'intensité très basse.

Super scratch Réussis 10 000 scratch
S'obtient avec le temps ( généralement, une bonne surprise au milieu d'un mix )

DJ Freestyle Utilise le bouton d'effets dans toutes les sections correspondantes et déclenche un sample dans toutes les zones Freestyle sur un mix en Difficile ou supérieur
Les samples freestyle sont les touches rouges successives qui déclenchent différents sons ( yeaaaaah boyyy / hit me / check this out ... ). On peut déclencher autant de sons que souhaité durant ces phases, mais un son suffit par phase pour le trophée. Quand au bouton d'effet, il s'agit du bouton à tourner de gauche à droite pour modifier le son ( treble, bass ). Les premiers mix sont les plus simple pour ce trophée.

Pas le droit à l'erreur Reussis tous les scratch d'un mix en difficile ou supérieur.
Ne pas faire d'erreur, choisir un des trois premiers mix qui sont les moins complets.

Fou du fondu Réussis tous les cross-fading et les spikes (s'il y en a) dans un mix en Difficile ou supérieur.
Choisir de préférence un des trois premiers morceaux ( intensité basse ) qui ne comportent pas de spike ( le cross fading qui ne dure qu'une demie seconde ) et ne louper aucun décalage.

Bonne période Gagne 10 étoiles sur les mix de ton choix dans le set " grandmaster flash present "
Simple, choisisez les mix qui vous sont familiés, dans la difficulté que vous désirez.

REEWIIINNNNDD! Réussis 4 Rewinds dans un mix sans manquer une seule icône, quelle que soit la difficulté
Pour plus de réussite ( même si ce trophée est largement réalisable en expert ), choisir la difficulté facile pour avoir des rewind plus rapidement, et faire faire à la platine un tour lent ( pour que le rewind ne fasse revenir le vynile que peu avant, donc avec moins de touches )

Duo de choc Termine un duel à 2 joueurs en local (DJ vs. DJ uniquement)
Le trophée qui m'as pourri la vie. D'une, faut trouver quelqu'un, de deux, j'ai toujours 98% sur ma console car j'ai du platiner le jeu j'ai un ami ( dédicace à Jooooohn ). Le genre de trophée bête et méchant.

Tête d'affiche Héberge et termine une partie en ligne.
Trophée en apparence facile sauf ... si on a pas d'amis ! Les serveurs sont vides, donc n'hésitez pas à faire un tour à la commue pour trouver du monde ( dj-hero-t32531-24.html )

Petit nouveau Termine ton premier mix (en dehors de l'initiation).
CHAUD.

Cinq étoiles Gagne 5 étoiles dans un mix en Expert.
Je serais tenté de vous dire " tout les morceaux sont bons pour ce trophée ". Mais, vaut mieux commencer par le premier morceau et ce dire " waouh je suis balèze 5 étoiles en expert ! " ce qui est assez encourageant !

Bonjour la vie ! Poste un score dans le classement en ligne.
Un des dix derniers trophées que j'ai obtenu, suffit d'avoir une connexion au réseau.

Dans le monde entier Termine un mix dans tous les lieux.
Vous pouvez sélectionner un lieu avant un mix, en sachant qu'il faudra avoir une grosse quantité d'étoiles afin de débloquer les clubs et scènes les plus prestigieuses.

Quatre sur vingt Gagne au moins 4 étoiles dans 20 Mix en Moyen ou plus
Tout est dans l'intitulé.

Respect ! Regarde les crédits jusqu'au bout
Select / Crédits / Patience.

Guitare et DJ Joue en mode Guitare DJ avec un joueur DJ et un autre guitariste
Il vous faut soit avoir une guitare, soit un ami qui en possède une. Vous pouvez alors le rejoindre dans une partie privée en ligne et gagner le trophée.

Roi de la classe Termine 10 mix dans 10 tenues différentes
Au fur et à mesure que votre nombre d'étoile augmente, vous débloquerez des dj et des tenues. Changer de tenue à chaque nouvelle tenue débloquée et vous aurez vite ce trophée.

DJ Shadow présente Gagne 15 étoiles sur les mix de ton choix dans le set DJ Shadow Présente
Tout est dans le titre.

Crie ta rage Termine un mix avec un microphone ou un micro/casque dans une partie solo.
Vous pouvez également connecter une caméra pseye pour l'obtenir, vous n'aurez pas besoin de crier comme un con ( ce qui ne sert en plus à rien ) pour décrocher la récompense.

Réserve d'euphorie Réussis toutes les sections parfaites dans un mix en Difficile ou supérieur sans utiliser l'Euphorie.
Les sections parfaites sont les petites séquences en bleu fluorescent qui vous permettent de gagner de l'euphorie si vous ne manquez aucun touche. Il faut donc réussir chaque section et garder l'euphorie jusqu'à la fin.

A toi de choisir Termine un set personnalisé de 8 mix en Moyen ou supérieur et obtiens au moins 3 étoiles dans tous les mix.
Choisissez les mix qui vous plaisent le plus, trophée relativement simple.

Master Blaster Termine un set avec la platine Ghetto Blaster
Ce trophée sera possible après avoir gagné 5 étoiles sur chaque mix, étant donné que cette platine est le dernier élément à débloquer. Terminez ensuite un mix avec.

Pouvoir du duo Les deux joueurs déclenchent le Star Power et l´Euphorie en même temps dans le mode Guitare DJ
La synchro n'est pas essentielle, il faut juste que les deux barres soit consumées en même temps ( j'ai obtenu ce trophée en appuyant deux secondes après mon ami )

DJ euphorique Termine toutes les sections parfaites et active l'Euphorie dans un mix en Difficile ou supérieur.
Comme pour le trophée réserve d'euphorie, faites vous cependant plaisir cette fois en activant la puissance !

Super départ Obtiens 50 Super Départs dans des mix terminés
Le message du super départ apparait à l'écran lorsque vous réussissez les 15 premières touches d'un mix. Il faut ensuite terminer ce mix pour que ce soit comptabilisé.

Roi du spinback Réalise 20 Rewinds
Les rewinds sont des retour en arrière possibles dans le mix, en tournant la platine à l'envers. Ils se débloquent généralement arrivé à la 50ème touche d'une série. Pensez à vite activer ce rewind, pour la raison suivante : vous l'activez au bout de 52 touches =>> prochain rewind à 102 touches. Si cependant vous le gardez en réserve et que votre série continue : activation à 98 =>> rewind à 148 au lieu de 100.

La nouvelle mode Crée et joue tous les mix d'un set rapide en ligne avec un autre joueur.
Allez en ligne, liste rapide, et choisissez simplement un morceau.

360 degrés Réalise un Rewind à 360 degrés dans un mix sans manquer une seule icône en Difficile ou Expert.
Faites un tour de la platine et ne loupez aucune touche.

Cinq sur dix Gagne 5 étoiles dans 10 mix en Moyen ou plus.
Tout est dans le titre.

200 et toutes ses dents Réussis 200 actions à la suite dans un mix en Difficile ou supérieur avec une manette platine DJ Hero.
Je recommande, étrangement, le mix de tiesto - element of life / satisfaction. Il y a beaucoup de cross fading ce qui monte très rapidement la série.

50 actions Réussis 50 actions à la suite dans un mix en Difficile ou supérieur avec une manette platine DJ Hero.
Voir trophées " 200 et toutes ces dents / ce soir nous mixons en enfer ! " pour ce trophée.

Le don de la musique Débloque un mix bonus sur un set (si disponible)
Obtenez 5 étoiles sur chaque mix d'un set comme ça vous serez sur de débloquer le mix bonus si disponible.

Quatre étoiles Gagne 4 étoiles dans un mix en Difficile.
CHAUD n°2.

Combat en ligne Gagne 10 parties en ligne
Arrangez vous pour trouver un ami avec qui jouer, et gagnez des mix contre votre adversaire ( si vous êtes faibles, demandez qu'on vous laisse gagner )

Première partie Rejoins 3 parties en ligne et termine au moins un mix par partie.
Vous devez vous rejoindre des parties, n'en créez pas.

Diplôme Termine l´initiation "Techniques avancées du DJ"
Continuez l'initiation, premier trophée à obtenir.

Multiplicateurs à gogo Reçois un multiplicateur 8x dans un mix (hors initiation).
Vous l'aurez en faisant des séries de touches, rien de compliqué.

DJ superstar Obtiens une note de 100% dans un mix en Difficile ou supérieur.
Vous devez ne louper aucun touche / scratch dans un mix, choisissez celui que vous préférez.

Roi des actions Appuie sur les bons boutons pour toutes les icônes d´un mix en Difficile ou supérieur.
Vous aurez ce trophée avec le précédent " dj superstar "

Effets spéciaux ! Utilise le bouton d´effets dans toutes les sections correspondantes dans un mix (hors initiation)
Tournez simplement la mollette dans les phases correspondantes.

Pro du cross-fader Réussis 5 000 cross-fading
Ce trophée s'obtiendra avec le temps.

Image

Set complet Termine tous les mix d'un niveau de difficulté
Ce trophée s'obtiendra en même temps que le trophée " le grand maitre "

Cinq sur vingt Gagne 5 étoiles dans 20 mix en Moyen ou plus
Tout est dans l'intitulé.

The Vinyl Cut Gagne 20 étoiles sur les mix de ton choix dans le set The Vinyl Cut.
Il s'agit du dernier set composé de 5 mix. Rien de compliqué puisque la difficulté est libre.

Mix bonus Débloque tous les mix bonus disponible des sets.
Ce trophée sera obtenu avec la plupart des autres trophées correspondant aux étoiles.

720 degrés Réalise un Rewind à 720 degrés dans un mix sans manquer une seule icône en Expert.
Un rewind à 720° est très grand, il fait faire un retour très conséquent. Choisissez donc un morceau peu intense, et veillez à bien faire tourner la platine ( la meilleur méthode à mes yeux est de lancer la platine à partir de la tranche, elle tourne plus vite )

Le Grand-maître ! Gagne 5 étoiles dans tous les mix en Moyen ou supérieur
Tout est dans le titre !

Ce soir, nous mixons en enfer ! Réussis 300 actions à la suite dans un mix en Expert avec une manette platine DJ Hero.
Je préconise, comme pour les séries de 50 et 200, de choisir la morceau de tiesto / satisfaction. Beaucoup de cross fading, touches simples, aisement obtensible sur ce morceau.

Image

Légende Gagne 5 étoiles sur tous les mix en Difficile ou supérieur.
Jusque là ça va, enfin, j'ai pas vraiment lutté. Attendez le prochain trophée là on va rire.

Platine parfaite Gagne 5 étoiles sur tous les mix en difficulté Expert.
CHAUD ! ( cette fois c'est vrai ).
Alors alors, comment vous guider là dessus ... :/ Les morceaux cléfs je peux en parler un peu, et la méthode.
Pour vous entrainer aux scratchs, faites le morceaux beats & pieces du set scratch perverts. Prenez votre temps, tentez pas de gagner des points, essayez juste de vous familiariser avec les sens. Quitte à laisser passer quelque sens et se préparer à ceux qui arrivent plus loin.
Pour mettre en pratique votre dexterité à utiliser chaque variante de la platine, il faut s'entrainer sur noisia et rockit. Ces deux morceaux sont vraiment variés, il faut être très rapide et connaitre la platine par coeur.

Pour gagner les 5 étoiles, il va falloir des dizaines d'essais, pour connaitre par coeur le morceaux, analyser les petits vices ( du genre, je te glisse un sens qui brise la symétrie à laquelle on est habitué dans un scratch, et qui pourris la série ). Aussi savoir quels sont les moments propices pour lancer un rewind où une euphorie ! Car oui, il ne faut pas activer une euphorie dès qu'on l'a, mais la garder pour des endroits particuliers :
- une série de spike irréalisable
- une série de touches coincées entre des décalages incéssants ( vous n'aurez de ce fait qu'à vous concentrer sur les touches et prolonger votre série )
- Une séquence où il n'y a PAS de bouton d'effet. Ces petites phases, au même titre que l'euphorie, double le multiplicateur. Mais cumuler les deux, ça ne sert absolument à rien ( vous n'aurez pas de X16 non ). Apprenez donc à connaitre les morceaux pour balancer la sauce aux passages jackpots.

Pour les rewind, il ne faut pas, au même titre que l'euphorie, en lancer un durant une phase avec de nombreux boutons d'effets, une série de spike irréalisable. Car il ne faut pas briser un multiplicateur d'un rewind qui a du mal à remonter. Ne combinez pas rewind et euphorie ! Attendez la fin de votre rewind ( retour à un multiplicateur normale ) pour activer l'euphorie et ainsi prolonger le bonus.
Il faut impérativement utiliser les rewind le plus souvent possible en expert pour marquer des points, et apprendre à réaliser des longues séries.

Je tiens à préciser que je suis ouvert par MP pour toute question sur le jeu ( que j'ai platiné, off course ^^ ).


Image

Dj Hero Platine.
RESPECT MAN !

Copyright 2010 / Toute reproduction non autorisée est interdite.


-------------------------------------------------------

Membres ayant obtenu le Platine


  1. Xfurerbirdx / 8 septembre 2010
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Sep 2011, 16:58, édité 2 fois.
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar picsou94 » 11 Oct 2009, 13:32

Mis en topic unique des trophées, merci à toi :)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar chronoss2 » 05 Nov 2009, 22:50

C'est chaud le trophée The Vinyl Cut avec les 5 étoiles par mix.. surtout l'avant dernier ;D

Je viens de faire tous les mix mais j'ai pas le trophée. Il y en a d'autres ailleurs ?? Je veux avoir ce trophée en normal avant de passer au niveau dur. J'ai aussi 5 étoiles par mix, sauf pour Vinyl Cut :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar john92160 » 07 Nov 2009, 11:44

Duo de choc
Termine un duel à 2 joueurs en local (DJ vs. DJ uniquement)

Guitare et DJ
Joue en mode Guitare DJ avec un joueur DJ et un autre guitariste


Je n'aurais jamais ces 2 trophées :'( Une manette peut elle suffire?)
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1689
Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
Localisation: IDF-92-91
Pays: France

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar chronoss2 » 17 Nov 2009, 02:36

Clair moi non plus.. Sinon j'avance à très grands pas vers les 5 étoiles en Extrême sur tous les mix 8)

Il me restera que les trophées à la con comme ceux que tu as évoqué au dessus -_-'
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar pti-sid_1 » 17 Nov 2009, 09:26

lol pour les trophées si dessu j'ai GH donc sava !!
[mais j'ai pas encor dj hero]
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 11 Avr 2009, 19:34
Prénom: sid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar pti-sid_1 » 19 Nov 2009, 22:07

desolé du double post mais la baisse de prix a t elle ete effectuer? merci
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 11 Avr 2009, 19:34
Prénom: sid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar ARK-the-hunter » 21 Nov 2009, 22:49

Personne de dispo ce soir pour le trophée des 10 victoires ? on se fait une victoire chacun son tour.


Pour la baisse du prix il me semble que dans les auchan c'est fait d'après ce qu'on m'a dit.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar bigdragon » 21 Nov 2009, 23:04

ark62100one Wrote:Personne de dispo ce soir pour le trophée des 10 victoires ? on se fait une victoire chacun son tour.


Pour la baisse du prix il me semble que dans les auchan c'est fait d'après ce qu'on m'a dit.



on peut se faire ça demain soir ou lundi soir si tu veut
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar ARK-the-hunter » 22 Nov 2009, 00:24

Je l'ai eu, j'ai une astuce pour gagner du temps : il faut créer une partie, tu prends un set dans lequel il y a la chanson que tu préfère (celle où tu es le plus fort), lorsque quelqu'un rejoind tu appuies sur triangle, tu enlève toutes les autres chansons, comme ça la partie ne dure qu'une chanson, et là tu n'as plu qu'à gagner.


Pour le moment j'en suis à 71% des trophées mais je vais faire une pause, il me manque les 5 étoiles à toutes les chansons en moyen, difficile et expert, faire un set avec le ghetto blaster (que l'on débloque lorsqu'on a 5 étoiles partout), faire 200 actions en difficile, faire 300 actions en expert, et le trophée où l'on doit jouer à 2 offline avec 2 platines (je connais personne qui a le jeu donc ça va être tendu...)

Les revendeurs ne font pas dans le prêt d'accessoire ?
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] DJ Hero

Message non lupar Xfurerbirdx » 22 Nov 2009, 00:30

Moi perso j'avais à l'époque demandé un pseye pour le platine de burnout, ils n'en avait pas en stock sinon je suis sur que pour une heure il me l'aurait prêté ( d'occase bien sur )
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Trophées