Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Bourne_1 » 29 Jan 2011, 20:55

je commence le platine du jeu. chbox quel est la meilleurs méthode pour débuter le jeu en normal ou en hard
Image


Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 05 Jan 2008, 11:35
Localisation: Région Parisienne
Pays: France

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Soulmat » 30 Jan 2011, 04:23

Je ne sais pas comment vous avez fait ! :o

J'ai commencé en fanatique, je suis au niveau du train et je me fais déjà laminer sans trop pouvoir faire quelque chose, tant je n'ai déjà plus assez de munitions pour résister à l'assaut d'ennemis
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
quand je suis suspendu par une corde...


Forcément, je vide mes derniers chargeurs et il ne me reste alors plus assez pour le suivant,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
un peu plus gros
...

Franchement trop difficile je trouve... je sens que je vais repasser au mode normal si je passe trop de temps sur ce passage, à force qu'ils fassent des niveaux de difficulté où l'on doit compter chaque balle, on en perd le plaisir de jeu, dommage.

PS : ne me dites pas que je peux commencer en normal ou facile, puisque de toute façon, le mode fanatique est à faire pour le platine et nous sommes dans la section trophées ... ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Bourne_1 » 30 Jan 2011, 10:27

Je pense qu'on peut commencer en normal mais après pour le mode fou furieux il y a un gros différence de difficulté et les munitions son rare. mais je vais attendre l'avis de ceux qui on fini le jeu
Image


Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 05 Jan 2008, 11:35
Localisation: Région Parisienne
Pays: France

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Indigore » 30 Jan 2011, 11:24

moi perso je le commencerai en normal pour connaitre le jeu, essayer de faire un max de trophées et après depuis la parti là on passe en fanatique ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Legamerpro » 30 Jan 2011, 12:05

Faites le une première fois en fanatique avant de vous attaquer au mode fou furieux sinon la différence de difficulté va être trop grande
Avatar de l’utilisateur Legamerpro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 25 Mar 2011, 14:35
Prénom: Erwan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Piloustation » 30 Jan 2011, 12:56

Soulmat Wrote:
PS : ne me dites pas que je peux commencer en normal ou facile, puisque de toute façon, le mode fanatique est à faire pour le platine et nous sommes dans la section trophées ... ;)


Ben tu peux commencer en normal ou en facile, et faire un New Game + en fanatique. ( Je crois que tu peux changer la difficulté directement à partir des options dans le jeu, mais je m'en souviens plus)
Perso je fais un petit tour en facile histoire de me faire un stock de munition assez conséquent.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar CHbox » 30 Jan 2011, 14:10

Piloustation Wrote:
Soulmat Wrote:
PS : ne me dites pas que je peux commencer en normal ou facile, puisque de toute façon, le mode fanatique est à faire pour le platine et nous sommes dans la section trophées ... ;)


Ben tu peux commencer en normal ou en facile, et faire un New Game + en fanatique. ( Je crois que tu peux changer la difficulté directement à partir des options dans le jeu, mais je m'en souviens plus)
Perso je fais un petit tour en facile histoire de me faire un stock de munition assez conséquent.

Exact, commencer en normal évite également de se prendre la tête (en facile c'est peut-être un peu trop), de recommencer 5 fois chaque passage et donc de tuer le rythme du jeu, en normal tu fais des erreurs mais tu n'en meurt pas, c'est d'autant plus stressant d'être à la limite de survivre et continuer direct que de mourir 8 fois au même endroit au point de connaitre par cœur le passage avant de passer au suivant.

Une fois qu'on a pu apprécier réellement l'histoire, on peut recommencer en fanatique avec ses armes et mieux gérer (et si vous voulez du défi, et bien ne faites pas de new game+), et commencer le fou furieux en parallèle, en clair j'avais définis les chapitres où j'allais sauvegarder, et je le faisais d'abord en fanatique, pour mieux voir où sont les ennemis, et se mettre une difficulté plus accrue.


Mais ne venez pas vous plaindre de perdre le plaisir du jeu si vous commencez en fanatique juste parce qu'un trophée le demande. Si vous voulez du défi dès la première partie au détriment du rythme de jeu et que vous y trouvez du plaisir c'est votre choix et je peux le comprendre, mais assumez, et ne critiquez pas le jeu pour ça.

Bourne Wrote:je commence le platine du jeu. chbox quel est la meilleurs méthode pour débuter le jeu en normal ou en hard

Je n'ai pas de conseil particulier, si tu as joué au 1 tu aura déjà de bons automatisme, après il suffit de jouer tout simplement.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Soulmat » 30 Jan 2011, 15:17

Ce que je mettais en avant mon cher chbox, n'était pas une critique puisque DS est mon jeu préféré sur PS3, mais qu'une fois encore, ils continuent à systématiser le fait de faire le jeu 3 fois pour l'obtention du platine, alors que je trouve cela bien trop, aussi génial que soit le jeu et c'est clairement le cas ici.

D'où le fait de tenter absolument de commencer en fanatique pour au moins ne le faire que deux fois, mais là franchement trop difficile.

Par contre je ne savais pas que le new game + était possible, ce qui simplifiera grandement les choses c'est clair !

Ne vaut-il pas dans ce cas faire une partie en facile pour avoir un max d'armes & munitions à la fin de sa première partie, pour aborder le mode fanatique bien blindé ? On ne gâchera pas le plaisir puisque dans ce cas, armé comme il faut, le mode fanatique deviendra un "normal +" ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar CHbox » 30 Jan 2011, 15:20

En jouant en normal tu aura déjà bien assez de munitions et soins, je ne sais pas ce que donne le jeu en facile.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Soulmat » 30 Jan 2011, 15:40

Impec merci !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Prfabio » 30 Jan 2011, 18:54

Je trouve le mode fanatique excellent!
Oui ce n'est pas facile et il faut attendre d'avoir pas mal de tunes pour upgrader ses armes et avoir une nouvelle armure afin de pouvoir avancer tranquil!
Mais c'est ça qui est bon, le côté stressant de : "Ne pas être à la hauteur"...
Mais comme dit plus haut chacun ses gouts...

@Soulmat

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Idem, ici j'ai perdu énormément de munitions et c'est en tombant de la corde que je me suis aperçu qu'il y a avait 2 barres juste en dessous de nous à utiliser avec la télékinésie...Ce qui te permets de limiter l'utilisation des munitions!
;)
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 06 Jan 2010, 13:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Bourne_1 » 30 Jan 2011, 19:15

Le trophée fou furieux débloque le trophée Fanatique? je viens de débuter en normale pour profiter du jeu mais si il ne débloque pas le trophée autant le commencer en fanatique
Image


Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 05 Jan 2008, 11:35
Localisation: Région Parisienne
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées