Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 13 sur 54 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
Culigan Wrote:Oui le guide de Ch conseille le 9, ce qui est guère plus loin. Le conseil qu'on m'a donné c'est le chapitre 8 avant les turbines (un endroit ou tu peux mourir bêtement, la preuve -_-) et la dernière dans la salle de l'oeil.
Pour la dernière, j'hésite a aller plus loin... c'est vrai que la course avec l'immortel s'annonce tendue...
sa va être bien chiant, perso je suis mort au moins 7 fois et j'ai du me retaper chap 13 a 15 a chaque fois, prend beaucoup de kit de soins moyen, le lance javelot au max avec un méga PK est c'est tout avec plein de munitions, les ennemies sont plus faciles avec le tir alternatif de la lance

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
je tourne principalement au méga pk sanglant (oui je sait
) et le cutter en renfort

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:je tourne principalement au méga pk sanglant (oui je sait) et le cutter en renfort
Bon après tu fait avec les armes que tu préfères mais je te conseil celle la

-
Indigore Gamer Bronze
-
Culigan Ancien
Bah je suis mitigé pour le Cutter perso. Autant dans le 1 je trouvais que c'était THE gun, une fois augmenté... autant dans le 2 je le trouve vachement moins efficace.
A coté de ça, t'as le lance javelot qui fait des miracles sur à peu près tous les ennemis avec son tir secondaire (et munitions pas chères), le détonateur qui est ULTRA pratique pour te couvrir et qui fait super mal en tir direct.
Même le trancheur je l'ai trouvé moins utile face à ces deux nouvelles armes.
Pis Culigan, pour les Brutes tu vas t'amuser avec ton MegaPK... alors que le Lance Javelot sur les épaules avec tir secondaire, c'est plié en 2 ou 3 coups.
Enfin sinon:
A coté de ça, t'as le lance javelot qui fait des miracles sur à peu près tous les ennemis avec son tir secondaire (et munitions pas chères), le détonateur qui est ULTRA pratique pour te couvrir et qui fait super mal en tir direct.
Même le trancheur je l'ai trouvé moins utile face à ces deux nouvelles armes.
Pis Culigan, pour les Brutes tu vas t'amuser avec ton MegaPK... alors que le Lance Javelot sur les épaules avec tir secondaire, c'est plié en 2 ou 3 coups.
Enfin sinon:

-
Temet Gamer Hardcore
Temet Wrote:Munitions trop chères mon fils
En l'ayant sur moi tout le long et en l'utilisant avec parcimonie j'ai trouvé des tonnes de munition pour cette arme, bien plus qu'il n'en fallait en fin de partie.... vieil homme

-
CHbox Gamer Argent
je n'aura jamais le platine de ce jeu, 3 saves c'est de la pure connerie.. ça augmente en rien la difficulté puisque les checkpoints sont toujours utilisables. Je ne peux pas rester scotché au jeu pendant 3 ou 4 heures d'affilée, donc ce dernier trophée je ne l'aurai probablement jamais
entre temps je suis passé à autre chose

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:je n'aura jamais le platine de ce jeu, 3 saves c'est de la pure connerie.. ça augmente en rien la difficulté puisque les checkpoints sont toujours utilisables.
Les checkpoints ne sont plus utilisables, tu reviens à ton point de sauvegarde

-
CHbox Gamer Argent
la tu va lui mettre un coup au moral 
Bien sur que non.... contre les brutes et les tripodes j'utilise mon cutter c'est évident
Par contre j'ai vu le javelot... ouais pas mal... mais le pk est plus interessant, ca te nettoie devant c'est impressionnant, 2 tirs et la salle est vide... limite plus la peine d'investir dans d'autres points que son amélioration, après tu achète des munitions en masse et c'est parti
(bon j'exagère faut quand meme le cutter a plusieurs moment)
pour le boss de fin, je te dirait
pour le moment, j'ai toujours pas recommencé suite a mon échec des turbines....

Temet Wrote:Pis Culigan, pour les Brutes tu vas t'amuser avec ton MegaPK... alors que le Lance Javelot sur les épaules avec tir secondaire, c'est plié en 2 ou 3 coups.
Bien sur que non.... contre les brutes et les tripodes j'utilise mon cutter c'est évident

(bon j'exagère faut quand meme le cutter a plusieurs moment)
pour le boss de fin, je te dirait

-
Culigan Ancien
hop petit up pour confirmer, mega pk + cutter, le boss de fin, 30s chrono en main.
quelques coups de pk pour nettoyer la zone (etc) et on vide un chargeur de cutter la ou il faut
ca ne resiste pas...
le pk reste mon préféré sur le javelot.
Sinon, avis final sur le mode fanatique.... je commencais galère, jusqu'à ce que j'ai la bonne idée de revendre 2 de mes armes max et ne finir que le jeu avec le pk et le cutter. Forcément avec 300k crédits la donne a vite changée et c'est en rush que j'ai fini les 10 derniers chapitres...
Bref c'était assez sympa héhé, reste le fou furieux....
quelques coups de pk pour nettoyer la zone (etc) et on vide un chargeur de cutter la ou il faut
ca ne resiste pas...

le pk reste mon préféré sur le javelot.
Sinon, avis final sur le mode fanatique.... je commencais galère, jusqu'à ce que j'ai la bonne idée de revendre 2 de mes armes max et ne finir que le jeu avec le pk et le cutter. Forcément avec 300k crédits la donne a vite changée et c'est en rush que j'ai fini les 10 derniers chapitres...
Bref c'était assez sympa héhé, reste le fou furieux....
-
Culigan Ancien