Forums GAMERGEN

[Trophées] Darksiders Wrath of War

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar chronoss2 » 23 Jan 2010, 10:51

De quel item légendaire tu parles ? Le masque ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar GregM » 23 Jan 2010, 16:34

chronoss2 Wrote:De quel item légendaire tu parles ? Le masque ?


Celui qui permet de voir les coffres.

En suite en ce qui concerne le courou, tu dois en acheter et pour la vie tu en as en récompense de quêtes si ma mémoire est bonne.

tu as des coffres secret aussi, notament dans le cimetière, tu dois casser toutes les tombes avec une croix et un cercle pour le faire apparaître.

ps : Il y a un bug de coffre aussi chez les araignées et dans l'impasse submergé.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar tic66 » 23 Jan 2010, 18:24

il y a aussi les 3 coffres dans l'antre du serpent qy'il ne faut pas louper ;)

avec l'item qui révèle l'emplacement des objet c'est très facile de tout trouver.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar chronoss2 » 24 Jan 2010, 03:34

tic66 Wrote:avec l'item qui révèle l'emplacement des objet c'est très facile de tout trouver.

Oui mais c'est lequel cet item je ne comprends pas ??? C'est le masque qu'on obtient à la fin !!?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar tic66 » 24 Jan 2010, 10:29

chronoss2 Wrote:
tic66 Wrote:avec l'item qui révèle l'emplacement des objet c'est très facile de tout trouver.

Oui mais c'est lequel cet item je ne comprends pas ??? C'est le masque qu'on obtient à la fin !!?


pas du tout il est dans un coffre au niveau du trone noir

l'objet s'appelle Etreinte de fureur.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar Titiks » 24 Jan 2010, 13:03

Je suis à peine en route pour Ulthane en Apocalyptique, et comme je suis une buse en jeu d'action, je fais que crever (surtout dans le monde des esprits ou contre Tiamat è_é).
J'ai pas eu le Trophée de la bête angélique, j'ai beau refaire ce passage plusieurs fois, ça passe pas :'( pourtant, je dégomme tout.
Mais vu le mal que je me donne, je veux le platine !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar CHbox » 24 Jan 2010, 15:05

Le début en apocalyptique je l'ai trouvé quand même bien dur, le temps de bien s'habituer aux commandes, et le "boss" du pont brisé est une horreur, mais après le premier donjon ça devient plus soft.

Le trophée de la bête angélique ça m'a prit 1h et plusieurs essais mais c'est passé, je n'utilisais que les tir à tête chercheuse, même sur les nuées d'insecte, le seul moment où j'utilisais le tir à répétition c'était pour les ennemis en boucliers.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar CHbox » 24 Jan 2010, 22:14

Détail mais pour le trophée "Aguerri", il est nécessaire d'avoir Armageddon, donc certes il faut attendre d'upgrade l'épée au maximum avant de récupérer Armageddon, mais le trophée ne se débloque qu'une fois Armageddon en main, je dis ça parce que j'ai eu un petit moment de panique quand j'ai tout up lv4 et que ça n'a pas fait ding :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar chronoss2 » 26 Jan 2010, 16:55

Bon comme les vidéos avec les trésors me soulent un peu car ça ne fait que me donner des doutes sur tel ou tel coffre, j'ai pris tous les coffres présents dans le jeu ;D J'ai upgradé les armes en utilisant un item légendaire que j'ai trouvé et qui permet d'augmenter l'expérience. Sinon pour les 150 kills avec la transformation c'est un peu chiant car je ne sais pas si ça compte le nombre de morts quand la bête apparaît au début ? car quand je le fais avec les araignées, ça les défonce en un seul coup juste après avoir appuyé sur les 2 boutons pour se transformer. Autrement il me reste les 100km à faire, tuer 150 avec éléments du décor et 160 kills à dos de l'angelic beast :-\ que du chiant en gros, mais je le ferai ce soir 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar CHbox » 26 Jan 2010, 17:02

150 en bête? ça c'est tuer les gars en étant à cheval hein, pas en se transformant.

Je maudit juste le mec qui a imaginé le trophée de chevaucher 100km |:( 10km aurait été assez réaliste mais là 100km, même en terminant 4 fois le jeu tu ne les fais pas
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar tic66 » 26 Jan 2010, 17:08

chronoss2 Wrote:Bon comme les vidéos avec les trésors me soulent un peu car ça ne fait que me donner des doutes sur tel ou tel coffre, j'ai pris tous les coffres présents dans le jeu ;D J'ai upgradé les armes en utilisant un item légendaire que j'ai trouvé et qui permet d'augmenter l'expérience. Sinon pour les 150 kills avec la transformation c'est un peu chiant car je ne sais pas si ça compte le nombre de morts quand la bête apparaît au début ? car quand je le fais avec les araignées, ça les défonce en un seul coup juste après avoir appuyé sur les 2 boutons pour se transformer. Autrement il me reste les 100km à faire, tuer 150 avec éléments du décor et 160 kills à dos de l'angelic beast :-\ que du chiant en gros, mais je le ferai ce soir 8)


pourquoi 150 kill avec la transformation ??? il n'y a pas de trophée en rapport.
tu ne te trompe pas avec 150 kill en étant sur Ruine.

Pour l'upgrade des armes j'avais mis les 2 item qui augmentent l'expérience.je pense que sa ce cumule.

Sinon pour les 150 kill avec les éléments du décor, il me le manquais a la fin de ma partie, en recommençant en facile au début du jeux on a accès a pas mal d'objet et les démons meurent vitent.
j'ai eu le trophée en arrivant au cimetière, ce qui est rapide et permet d'enchainer avec la bête angélique. ;)

Edit pschbox trop rapide :D
c clair que ce trophée est bien lourd et inutile. car même si on fait pas mal de Km pour chercher les coffres vers la fin du jeux on est loin des 100Km, j'ai du tourner en rond pendant 15-20min pour l'avoir. |:(
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War

Message non lupar chronoss2 » 26 Jan 2010, 20:43

:D :D
Effectivement vous avez raison. La vache j'étais aveugle pendant tout ce temps. J'ai toujours cru qu'il fallait en tuer 160 lors de la transformation. Bon j'attaque ça tout ça l'heure merci à vous.. :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées