Forums GAMERGEN

[Trophées] Dark Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar Naklam » 07 Déc 2011, 23:00

Ce jeu va me rendre fou, j'ai plus de 100 heures de jeu et je découvre encore de nouvelle chose, et d'autre qui reste toujours incomprises ^^. Bon déjà merci beaucoup à Bistouri pour ce fabuleux guide extrêmement complet avec pleins de liens utiles sur le wiki, franchement chapeau bas, parce que ça a du te prendre beaucoup de temps.

Bon moi j'en suis a mon NG++ et j'ai presque tout les trophées, il me reste les armes, les miracles et les pyromancies. Mais j'arrive toujours pas à trouver reah, pour les miracle, dans Undead Parrish ( L'eglise) et elle est pas non plus dans les catacombes donc je suis un peu perdu pour la trouver. Et pour Queelena je doit accomplir une de ses demandes pour qu'elle me donne la derniere pyromancie mais elle ne me demande rien XD, c'est balo.

J'aimerai savoir aussi, sa m'est arrivé plusieurs de me faire invoquer dans une partie où il faisait nuit à Anor Londo et que tout les spectres noirs envahissais la partie et sa partais en combat totalement delirant et sans répit, on tuait un spectre et d'autre arrivé à la suite, c'était franchement trop marrant et super fun. Donc j'aimerai savoir comment on fait pour faire tomber la nuit a Anor Londo que je puisse taper du spectre noir ^^.

PS: Bistouri, dans ton guide j'ai repéré deux petites fautes, une c'est sur le trophée Arme Magique, il faut une tablette titanite bleu et non blanche,( il me semble). Et aussi j'ai pas vu le trophée Arme Enchanté, soit je suis un peu aveugle(c'est fort propable D), soit il a était oublié. Voila Merci encore pour ton excelent guide ;)
N'hésitez pas a m'ajouter si vous desirer qu'on joue ensemble sur Dark souls, le multi et tout simplement excelent. Je ne m'en lasse plus
Image
Naklam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 31 Aoû 2011, 20:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar bistouri » 13 Déc 2011, 15:11

Merci d'avoir repérer ces deux erreurs. L'édition du guide à échoué et je ne m'en suis même pas rendu compte. C'est corrigé ;)

Pour plonger Anor Londo dans les ténèbres il faut que tu abattes la princesse Gwynevere (située au sommet de l'édifice principale).
/!\ Attention /!\ Une fois la princesse morte, tu seras automatiquement radié du serment "Lame de la Lune noire" sur ton parcours actuel. De ce fait tu ne pourras plus récupérer des "Souvenirs de représailles" donnant accès au miracle "Épée de la Lune noire" si tu ne l'as pas encore obtenu.

Pour Reah, après avoir sonnée la première cloche dans l'Eglise des Morts-vivants, retourne au sanctuaire de Lige Feu. Elle y sera avec 2 gardes + Petrus. Parles leur à tour de rôle jusqu'à ce qu'ils te répètent la même chose. Quitte la zone et reviens parler a Petrus. Il te dira qu'elle est partie pour le Tombeau des Géants. Normalment Patches la Hyenne s'y trouvera. il ne te reste plus qu'à te laisser pousser par ce dernier pour arriver en bas en seul morceau.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 851
Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar altemesia » 28 Jan 2012, 21:27

J'arrive à la fin de ma première partie, et je viens de me rendre compte que le pré-requis pour rejoindre le serment Guerrier Solaire a changé suite à la MAJ 1.05.

Il faut maintenant "seulement" 25 en foi et non plus 50, ça facilite un peu les choses pour ceux qui jouent offline, ça a été corrigé dans les Wiki d'ailleurs:
http://darksouls.wikidot.com/warrior-of-sunlight
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Warrior+of+Sunlight

Dommage pour moi, je suis déjà à 35 en foi :'(

J'avais une 2e chose à signaler, concernant les trophées liés aux armes à forger, il est possible de tous les obtenir dés le 1er cycle de jeu via une astuce qui existait déjà dans Demon's Souls:
Lorsque que l'on est dans la dernière phase de l'amélioration d'une arme (A partir des éclats jusqu'à la tablette), dés que l'on va utiliser la tablette, le trophée va se débloquer, à ce moment là NE SORTEZ PAS DU MENU DE FORGE mais quittez le jeu via le XMB.
Lorsque vous relancerez votre partie, vos éclats et tablette seront toujours là (Pas de sauvegarde), vous pourrez alors passer à l'arme suivante...


J'ai fait comme ça, ça m'a évité de farmer pendant des heures et surtout de forger des armes que je n'aurais pas utilisé pour la plupart ::)

Pour terminer, je conseille ce jeu à tous les amateurs de RPG, il est plus riche, plus long, plus varié que DS et aussi plus accessible, tout en gardant ce qui faisait le charme de Demon's Souls, c'est un vrai régal ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar Naklam » 04 Fév 2012, 21:50

Yes! Platine enfiiiiiiin obtenu XD . Un vrai calvaire, je vous raconte même pas comme j'ai sué ^^. Sa me fait 5parties(1 partie + 4 NG+) en 137h de jeu, je les aient même pas sentis passé, et j'ai l'impression de ne pas avoir tout fait, c'est frustrant. Bonne chance à tout les autres, et surtout bon courage, vous en aurez besoin Xp.
Image
Naklam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 31 Aoû 2011, 20:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar john92160 » 05 Fév 2012, 01:18

Platine obtenu jeudi dernier en 3 parties et 80heures de jeu :)
Dans le guide il manque 2 armes. Celle des magiciens. (Le trident). Drop très rare.
Il manque la grande hallebarde de géant aussi que l'on peut acheter au forgeron anor Londo.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1689
Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
Localisation: IDF-92-91
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar altemesia » 05 Fév 2012, 12:34

Félicitations Naklam et john92160 pour vos platines !!!

J'avais justement des questions concernant les armes rares ::)
Pour commencer la "lame fantomatique" est-elle vraiment nécessaire pour le trophée, certains disent que non, dans le doute j'aimerais bien la récupérée mais les fantômes me lâchent seulement des "lames fantômes ébréchées" :-\

@john92160: Est-ce que tu parles du "Trident de canalisateur" ou bien s'agit-il d'une autre arme ?
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar john92160 » 05 Fév 2012, 17:21

altemesia Wrote:Félicitations Naklam et john92160 pour vos platines !!!

J'avais justement des questions concernant les armes rares ::)
Pour commencer la "lame fantomatique" est-elle vraiment nécessaire pour le trophée, certains disent que non, dans le doute j'aimerais bien la récupérée mais les fantômes me lâchent seulement des "lames fantômes ébréchées" :-\

@john92160: Est-ce que tu parles du "Trident de canalisateur" ou bien s'agit-il d'une autre arme ?


Merci.
Oui il me semble que c'est cette arme. Elle se drop sur les magiciens qui dansent pour up les stats des monstres alentours.
Ouai j'ai vu aussi sur les forums que l'arme n'était pas nécessaire. Au pire go le Wiki en anglais.
La lame fantomatique se drop sur les fantomes aux yeux rouges et qui poussent un cris quand tu t'approches.
Il y en a 2 au début de la zone. 1 proche d'un coffre. et l'autre dans une salle en bas de l'échelle qui te conduit vers un pnj. Par contre il faut faire gaffe sur celui en bas de l'échelle il y a genre 5 autres fantomes qui apparaissent. Ca peut devenir une zone très dangereuse.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1689
Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
Localisation: IDF-92-91
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar altemesia » 05 Fév 2012, 18:30

Merci john92160 pour tes réponses.

Pour le trident c'est bon je l'ai, ouf :P
Je vois de quel fantôme tu veux parler, bon va falloir que j'y retourne, j'ai l'habitude de ne pas m'y attarder parce que ce coin me stress :'(

Le wiki parle seulement d'une arme droppée par les fantômes nécessaire pour le trophée:
Jagged Ghost Blade: Dropped by Ghost (male) in New Londo Ruins.

Ensuite dans la liste des armes qui ne sont pas nécessaires pour le trophée, on a l'autre:
Ghost Blade: Dropped by Ghosts (female) in New Londo Ruins. There are two of them.

Dites moi si je me trompe mais celle qui est nécessaire c'est la "lame fantôme ébrechée" celle qui se drop assez souvent et l'autre c'est la "lame fantomatique" qui est assez rare, ça me parait pas logique ???
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar john92160 » 05 Fév 2012, 20:25

altemesia Wrote:Merci john92160 pour tes réponses.

Pour le trident c'est bon je l'ai, ouf :P
Je vois de quel fantôme tu veux parler, bon va falloir que j'y retourne, j'ai l'habitude de ne pas m'y attarder parce que ce coin me stress :'(

Le wiki parle seulement d'une arme droppée par les fantômes nécessaire pour le trophée:
Jagged Ghost Blade: Dropped by Ghost (male) in New Londo Ruins.

Ensuite dans la liste des armes qui ne sont pas nécessaires pour le trophée, on a l'autre:
Ghost Blade: Dropped by Ghosts (female) in New Londo Ruins. There are two of them.

Dites moi si je me trompe mais celle qui est nécessaire c'est la "lame fantôme ébrechée" celle qui se drop assez souvent et l'autre c'est la "lame fantomatique" qui est assez rare, ça me parait pas logique ???


Donc apparement la lame des fantomes aux yeux rouges (female) n'est pas nécessaire.
Si tu veux loot facilement tu mets l'anneau qui augmente le taux de drop (apparition d'objet/item) + 12 humanités que tu manges (apparition en haut à gauche de l'écran) et tu regardes tes stats; il me semble que le max est 410.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1689
Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
Localisation: IDF-92-91
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar altemesia » 05 Fév 2012, 21:39

Dans ce cas je vais mettre de l'humanité de côté en plus de mon petit stock
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
pour le raccourci d'Izalith |:D


Et pour en avoir le cœur net je vais continuer sans la lame fantomatique, si le trophée se débloque pas on sera fixé ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar bistouri » 05 Fév 2012, 22:09

altemesia Wrote:J'arrive à la fin de ma première partie, et je viens de me rendre compte que le pré-requis pour rejoindre le serment Guerrier Solaire a changé suite à la MAJ 1.05.

Il faut maintenant "seulement" 25 en foi et non plus 50, ça facilite un peu les choses pour ceux qui jouent offline, ça a été corrigé dans les Wiki d'ailleurs:
http://darksouls.wikidot.com/warrior-of-sunlight
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Warrior+of+Sunlight

Dommage pour moi, je suis déjà à 35 en foi :'(

Merci ! Je ne le savais pas ayant déjà revendu le jeu.

altemesia Wrote:J'avais une 2e chose à signaler, concernant les trophées liés aux armes à forger, il est possible de tous les obtenir dés le 1er cycle de jeu via une astuce qui existait déjà dans Demon's Souls:
Lorsque que l'on est dans la dernière phase de l'amélioration d'une arme (A partir des éclats jusqu'à la tablette), dés que l'on va utiliser la tablette, le trophée va se débloquer, à ce moment là NE SORTEZ PAS DU MENU DE FORGE mais quittez le jeu via le XMB.
Lorsque vous relancerez votre partie, vos éclats et tablette seront toujours là (Pas de sauvegarde), vous pourrez alors passer à l'arme suivante...


J'ai fait comme ça, ça m'a évité de farmer pendant des heures et surtout de forger des armes que je n'aurais pas utilisé pour la plupart ::)

Pour terminer, je conseille ce jeu à tous les amateurs de RPG, il est plus riche, plus long, plus varié que DS et aussi plus accessible, tout en gardant ce qui faisait le charme de Demon's Souls, c'est un vrai régal ;)

Je n'ai pas mis cette astuce car j'avais essayé de la faire et ma sauvegarde a été corrompu. Heureusement que j'avais pris le PS+ et que ma sauvegarde était aussi présente sur les serveurs de Sony. Je me serai tiré une balle dans le cas contraire |:(
john92160 Wrote:Dans le guide il manque 2 armes. Celle des magiciens. (Le trident). Drop très rare.
Il manque la grande hallebarde de géant aussi que l'on peut acheter au forgeron anor Londo.

Effectivement. Je me rappelle très bien l'avoir dans mon inventaire en double exemplaire en plus. Un oubli de ma part. Merci ;)

Guide mis à jour et rectifié tant qu'à faire ;D
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 851
Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
Pays: France

Re: [Trophées] Dark Souls

Message non lupar altemesia » 11 Fév 2012, 11:05

Platine en poche :P, en 2 parties et demi pour un total de 87h dont 70h sur la première.

Je confirme au passage que la "lame fantomatique" n'est pas nécessaire pour l'obtention du trophée "Honneur du chevalier"

Super jeu, j’attends le prochain avec impatience ;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées